snakeboarder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 15:08 Sujet du message: Pas de reseaux pour recevoir les appels
Pas de reseaux pour recevoir les appels6420558290
Bonjour,
Je constate que depuis hier, je ne reçoit plus les appels sur mon mobile (un Sony Ericson W580i), par contre j'arrive a appelé.
Je suis près de Lyon.
Est-ce-que d'autres personnes rencontre le même problème ?
snakeboarder (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 17:43 Sujet du message:
6420558290
La carte marchait bien il y a quelques jours pour la réception et appels vocales.
Là je n'arrive + a recevoir d'appels vocales c'est direct sur la messagerie
PoilàGratter, Posté le: Ven 13 Avr 2012, 8:12 Sujet du message:
6058854876
BOLUS a écrit:
https://Free Mobile.toosurtoo.com/reseau/carte-SIM/
Bonjour
c'est la carte SIM
La carte SIM sert, entre autres fonctions, à s'authentifier sur le réseau de l'opérateur à qui appartient la carte.
Si les appels départs fonctionnent, la carte SIM est hors de cause.
La non-réception d'appels et de messages est un problème différent, le plus souvent localisé dans le réseau.
snakeboarder (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Avr 2012, 23:33 Sujet du message: En + je n'arrive plus a envoyer des SMS
En + je n'arrive plus a envoyer des SMS6420558290
Bonjour,
Je constate en + que je n'arrive plus a envoyé des SMS et donc a les recevoir je suppose.
Bref je n'arrive qu'a appelé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum