alp, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:43 Sujet du message: probleme de reseau
probleme de reseau7059365557
Bonjour à tous,
j'ai un iPhone 3GS et depuis jeudi dernier je ne capte presque plus rien avec Free. (appelS, SMS et Internet)
J'ai appele la hot line qui m'a tout de suite repondu.
le probleme sera resolu mais pas avant une quinzaine de jour.
houps.
comme vous, je pense qu'orange a du reduire le réseau d'itinerance et les clients de Free en subissent les consequences.
Dans les reglages, il faut laisser activer la 3G, activer les donnes cellulaires et activer les donnees a l etranger pour forcer le téléphone a capter le monidre signal en fait.
Zorglub74, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 11:07 Sujet du message:
5304447857
Je confirme les symptômes, m ême problème aujourd'hui en Haute-Savoie. Je pense qu'ORANGE a fortement réduit le débit des robinets de l'itinérance afin d'éviter d'impacter ses clients.
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 17:48 Sujet du message:
7043465403
Zorglub74 a écrit:
Je confirme les symptômes, m ême problème aujourd'hui en Haute-Savoie. Je pense qu'ORANGE a fortement réduit le débit des robinets de l'itinérance afin d'éviter d'impacter ses clients.
exact ,suis passé sur orange aussi ,alors ca c'est rare mais bon ca marche bien quand meme alors aucune importance pour moi
jbsandrine, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 18:28 Sujet du message:
5246347315
Tout fonctionne normalement sur Nice
Appels sans échec et débit 3G tout à fait correct ce soir _________________ Inscription le 11 à 18h porta le 20/01/12,
Illimité 15€99.
Vive la Liberté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum