Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
ben76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

ben76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:31    Sujet du message: Migration vers V6 Migration vers V6 74750 69514
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que j'ai recu la Freebox. Internet a fonctionné de suite. Mais le téléphone a fonctionné une journée et depuis plus rien ...... Que se passe-t-il ?
Je n'ai toujours pas reçu d'identifiant non plus ...

Merci d'avance pour vos reponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:12    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Salut,

Essaye de redémarrer ta Freebox électriquement, quand à tes identifiants, tu devrais pas tarder à les recevoir par la poste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 15:53    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

les identifiants arrivent par email sauf lorsqu'on se trompe en donnant l'email . Vérifie sur ta commande ou l'accusé de réception que c'est OK.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 22:36    Sujet du message: Re: Migration vers V6 Re: Migration vers V6 13133 11589 Répondre en citant

ben76 a écrit:
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que j'ai recu la Freebox. Internet a fonctionné de suite. Mais le téléphone a fonctionné une journée et depuis plus rien ...... Que se passe-t-il ?
Je n'ai toujours pas reçu d'identifiant non plus ...

Merci d'avance pour vos reponses

Bonsoir,

C'est normal, à la migration Alice vers Freebox, au branchement de la Freebox on a encore la ligne VoiP Alice, puis on perd la téléphonie Alice ... ce qui tu as constaté pour retrouver la téléphonie Free 48/72 heures plus tard.

Là çà doit être tout bon maintenant pour toi. Pense, oui à redémarrer la box pour que cela soit fonctionnel.

Pense également à donner tes préférences à l'annuaire, le passage en Freebox a annulé les indications Alice.

Pour les identifiants, on reçoit un email guère après l'activation de l'offre ET un courrier papier au domicile avec les identifiants d'accès au compte et identifiants Hotline.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox