Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexions toutes les 10 minutes

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Juliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Juliano
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:22    Sujet du message: Déconnexions toutes les 10 minutes Déconnexions toutes les 10 minutes 63335 57466
Répondre en citant

Bonsoir.

Depuis ce midi ma connexion saute environ toutes les 10 minutes. La Freebox Revolution met un peu moins de deux minutes pour refaire ses étapes (1,2,3...) avant de se reconnecter.

Cela survient alors que je n'ai rien touché à ma configuration (paramètres ou appareils) et que je possède ce nouveau boitier depuis déjà près d'un an.

J'ai tenté les redémarrages sur la Freebox Revolution, les démarrages en mode secours, et même le paramétrage en mode d'usine, rien à faire.
J'ai essayé un hard reset du côté de la Freebox Player, mais cela n'a servi à rien.

Que faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilune
Hobbit de L'Univers

7 points

vilune, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:24    Sujet du message: 26386 23043 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un soucis similaire l'été dernier, ma Freebox se déconnectait fréquemment jusqu'à rester en boucle sur étape 2/3. j'ai réussi à la faire accrocher en la refroidissant avec un petit ventilo d'ordi par la trappe arrière et là miracle elle gardait la ligne. Après appel de la Hotline et passage d'un technicien, cette dernière m'a été échangée très rapidement. Je ne sais pas si la vôtre souffre du même mal , mais c'est peut-être une piste. En espérant que cela puisse vous être utile.
Bonne Journée.

flunchy
Hobbit de L'Univers

36 points

flunchy, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 12:13    Sujet du message: re re 71744 66653 Répondre en citant

c est le soucis de la Freebox révolution , c est de la merde et pareil pour Free
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: