jltrezegol, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:37 Sujet du message:
6853662422
patgouve a écrit:
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la
Citation:
Posté le: 25 Mar 2012 13:37
+1
c'est vraiment le bureau des pleurs ici...Les avocats se tiennent prêts à engager une procédure !
J'aimerai pas bosser au service client Free depuis qq temps...
(par contre ça aurait été cool de pouvoir changer l'heure en manuel)
Mahli, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:48 Sujet du message:
6903963357
Magellan a écrit:
Allez les gars, vous avez un probleme de TV.....passez en mode HD ou en mode BAS DEBIT et vous aurez la TV !
Apres, en ce qui concerne l'heure, vous avez votre FB avec une heure en moins, c'est super destabilisant, surtout que la plupart n'ont pas la FB.ADSL en face de leur canape et ne regarde jamais l'heure dessus !
Allez allez, changez de fournisseur vite vite, il n'affiche pas l'info hyper importante qui va nous mettre en retard un dimanche !
Bon dimanche a tous
j'ai pas dit que j'allais changer de fournisseur pour ca.. et peut être que d'autres ne regardent pas moi si car elle est dans le salon, mais j'ai pas dit que c'était la fin du monde, je venais juste chercher une solution si il y en avait une et j'ai posté mon message quand j'ai vu que d'autres avaient le même souci
patgouve, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:51 Sujet du message:
7043465403
jltrezegol a écrit:
patgouve a écrit:
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la
Citation:
Posté le: 25 Mar 2012 13:37
+1
c'est vraiment le bureau des pleurs ici...Les avocats se tiennent prêts à engager une procédure !
J'aimerai pas bosser au service client Free depuis qq temps...
(par contre ça aurait été cool de pouvoir changer l'heure en manuel)
comme tu dis ce n'est plus un forum d'entraide ,c'est le bureau des pleurs et si tu vas sur Free Mobile ,c'est devenu meme inqualifiable pauvre service clients ,quelle patience il doit falloir pour y travailler
gigi1970, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:27 Sujet du message:
3774733613
jltrezegol a écrit:
dites pas n'importe quoi... jvois pas le rapport avec Free Mobile.
L'heure c'est le téléphone... Mon iPhone 4s est à l'heure depuis cette nuit d'ailleurs. Prenez une carte SIM d'un autre opérateur et vous verrez que ca ne change rien.
Quant à la Freebox c'est pas la bonne section même si là il y a effectivement un probleme...
mouais....c'est ton avis
je reste sur de moi pour mon smartphone
djtotof13, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:30 Sujet du message:
5444749170
Free va embauché un technicien horlogé .. meme sur ce coup la ils sont mauvais comme l'année dernière. Moi aussi j'espere que Free va mettre bouché double car ca fait enorme
Ipefrix, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:31 Sujet du message:
2116718247
patgouve a écrit:
Si tu enregistres une série sous forme d'enregistrement récurrent, apprécieras-tu de voir l'enregistrement démarrer avec une heure de retard ?
sylvain78, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:32 Sujet du message:
5223047099
Vraiment la c' est fort quand même , je commence vraiment a être déçu même pas capable de faire un passage automatique ,alors que la Freebox révolution fonctionne a merveille chez moi depuis le début
Otorongo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:37 Sujet du message: L'heure d'été sur la Freebox
L'heure d'été sur la Freebox7429269080
La Freebox affiche toujours l'heure d'hiver (il est 16h37). Cela va me poser des problème avec un enregistrement, car il va commencer avec une heure d'avance. Comment faire pour mettre l'heure d'été dans la Freebox ????
Merci de votre reponse. Cordialement.
Otorongo
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:37 Sujet du message:
1295311434
Bonjour.
La malédiction s'abat sur Free: après les problèmes de réseaux téléphone, les problèmes de mise à l'heure _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum