JgK, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:48 Sujet du message:
1877516122
x59x a écrit:
Ellinor a écrit:
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :
"Bonjour!
Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .
Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.
J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.
Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"
Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon .
Oui , puis la prochaine fois , il appel un dépanneur, il taxe , paie son forfait, et arette d’embêter Free, bah Ui Free est PARFAIT.
Toi comme formateur "boulet" tu es un champion!
Et sinon dans la vie tu es utile ?
Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:05 Sujet du message:
6696760859
x59x a écrit:
Ellinor a écrit:
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :
"Bonjour!
Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .
Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.
J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.
Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"
Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon .
Oui , puis la prochaine fois , il appel un dépanneur, il taxe , paie son forfait, et arette d’embêter Free, bah Ui Free est PARFAIT.
Je n'ai jamais dit que Free était parfait.
Pas la peine d'être condescendant comme ça et de se moquer. Si tu aimes râler à tout bout de champ dès qu'un truc ne va pas chez toi, c'est ton problème, j'ai une façon d'aborder les choses beaucoup plus sereine et qui fonctionne bien alors je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Sarti, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:44 Sujet du message:
1942216678
Pour ma part ça a recommencé... j'en ai vraiment marre.
En venant chez Free 3 proches sont venus suite à mes conseils, 2 sont déjà repartis, le 3e est vacillant et moi aussi... si d'ici 10 jours rien ne bouge je résilie forfait mobile + Freebox.
Avant nous étions les pigeons du cartel car nous payions trop cher, aujourd'hui nous sommes le pigeon de Mr Niel car nous payons pour un service non rendu.... je me demande ce qui est "le mieux" ?
patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:05 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Tu extrapoles Ginnie...
Ellinor lui a juste suggéré de présenter les choses de manière plus conviviale..
Nan mais en fait, on discute sur un autre fil des compétences du service client Free(dont elle fait partie).
Et elle ne veut pas me dire ce qu'ils sont capables de remplir comme "mission' en tant que service client (secret défense..)
Du coup, là elle nous fait le coup du test croisé, j'ai donc le début du milliardième d'une réponse à ma question.
chére ginnie elle t'a laissé entendre qu'elle travaillait chez Free ,elle n'a pas précisé quel poste elle occupait ou alors j'ai loupé un épisode
Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:05 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Nan mais en fait, on discute sur un autre fil des compétences du service client Free(dont elle fait partie).
Et elle ne veut pas me dire ce qu'ils sont capables de remplir comme "mission' en tant que service client (secret défense..)
denslyon, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 0:29 Sujet du message: Carte SIM OK, portabilité dans 2 jours
Carte SIM OK, portabilité dans 2 jours1472512981
Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu ma carte SIM.
Par contre, ma date de portabilité est dans 2 jours.
Dois-je attendre que la portabilité soit effectuée pour activer ma carte SIM?
Je suis impatient d'essayer, mais pas au prix de ne plus recevoir d'appel pendant 2 jours.
D'avance Merci pour vos éclaircissements!
PS : Seulement 5 jours pour recevoir ma carte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum