Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de formule
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2007, 14:25    Sujet du message: Changement de formule Changement de formule 3825 3540
Répondre en citant

Bonjour j'ai vu ce que canal sat allez proposé pour ses abonnés ADSL ne pouvant attendre que le mois d octobre pour la fin de l'échéance, sur leur site je ne peux pas changer ma formule de 30,90€ a celle a 20€ parceque sois disant je ne peux changer ma formule a condition que celle ci soit au moins au prix equivalent de celle que je possede actuellement est ce légalement commercial de leur part de ne pas se soumettre aux exigences de leurs clients ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2007, 21:35    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

Merci de répondre c'est tres gentil de votre part  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 18 Mar 2007, 2:02    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'avait la solution! Wink
Je viens de regarder dans les CGV de CSAT, et si tu regardes à l'article 5, ils parlent de la possibilité de passer a une fomule avec un nombre inferieur de chaines (et donc sous entendu un prix inferieur). Donc assez contradictoire avec ce que tu as pu voir sur le site!
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 12:53    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

je crois que moi aussi, j'ai eu le même soucis. Ils m'ont dit que pour changer, je ne pouvais rien prendre d'inférieur !!
_________________
https://theatredejanus.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 13:21    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Pour les réponses, on ne vit pas sur le forum!
je viens de vérifier les conditions de l'avantage liberté, et tu ne peux passer qu'à une offre supérieure, ou supprimer une option, mais pas passer à une offre inférieure...
je ne suis pas chez moi pour le moment, mais je vérifierais dans les CGV ce soir
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Dim 18 Mar 2007, 14:31    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

C'est bien ça qui m'étonne parce que dans les CGV, ils parlent (dans Titre 1, Article 5) d'une possibilité de passer a un pack avec un nombre de chaines inferieur !

Et donc qui dit nombre de chaines inferieur dit prix inferieur non ???
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 16:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

[F]redd[Y] a écrit:
C'est bien ça qui m'étonne parce que dans les CGV, ils parlent (dans Titre 1, Article 5) d'une possibilité de passer a un pack avec un nombre de chaines inferieur !

Et donc qui dit nombre de chaines inferieur dit prix inferieur non ???

Oui.. J'ai lu ce passage aussi.

Pakman, Es-ce que tu es passé par une offre promotionnelle ? Si oui, laquelle ? J'aimerai vérifier les conditions * ?

Pour répondre également : si si moi j'ai planté une tite tente sur le forum Tichoooo Laughing Laughing Laughing.

J'ai bien lu le post de Pakman mais je n'ai pas répondu volontairement pour plusieurs raisons.

1/ Difficulté au niveau de la compréhension du post...
2/ Ponctuation quasi absente du post...
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2007, 22:07    Sujet du message: 3825 3540
Répondre en citant

désolé si vous l'avez mal pris c'était pour vous faire réagir Laughing
je suis effectivement passé par une offre promotionnelle qui était de 3 mois gratuit maintenant j en suis au 5eme mois et je trouve ca trop cher de payer 31,90€ vu l'interet de leurs chaine
Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 22:36    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

pakman a écrit:
désolé si vous l'avez mal pris c'était pour vous faire réagir Laughing
je suis effectivement passé par une offre promotionnelle qui était de 3 mois gratuit maintenant j en suis au 5eme mois et je trouve ca trop cher de payer 31,90€ vu l'interet de leurs chaine
Merci pour vos réponses

Je m'en doutais.. la réponse a ta question, est donc, dans ton propre post..!

Je crois bien que c'est impossible car tu es passé par une offre promotionnelle.. (il faut attendre la fin, relis les CGV).

3 mois gratuit, certes, mais 12 mois minimum d'abonnement.. (a confirmer.. Tichoooo au secours.. Very Happy )

Inutile de nous faire réagir a l'avenir.. Tu risques d'avoir l'effet kiss kool.. Wink (l'effet contraire)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox