Pedroo7, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 18:32 Sujet du message:
5372348487
Salut, j'ai les mêmes à la maison, ils sont associables mais on perd toutes leurs fonctions intéressantes (heure, nom du combiné, journal d'appel...).
Je te conseille donc d'en brancher un directement à la box (à l'ancienne) et d'associer l'autre au premier (code RC -PIN- sous la base la plus grosse).
Si tu veux tout de même les associer:
tu vas sur mafreebox.freebox.fr, tu fermes l'ouverture d'association si elle est ouverte et surtout tu valides le changement.
Ensuite tu l'ouvres (et tu valides -il faut le faire à chaque opération-).
Tu regardes le code PIN donné sur la page mafreebox.freebox.fr.
Sur ton téléphone: Menu > Combiné > Souscription > Souscrire un combiné > tu tapes le code PIN puis OK.
L'association prend une 10aine de secondes chez moi.
Ensuite tu actualises la page téléphonie de mafreebox.freebox.fr. Tu dois voir apparaitre en bas une ligne dect1, qui correspond à ton tel.
Referme l'association avant de répéter toute l'opération pour le 2ième tel.
Pedroo7, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:17 Sujet du message:
5372348487
Salut,
perso je n'ai pas trouvé, comme je te le disais la seule solution pour moi a été de brancher "normalement" le tel à la box.
Malheureusement cette fonction (DECT) de la Freebox est loin d'être aboutie, comme un paquet d'autres choses...
M'enfin si jamais tu trouves une solution n'hésite pas à nous en faire part!
@+
photosnop, Posté le: Sam 21 Avr 2012, 19:05 Sujet du message:
7445969240
narmo a écrit:
pas de souci je fais signe si je trouve...
par contre il existe sûrement des téléphones qui ne perdent pas de fonctions avec cette connexion ?
en connaissez vous ?
arno
Pour pouvoir te répondre il n'existe pas de source vraiment officiel mais tu peut trouver une liste de téléphone avec leur compatibilité sur ce lien ( bon je sais ca fait un peu pub )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum