ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:27 Sujet du message:
7518069911
4ème jour, toujours pas de réseau bien entendu, et aucune nouvelle de Free Mobile. Le 3244 toujours à l'ouest mais que peuvent-ils y faire...
J'hésite en ridicule, grotesque, scandaleux, grave.
Toujours aucun média qui parle de cette histoire, on préfère se concentrer sur l'article de Rue89, qui au final confirmerait bien la situation dans laquelle de nombreux abonnés sont aujourd'hui, à savoir désarmés face à un service qu'ils ont payé et qu'on leur a coupé par INCOMPETENCE !
balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:02 Sujet du message:
6169455925
Juste une question, les gars ...
Pour éviter que ces déboire arrivent à d'autres, faut-il demander son RIO "en préventif" afin de ne pas perdre son numéro de ligne ?
... ça fait des années que je l'ai et tout mes contacts ne connaissent que celui-ci ... ça me ferait donc ch**r de le perdre ...
Et bon courage à vous pour la suite de ces événements, on vous suit avec intérêt.
ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:14 Sujet du message:
7518069911
Alors saches que ton RIO, si tu as demandé la portabilité quand tu es passé chez Free Mobile est affiché dans ton espace client.
Ce que j'ai fait, c'est une nouvelle demande d'abonnement avec une portabilité et ce RIO... On verra ce que ça donne, mais Free Mobile me déPrime complètement.
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:43 Sujet du message:
7061865579
Je n'ai pas trouvé de RIO dans mon espace client mais je n'avais pas non plus demandé de portabilité lors de ma souscription le 12/01.
Question : Le RIO affiché est il celui avec lequel tu avais effectué ta souscription ?
Logiquement il aurait dû changer puisque c'est un Relevé Identité Opérateur...?
balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:46 Sujet du message:
6169455925
Tout à fait, Renard .... logiquement, je RIO devrait changer puisque l'Opérateur n'est plus le même.
D'où l'intérêt (ou pas ??) de le demander en préventif ??
ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:50 Sujet du message:
7518069911
Le RIO affiché est celui de ton ancien opérateur, enfin c'est ce que je présume puisque c'est celui que j'avais donné à Free Mobile avant de m'abonner.
balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:57 Sujet du message:
6169455925
Exact, je viens de demander mon RIO actuel par sécurité, et il est radicalement différent de l'ancien.
Je vais me garder ça précieusement, on ne sait jamais ...
ARC, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:03 Sujet du message:
7518069911
Ah mais je m'en doutes bien, c'est une tentative à la desperado.
Mais je compte bien faire assumer ses responsabilités à Free, à un moment donné le foutage de gueule à ses limites. Non seulement ils sont incompétents en flinguant ta ligne en plus de la résiliation sauvage (ça c'est complètement illégal), mais en plus ça traine, ce qui prouve qu'ils sont dans la merde pour nous fournir une explication, une remise en service ou un dédommagement ou quoique ce soit qui pourrait faire passer la pilule... bref il y a un bon paquet de joueurs de flûtes dans cette histoire.
balibran, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 10:28 Sujet du message:
6169455925
Je pense que là, arrivé à ce stade, c'est courrier recommandé minimum !
Perso j'irais peut-être même jusqu'au dépôt de plainte : soit c'est dû à erreur technique, auquel cas ça doit déboucher sur un dédommagement, soit c'est dû à du piratage/malveillance, et ça doit être poursuivi ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum