Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est moi ou c'est une vraie misere ce Freebox Store ??

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
DJKick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

DJKick
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 11:28    Sujet du message: C'est moi ou c'est une vraie misere ce Freebox Store ?? C'est moi ou c'est une vraie misere ce Freebox Store ?? 74232 69024
Répondre en citant

Impossible de télécharger quoi que ce soit, oblige de reessayer x fois, un debit de misere, des applis qui quand on a reussi apres un effort dantesque a les installer plantent des le demarrage(angry birds en tete)...
C'est vraiment hallucinant d'amateurisme ... Et dire que c'est presente en pub comme super interessant et fonctionnel...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:35    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Moi, les applications ne finissent jamais de télécharger. Même fini de téléchargées , les applications n'arrivent pas à se lancer. J'ai beau les supprimer et recommencer, le problème reste le même.  
DJKick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

DJKick
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:05    Sujet du message: 74232 69024
Répondre en citant

Pareil chez moi .
Incroyable quand on sait comment marchent les Store Apple ou Google ... Autant dire que Free est definitivement amateur dans certains domaines...

loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:39    Sujet du message: Re: C'est moi ou c'est une vraie misere ce Freebox Store ?? Re: C'est moi ou c'est une vraie misere ce Freebox Store ?? 3458 3206 Répondre en citant

DJKick a écrit:
Impossible de télécharger quoi que ce soit, oblige de reessayer x fois, un debit de misere, des applis qui quand on a reussi apres un effort dantesque a les installer plantent des le demarrage(angry birds en tete)...
C'est vraiment hallucinant d'amateurisme ... Et dire que c'est presente en pub comme super interessant et fonctionnel...

Et dans la majorité des cas ça marche très bien.

Seulement il ne faut pas oublier que les données sont stockées sur le serveur et que donc l'ensemble est grandement dépendant de la connexion entre les deux boîtiers. Notamment si c'est du CPL... Le soucis peut venir de la.

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:58    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui moi ça marche nickel, j'avais eu un peu de mal a télécharger les jeux mais c’était pendant la période de pointes ou tous les jeux étaient à 0,99€. Sinon ça marche, par contre je suis en Ethernet entre les boitiers.  
DJKick
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

DJKick
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:59    Sujet du message: 74232 69024
Répondre en citant

Oui mais si le pb venait de la liaison, j'aurais déjà eu des pbs de TV.
Je recois la TV hd nickel sans saccades, c'est donc que le reseau peut transporter ces infos a une vitesse raisonnable sans pbs.
Le souci doit forcement se trouver ailleurs.

papawhisky66
Hobbit de L'Univers

18 points

papawhisky66, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:05    Sujet du message: 25981 22668 Répondre en citant

même problème impossible de télécharger des jeux et ma Freebox est branché en réseaux RJ45
la télé marche nikel même en HD
sa vient surement du FreedobeStore

DaisZen
Hobbit de L'Univers

101 points

DaisZen, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:30    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Si vous n'arrivez pas du tout à télécharger des jeux, parfois ça peut venir du disque dur dans le Server.

Pour régler cela, il faut le reformater:
- soit via mafreebox.freebox.fr dans la partie NAS
- soit (si le premier cas bloque lors du formatage) en faisant un reboot d'usine, puis en redémarrant la Freebox par la suite.
Pour le reboot d'usine: débrancher/rebrancher la Freebox, et dès que le logo "Freebox" apparaît, appuyer sur la flèche droite. Là,vous aurez le choix du type de redémarrage.

Evidemment, n'oubliez pas de sauvegarder ce que vous ne voulez pas perdre (et sachez que les enregistrements de certaines chaînes ne peuvent pas être sortis du disque dur du Server, notamment les chaînes TF1, M6, W9, etc...)

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: