Juliano (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:22 Sujet du message: Déconnexions toutes les 10 minutes
Déconnexions toutes les 10 minutes6333557466
Bonsoir.
Depuis ce midi ma connexion saute environ toutes les 10 minutes. La Freebox Revolution met un peu moins de deux minutes pour refaire ses étapes (1,2,3...) avant de se reconnecter.
Cela survient alors que je n'ai rien touché à ma configuration (paramètres ou appareils) et que je possède ce nouveau boitier depuis déjà près d'un an.
J'ai tenté les redémarrages sur la Freebox Revolution, les démarrages en mode secours, et même le paramétrage en mode d'usine, rien à faire.
J'ai essayé un hard reset du côté de la Freebox Player, mais cela n'a servi à rien.
Que faire ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
vilune, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:24 Sujet du message:
2638623043
Bonjour,
J'ai eu un soucis similaire l'été dernier, ma Freebox se déconnectait fréquemment jusqu'à rester en boucle sur étape 2/3. j'ai réussi à la faire accrocher en la refroidissant avec un petit ventilo d'ordi par la trappe arrière et là miracle elle gardait la ligne. Après appel de la Hotline et passage d'un technicien, cette dernière m'a été échangée très rapidement. Je ne sais pas si la vôtre souffre du même mal , mais c'est peut-être une piste. En espérant que cela puisse vous être utile.
Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum