MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 9:32 Sujet du message: Galaxy S2 - Affichage météo
Galaxy S2 - Affichage météo7178566693
Bonjour,
je vais surement apapraitre nul, mais c'est pas grave !!
La fonction météo qui s'affiche sur l'acceuil n'est jamais à jour... quand je clique sur "rafraichir", il met à jour la date et la température mais jamais la prévision ; c'est toujours sur "Ensoleillé" avec le gros soleil jaune, même s'il fait mauvais.... je ne vois pas où il faut paramétrer qqse pour que ça se mette à jour et que ça soit juste...
jyjo, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 10:20 Sujet du message:
6710560985
J'ai un S2 acheté nu et la météo et liée aux infos (1ère ligne des applications)
cela me donne ceci :
pour il y a 5 minutes et cela correspond à la réalité.
Autrement j'ai aussi WeatherPro ( gratuit sur GooglePlay)
MichelLyon (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 15:28 Sujet du message:
7178566693
J'ai installé "the weather channel", disponible dans la panoplie des Applications, mais j'aurai préféré trouvé une appli avec Météo France qui est un des meilleurs modèles météo !!
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:02 Sujet du message:
7043465403
MichelLyon a écrit:
J'ai installé "the weather channel", disponible dans la panoplie des Applications, mais j'aurai préféré trouvé une appli avec Météo France qui est un des meilleurs modèles météo !!
patgouve, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 16:13 Sujet du message:
7043465403
personnellement j'ai world weather clock c'est pas trop mal en widget ,donc toujours sur le bureau , et aussi la chaine météo avec quelques favoris que je regarde de temps en temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum