OBALIE, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 13:57 Sujet du message: resaux
resaux6886863037
Marche toujours très mal sur Montpellier est sa région , minimum 5 tentatives le soir pour passer un appel les SMS arrivent 2 heures après.
Patience mais franchement grande lassitude
Papyjac, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 15:56 Sujet du message:
7140866335
Envoyer les le matin, et ne faites vous pas exprès de le faire à 19h.
Moi j'ai mes chiottes qui se bouchent à 18h tous les soirs. Alors Free !!!! faites q.q. chose.
Migoch, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 16:43 Sujet du message:
1800715515
Papyjac a écrit:
Envoyer les le matin, et ne faites vous pas exprès de le faire à 19h.
Moi j'ai mes chiottes qui se bouchent à 18h tous les soirs. Alors Free !!!! faites q.q. chose.
J’espère que c'est juste un humour de M**** car si ce n'est pas le cas c'est profondément débile... oO
SBRCoach, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 17:01 Sujet du message:
7057365538
Ben pour ma part depuis 10 jour j'avais l’Antenne Free activée et ça marchait nickel dans mon petit village
Et depuis 2 jours, PLUS D'ANTENNE Free DISPO ... je suis donc en rooming avec tous les problèmes que cela apporte (Problème de rzo qui fluctue vachement et bouffeur de batterie)
Pourquoi la désactiver alors que ça marchait nickel avec --- Je sais pas à quoi ils jouent !!!
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2153 points
ludovicflash, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 17:46 Sujet du message:
52284699
Migoch a écrit:
J’espère que c'est juste un humour de M**** car si ce n'est pas le cas c'est profondément débile... oO
non c'est pas de l'humour dans les HLM c'est comme ça si tous le monde utilise l'eau ou va au WC et tire la chasse d'eau en même temps l'eau a du mal a s’évacuer le pire c'est quand c'est boucher a un endroit
Il ne faut pas se leurrer, le week-end étant férié personne n'a bossé pour améliorer le réseau.
Donc si amélioration il y a , ce sera plutôt en fin de semaine.
alp, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:43 Sujet du message: probleme de reseau
probleme de reseau7059365557
Bonjour à tous,
j'ai un iPhone 3GS et depuis jeudi dernier je ne capte presque plus rien avec Free. (appelS, SMS et Internet)
J'ai appele la hot line qui m'a tout de suite repondu.
le probleme sera resolu mais pas avant une quinzaine de jour.
houps.
comme vous, je pense qu'orange a du reduire le réseau d'itinerance et les clients de Free en subissent les consequences.
Dans les reglages, il faut laisser activer la 3G, activer les donnes cellulaires et activer les donnees a l etranger pour forcer le téléphone a capter le monidre signal en fait.
Zorglub74, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:07 Sujet du message:
5304447857
Je confirme les symptômes, m ême problème aujourd'hui en Haute-Savoie. Je pense qu'ORANGE a fortement réduit le débit des robinets de l'itinérance afin d'éviter d'impacter ses clients.
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 17:48 Sujet du message:
7043465403
Zorglub74 a écrit:
Je confirme les symptômes, m ême problème aujourd'hui en Haute-Savoie. Je pense qu'ORANGE a fortement réduit le débit des robinets de l'itinérance afin d'éviter d'impacter ses clients.
exact ,suis passé sur orange aussi ,alors ca c'est rare mais bon ca marche bien quand meme alors aucune importance pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum