Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 18 Localisation: ..prés de Toulon
30 points
focus83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2007, 20:28 Sujet du message: peut on résilier un pack sur la console de son compte?
peut on résilier un pack sur la console de son compte?10751102
..j'ai le pack emotions et je voudrais le resilier...est ce possible sur la console de son compte , et comment fait on?..Merci
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 13:51 Sujet du message:
21782200
freemat a écrit:
focus83 a écrit:
...OK , Merci...comment fait on de la tele?j'ai beau chercher , je n'ai pas encore trouvé...
Options -> ...
Bonjour
bah je souhaite resilier ce pack la aussi mais je n y arrive pas le bouton option ne fonctionne pas ( comme par hasard) dont comment faire pour la resilier ( toujours un truk chez Free sa soule enormenent)
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 2:10 Sujet du message:
21782200
freemat a écrit:
bebe-du-ghetto93 a écrit:
bah je souhaite resilier ce pack la aussi mais je n y arrive pas le bouton option ne fonctionne pas
Ca fait quoi ?
Salut
bah sa me mets rien j vois juste le point rouge qui s allume quand je presse le bouton option de plus ma télécommande a tout juste 2 semaine donc j espere que c pas un souci
freemat, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 4:45 Sujet du message:
938961
bah sa me mets rien j vois juste le point rouge qui s allume quand je presse le bouton option de plus ma télécommande a tout juste 2 semaine donc j espere que c pas un souci
Tu as une v5 ? Tu fais bien un appui long sur Option ?
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 15:31 Sujet du message:
21782200
freemat a écrit:
Tu as une v5 ? Tu fais bien un appui long sur Option ?
j ai ce pack depuis quelque mois, j ai la v5
j viens d apelé Free ils m ont de faire un courrier pour resilier le pack
serieu prenne des gens pour des con mais je pense que sa va être plutot un courrier de resiliation tout court
sois disant qu il ne pas le faire depuis son PC finalement Free c est ******** ( un mec excedé)
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 0:22 Sujet du message:
21782200
freemat a écrit:
Tu fais bien un appui long sur Option ?
oui t inkiete donc la j viens d essayer avec la telecomande d une amie
sa donne rien aussi donc je pense que c' est la hd qui pete un plomb
0 points
bebe-du-ghetto93, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 11:25 Sujet du message:
21782200
freemat a écrit:
Emprunte lui son boitier HD pour tester
je veux bien mais bon c est pas a moi de faire tout ça si Free n est pas capable de resoudre ces probleme soite mais je vais pas me plier en 4 alors que c' est a eux de le faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum