ZeNDaMs, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:54 Sujet du message:
6988664792
Sur la région Niçoise il y a une très nette amélioration, je n'ai plus de problème pour appeler entre 17h30 et 21h aussi bien sur une antenne Free qu'en Roaming.
Jacques56, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 17:26 Sujet du message:
7177766685
A l'instant (vers 17h15), quatre tentatives avant d'avoir un pote sur son portable.
(j'habite dans le Finistère à 30 km de Lorient et j'étais en Roaming chez Orange).
Le principal c'est qu'on fini quand même par avoir la communication.
Cet après midi, j'ai eu deux appels, les correspondants ne m'ont pas signalé avoir eu des difficultés pour me joindre.
cronaldo234, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 17:18 Sujet du message: pas de réseau
pas de réseau7508269818
Bonjour,il est 17h17 et je n'ai plus de réseau Free Mobile depuis 1 heure déjà,pourquoi et bien parceque,ca commence vraiment à m'enerver,je suis pere de famille et j'ai peur de ne pas être joignable en cas de probleme!
patgouve, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 17:22 Sujet du message: Re: pas de réseau
Re: pas de réseau7043465403
cronaldo234 a écrit:
Bonjour,il est 17h17 et je n'ai plus de réseau Free Mobile depuis 1 heure déjà,pourquoi et bien parceque,ca commence vraiment à m'enerver,je suis pere de famille et j'ai peur de ne pas être joignable en cas de probleme!
il y a déjà 1000postes la dessus ,comment se fait il que tous ses postes doublons ne sont pas retirés
je l'ai déjà dit les mecs ne s'enregistrent que pour pleurer et postent un seul message qui dénigre et se tirent si ca t"énérve ,père de famille ,va te faire plumer chez Orange ca marche mieux
cronaldo234, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 17:30 Sujet du message:
7508269818
Bonjour monsieur,je ne suis pas la pour dénigrer Free,je demande juste à ,pouvoir utiliser mon téléphone quand j'en ai envie,je suis un ancien client d'Orange et un fervant défenseur de Free Mobile,je me suis abonné le jour meme du lancement de Free Mobile alors gardez vos commentaires pour vous Merci.
xandercagexxx, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 17:44 Sujet du message:
1947916732
Bonjours,
En fait le truc c'est que le sujet sert a rien, faut l'avouer.
Vous proposer rien dans votre sujet. C'est sa qui énerve les gens ici.
Vous auriez proposer de faire un sujet en le mettant à jour pour voir qui a le même problème, à quelle heure etc, et ce sujet vous l'animé pour qu'il soit intéressant à suivre.
Où alors, vous dite rien, sa sert à rien, de mettre un énieme sujet la dessus. Ya pas besoin de sortir de polythechnique pour savoir qu'il y a tjrs des problèmes.
C'est juste mon avis, mais a force yen a marre des sujet qui ne servent à rien.
Si vous êtes parti de chez Orange, c'est que vous y avez gagné à partir. combien?? Si vous économisé 20€/mois, estimez vous que une réseau si jeune (avec autant de monde d'un coup) puisse être aussi performant que le réseau de orange, qui est de l'avis de tous, le meilleur réseau de France.
Je suis un Free fan boy, mais je suis tjrs chez bouygue, car pour le moment, j'estime être un pigeon, dont la différence de prix de forfait ne vaux pas le cout vu les probleme rencontré (15€ de diff de prix).
phifi, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 19:59 Sujet du message: Re: pas de réseau
Re: pas de réseau2859225149
cronaldo234 a écrit:
Pas de réseau du tout ou ce sont les appels (ou la réception qui merde) ?
meredurza, Posté le: Sam 14 Avr 2012, 23:18 Sujet du message:
6877962861
cronaldo234 a écrit:
Bonjour monsieur,je ne suis pas la pour dénigrer Free,je demande juste à ,pouvoir utiliser mon téléphone quand j'en ai envie,je suis un ancien client d'Orange et un fervant défenseur de Free Mobile,je me suis abonné le jour meme du lancement de Free Mobile alors gardez vos commentaires pour vous Merci.
Ne faites pas attention à ce "monsieur", personne ne comprend ce qu'il fait sur ce forum, puisque pour lui tout va bien. Par contre, il soupçonne tout le monde de n'être sur ce forum que pour dénigrer Free...
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 10:43 Sujet du message:
7043465403
meredurza a écrit:
cronaldo234 a écrit:
Ne faites pas attention à ce "monsieur", personne ne comprend ce qu'il fait sur ce forum, puisque pour lui tout va bien. Par contre, il soupçonne tout le monde de n'être sur ce forum que pour dénigrer Free...
de quoi je me mele petit monsieur quand on appellera le pot de chambre tu pourras sortir de dessous le lit retourne a ton travail chez l'un des 3 ,espece de dénigreur mobile
UF n'est plus un site d'entraide UF est devenu le bureau des pleurs de Free
Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:03 Sujet du message:
7061865579
Bonjour Pat ,
UF n'est pas devenu le bureau des pleurs mais il est évident que sur un forum d'entraide les gens qui ont des soucis , si l'on excepte les posts bidons , vont être plus nombreux que ceux qui n'en n'ont pas, comme toi.
Et puis tous les utilisateurs de mobiles ne sont pas des fanas de technologie , il faut être un peu tolérant parfois..
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:20 Sujet du message:
7043465403
Renard des ondes a écrit:
Bonjour Pat ,
UF n'est pas devenu le bureau des pleurs mais il est évident que sur un forum d'entraide les gens qui ont des soucis , si l'on excepte les posts bidons , vont être plus nombreux que ceux qui n'en n'ont pas, comme toi.
Et puis tous les utilisateurs de mobiles ne sont pas des fanas de technologie , il faut être un peu tolérant parfois..
Bonjour je sais que tu as raison ,mais d'aprés eux leur tel est en panne et c'est tout de suite de la faute devine a qui ,de plus ils ne cherchent meme pas a comprendre le pourquoi du comment avant de poster
enfin tu sais ce qui me console ,on va bientot être 3 millions chez Free et seulement quelque dizaines qui se plaignent en enlevant tous les trolls et détracteurs ,donc je me dis que le pourcentage de mécontents est très faible chez Free
les détracteurs trouvent tout ce qu'ils peuvent pour dénigrer en commencant par les conditions de travail internes a Free ce qui ne regarde absolument personne ,de plus bientot Apple qui va faire faillite a cause de Free et a la France qui va crouler sous les dettes a cause du manque a gagner en tva pour l'état totalitaire francais criblé de dettes et qui continue sans vergogne a emprunter ,et au chomage qui va augmenter et j'en passe ,tout ca de la faute a Free
alors au bout d'un moment stop
je te garanti que xavier doit avoir des nerfs d'acier pour arriver a supporter tout ça ,ou alors il a tellement l'habitude qu'il en rit
moi a sa place et il en a les moyens ,j'arreterais tout et on verra la tete des mecs qui vont se retrouver a payer de nouveau des 80 euros pour un service meme pas équivalent (moi je m'en fous j'ai du blé je peux les payer)
suis colère contre tous ces détracteurs et vais partir en guerre
tu ne vas pas croire les mecs qui disent ca fait 3 mois j'ai le tel et ca marche pas ,ca ce sont des menteurs car au bout d'un moment on fini par aller ailleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum