nsdesign, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 9:58 Sujet du message:
5586450480
Donc apres un appel au 3244 on me dit que ma ligne a été résilier suite a un impayé du mois de janvier (régulariser debut mars par CB), lorsque je dit a l'opérateur que d'apres les forums je ne suis pas le seul dans ce cas elle me dit de ne pas croire les forums que se ne sont que des rumeurs, elle met mon appel en attente pour me dire 1 min apres que j'ai raison que la panne est general. Resultat, je dois attendre qu'on me me contact en fin de semaine...
loggoi, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 10:10 Sujet du message:
34583206
nsdesign a écrit:
Donc apres un appel au 3244 on me dit que ma ligne a été résilier suite a un impayé du mois de janvier (régulariser debut mars par CB), lorsque je dit a l'opérateur que d'apres les forums je ne suis pas le seul dans ce cas elle me dit de ne pas croire les forums que se ne sont que des rumeurs, elle met mon appel en attente pour me dire 1 min apres que j'ai raison que la panne est general. Resultat, je dois attendre qu'on me me contact en fin de semaine...
Je suis déçu de plus en plus ...
Les autres ne sont pas forcément plus tendres en cas d'impayés....
nsdesign, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:28 Sujet du message:
5586450480
remind a écrit:
Abonné du 2ème jour (le 11/01) j'ai du faire comme certains: rentrer un faux RIB, le mien étant refusé à cause du bug, en me disant, je changerai le RIB une fois la console opérationnelle.
Seulement quelques jours avant le prélèvement, pas de fonctionnalité de chgt de RIB dans la console.
Qu'à cela ne tienne, j'appelle le 3244 pour donner mon RIB. On me répond qu'ils ne peuvent pas effectuer le chgt, il faut attendre que la fonctionnalité arrive dans la console.
Comme prévu quelques jours plus tard, le paiement est rejeté.
On m'appelle en Février pour me dire qu'il faut que je fasse la regul via la console, et faire le chgt de RIB pour les prochains paiements par tel ce que je fais bien volontiers.
Bref, tout rentre dans l'ordre, et là je suis résilié 2 mois après.
C'est pas très sérieux tout cela, mais abonné à Free depuis 2003, cela ne me surprend pas.
C'est exactement ce qui c'est passer pour moi mais ont m'a dit que la résiliation est une panne general ... bref ça me saoul mon portable est mon outil de travail ...
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2231 points
ludovicflash, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:30 Sujet du message:
52284699
ils sont trop fort chez Free Mobile ils jouent avec la liste des numéros des abonnées pendant leurs temps de pause et décide a l'aveuglette de résilié un numéro qu'ils ont pris au hasard dans la liste sacré joueurs les salariées de Free Mobile
josian, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:42 Sujet du message:
1556713737
Même chose pour moi je m'étais abonné avec un mauvais RIB, premier prélèvement rejeté, payé en ligne via CB. Puis RIB modifié, 2 mois sans soucis, et hier : ligne résiliée...
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 11:44 Sujet du message:
7043465403
c'est marrant ca on s'inscrit volontairement avec une fausse déclaration ,un faux RIB ce qui en terme de justice correspond a un délit et voila qu'on s'étonne par la suite qu'il y a un problème
de plus si ce faux RIB avait été par hazard le vrai RIB d'une personne tierce et que cette personne évidemment se voit prélevé par Free ,vous avez pensé aux conséquences
vous me direz ca aurait pu autre un autre poste de dénigrement ,Free prélève alors que je ne me suis jamais inscrit
au lieu d'écrire un titre bidon tu écris je suis un ane je me suis inscrit avec un faux RIB
Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:13 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Abonné du 2ème jour (le 11/01) j'ai du faire comme certains: rentrer un faux RIB, le mien étant refusé à cause du bug, en me disant, je changerai le RIB une fois la console opérationnelle.
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 12:26 Sujet du message:
7043465403
remind a écrit:
C'est marrant ce ton agressif.
Tu peux arrêter les insultes et parler de ce que tu sais?
J'ai rentré un RIB sans conséquence pour personne (12345, 12345678910), comme c'était indiqué sur les forums qui parlaient de ce bug.
C'est ma faute si Free me disait que mon vrai RIB qui sert à prélever ma facture ADSL depuis 10 ans était erroné.
De plus, j'ai appelé le 3244 plusieurs fois pour leur signaler le problème, en déclarant volontairement vouloir changer mon RIB, où est le délit?
Non mais sans blague, j'ai bien envie de te retourner tes insultes, mais comme ce n'est pas mon fond de commerce, je ne céderai pas à la tentation.
ne te gene pas mais arrete de mettre des titres trompeurs et ne venez pas pleurer pour vos erreurs ,Free ne vous a pas dit de rentrer un faux RIB ,ce qui équivaut a une escroquerie
comment ca je parle de ce que je ne sait pas je me suis aussi inscrit mais avec un vrai RIB moi monsieur et moi petit monsieur je n'ai pas eu de problèmes
puceron, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 13:08 Sujet du message:
69026191
remind a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Quel bug?
Il s'est avéré a posteriori que quand ton compte commençait par un zero, ton RIB n'était pas pris en compte, et ce malgré le fait qu'il soit connu de Free.
C'était un bug dans la validation javascript.
Bonjour remind
même si le bug était connu pouvez vous me donner un seul lien ou Free vous demande de rentré un RIB faux pour valider votre commande. Il n'y avait qu'une chose à faire c'est patienter que le bug soi corrigé.
Maintenant il est vrai que si tout a était régularisé de votre coté et celui de Free et que malgré cela on vous résilie votre ligne je comprends votre colère.
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:19 Sujet du message:
7043465403
remind a écrit:
patgouve a écrit:
remind a écrit:
C'est marrant ce ton agressif.
Tu peux arrêter les insultes et parler de ce que tu sais?
J'ai rentré un RIB sans conséquence pour personne (12345, 12345678910), comme c'était indiqué sur les forums qui parlaient de ce bug.
C'est ma faute si Free me disait que mon vrai RIB qui sert à prélever ma facture ADSL depuis 10 ans était erroné.
De plus, j'ai appelé le 3244 plusieurs fois pour leur signaler le problème, en déclarant volontairement vouloir changer mon RIB, où est le délit?
Non mais sans blague, j'ai bien envie de te retourner tes insultes, mais comme ce n'est pas mon fond de commerce, je ne céderai pas à la tentation.
ne te gene pas mais arrete de mettre des titres trompeurs et ne venez pas pleurer pour vos erreurs ,Free ne vous a pas dit de rentrer un faux RIB ,ce qui équivaut a une escroquerie
comment ca je parle de ce que je ne sait pas je me suis aussi inscrit mais avec un vrai RIB moi monsieur et moi petit monsieur je n'ai pas eu de problèmes
Ce n'est pas un titre trompeur, j'ai quand même été prélevé 2 fois ensuite sans souci, et j'ai régularisé mon prélèvement impayé dès que j'en ai eu la possibilité.
Parler d'escroquerie c'est juste n'importe quoi,
Oui tu parles de ce que tu ne sais pas puisque tu disais dans ton premier post que j'aurais pu prélever une honnete petite personne comme toi, alors que j'ai juste saisi un RIB imaginaire qui n'appartient à personne.
j'adore tes jolies insultes qui prouvent que l'on a affaire a une personne sous développée mentalement ,donc je vais être grand seigneur et je te pardonne ton ignorance
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2231 points
ludovicflash, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 15:33 Sujet du message:
52284699
remind a écrit:
j'ai juste saisi un RIB imaginaire qui n'appartient à personne.
comment peux tu savoir que ton RIB imaginaire appartient a personne peux tu le confirmé a 100%
remind a écrit:
Merci puceron, ce ton est déjà plus constructif.
En effet, même le service client que j'ai eu hier ne comprend pas la résiliation, mais y'a toujours des chevaliers blancs qui veulent laver plus blanc que blanc.
Effectivement, on peut dire que Free ne m'a pas demande de rentre un RIB incorrect, ceci étant à partir du moment ou leur site ne valide pas les bons RIB, et valide les mauvais on est en droit de s'interroger il me semble.
alors faudrait que tu m'explique , tu fais une usurpation d'identité en rentrant un faux RIB et tu voudrais que Free garde ton abonnement Free Mobile
dit toi juste que la personne qui a été débiter par Free a du porter plainte pour se faire rembourser comme j'ai déjà connu ca il y a 10 ans avec Orange
patgouve, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:38 Sujet du message:
7043465403
[quote="remind"]
patgouve a écrit:
j'adore tes jolies insultes qui prouvent que l'on a affaire a une personne sous développée mentalement ,donc je vais être grand seigneur et je te pardonne ton ignorance
J'ai fait une erreur, désolé.
Après avoir googlé ton pseudo, je me suis rendu compte que chez toi, emmerder les gens en les agressant, c'était un sport quotidien, en même temps, c'est le seul sport que tu peux encore pratiquer à ton âge.
Je te laisse donc à ton activité favorite, j'ignorerai tes messages à partir de
bref comme tu le dis si bien avec tes termes grossiers et inappropriés sur un forum je n'emmerde que les anes de ton genre qui sont en tord en s'inscrivant avec des faux RIB ce qui est passible de peines prévues par la loi et qui aprés viennent pleurnicher comme des enfants mal élévés qu'ils sont
quand a mon age mon cher petit monsieur miniscule et insignifiant a mes yeux il ne reflète ce que j'ai bien voulu écrire je pense que tu n'as pas mon extrait de naissance sous les yeux
il croit quoi le petit monsieur ,que l'on s'inscrit avec des ribs imaginaires
de toutes façons tu peux m'ignorer car tu n'a pas l'intelligence pour comprendre mon humble écriture
ps pour te les couper il faudrait déjà que tu en aies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum