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*solution* mise a l'heure de votre Freebox v5 / v6
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psyclo28
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Hobbit de L'Univers


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psyclo28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:46    Sujet du message: *solution* mise a l'heure de votre Freebox v5 / v6 *solution* mise a l'heure de votre Freebox v5 / v6 74230 69022
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Nouveau firmware Free pour corriger l’heure de la V5

Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 15h36 par Thibault

Nous vous informions il y a quelques minutes de la mise à jour de la Freebox Server Révolution apportant une correction de l’heure et une amélioration de la téléphonie notamment en ce qui concerne l’usage du DECT.

Si vous possédez une Freebox V5 (HD), nous vous invitons à redémarrer votre Freebox afin de profiter du nouveau firmware 1.5.15 impliquant l’affichage de la bonne heure.

Freebox V5 : Un bug rendant difficile le surf sur le net.

Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 16h41 par Thibault

Depuis la mise à jour de la Freebox V5 qui corrige notamment la problématique de l’heure, vous êtes un certain nombre à nous faire part comme Toximityx d’un « bug sur le port 80 et 444 ». Ainsi, les freenautes ne peuvent plus accéder à leurs sites favoris sur la toile. Certains sites en https fonctionnent tout de même.

Le bug est connu de Free et sera rapidement corrigé. En attendant, vous pouvez vous rendre dans votre console de gestion, dans la partie routeur pour faire la suppression des règles avec les deux ports 80 et 443 pour surfer à nouveau sur le net.

Mise à jour : Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.

source : https://www.universfreebox.com


*** Modération *** Pourquoi ne pas poster encore plus gros !? Rolling Eyes Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par psyclo28 le Mer 28 Mar 2012, 17:22; édité 2 fois 
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DaisZen
Hobbit de L'Univers


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DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:10    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Et comme je le disais, je pense que patienter pour la V5 serait plus intéressant pour le moment, étant donné que certains retours dans ce cas montreraient quelques dysfonctionnements  
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psyclo28
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psyclo28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:19    Sujet du message: 74230 69022
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Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème. Wink  
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DaisZen
Hobbit de L'Univers


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DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:20    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, peut-être par principe de précaution, j'attendrai encore quelques retours à partir de maintenant avant de le faire Very Happy  
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psyclo28
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Hobbit de L'Univers


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psyclo28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:24    Sujet du message: 74230 69022
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Perso je l'est fait est tout est OK Wink  
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toux81
Esprit de L'Univers


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toux81, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:29    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

idem pour moi j'ai tout mis à jours et ça tourne très bien  
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DaisZen
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DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:49    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

Je confirme aussi finalement, j'ai voulu risquer ma vie à rebooter et c'est passé Very Happy  
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Alina34
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Alina34, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:29    Sujet du message: 63907 58013 Répondre en citant

Bonjour

j'ai fait un hard reboot de ma Freebox et ensuite il était indiqué sur mon boitier Freebox HD "boot fail". Et bien sûr j'ai toujours l'heure d'hiver.
Quelqu'un a une réponse à m'apporter?

Merci d'avance.
 
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DaisZen
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DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:34    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

1) Après le hard reboot de la Freebox (débrancher rebrancher 5 fois), vous avez fait un reboot simple (attendre que l'heure revienne après le hard reboot, et débrancher/rebrancher une seule fois) ?


2) Si oui, tentez un hard reboot du décodeur HD: restez appuyé sur le bouton central de la façade du décodeur HD, et débranchez/rebranchez l'alimentation. Lâchez le bouton central que lorsque la façade marque "firmware".
--> ça désactive le disque dur, n'oubliez pas de le réactiver.
 
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psyclo28
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psyclo28
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:34    Sujet du message: 74230 69022
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Quel type de Freebox?

A tu bien fait le hard reboot ?

A tu réessayer une seconde fois?
 
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glaireux
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glaireux, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:39    Sujet du message: 74080 68880 Répondre en citant

mise à jour V5 fait sans problème  
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didierc29
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didierc29, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 1:02    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'ais une v5 et aussi je suis en nd et cela ne fonctionne pas du tout la maj, pas de changement d'heure.  
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jyjo
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jyjo, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 4:57    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

pour la V6 l'heure est rectifiée mais j'ai eu des soucis avec la Wifi.
il a fallu la reconfigurer
 
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Alina34
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Alina34, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 6:45    Sujet du message: 63907 58013 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos réponses, j'ai la Freebox Optique. Oui j'ai bien fait la procédure de hard reboot, d'ailleurs sur mon manuel c'est marqué de la débrancher 4 fois. J'ai réessayé ce matin et l'heure ne change toujours pas...
 
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DaisZen
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DaisZen, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 7:04    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

C'est redémarrer 5 fois et pas 4. Sur la notice ils s'expriment mal: tu débranches et rebranches, puis tu REFAIS la manipulation 4 fois DE PLUS.

Et après ces 5 fois, tu attends l'heure (qu'elle soit bonne ou pas) et tu redémarres une fois normalement.
 
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