MathieuC (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 9:09 Sujet du message: Disponibilité de l'offre après la pose de la Fibre optique ?
Disponibilité de l'offre après la pose de la Fibre optique ?6851362382
Bonjour, il y a quelques mois une société à poser la Fibre optique dans mon immeuble à Vincennes pour le compte de Free, il y a maintenant un boitier de connexion à chaque étage ( et un plus gros au sous-sol) avec une sorte de numéro de série dessus.
Mais quand je donne mon numéro de téléphone sur le portail de Free, je n'ai que l'offre ADSL, la Fibre ne semble pas connecter au réseau Free, je sais que mon syndic a envoyé plusieurs lettres à Free pour demander ce qui se passe mais pas de réponse.
Vous avez une idée du délai qui existe entre la pose de la Fibre dans un immeuble et quand la connexion à la Fibre est disponible pour les particuliers ?
indefini, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:32 Sujet du message: Re: Disponibilité de l'offre après la pose de la Fibre optiq
Re: Disponibilité de l'offre après la pose de la Fibre optiq94478442
MathieuC a écrit:
Vous avez une idée du délai qui existe entre la pose de la Fibre dans un immeuble et quand la connexion à la Fibre est disponible pour les particuliers ?
Il faudra déjà que le NRO dont tu dépends à Vincennes soit activé. Aucun ne l'est encore à ce jour. Après, les immeubles équipés seront raccordés progressivement et tu pourras migrer vers la Fibre. Aucun délai n'est donné... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:39 Sujet du message:
94478442
powaq a écrit:
alors à part contacter directement Free, je ne vois pas.
Il reste encore à relier ton appart à l'arrivée Fibre sur le palier.
Il reste beaucoup de choses encore...Free ne pourra pas donner de délai fiable... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum