S2, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 10:52 Sujet du message:
7056465530
Pour les SMS/MMS je n'avais pas soucis jusqu'à présent, la seule chose qui fonctionnait chez Free Mobile, c'était bien cela !
A cette heure ci, mes 4 interlocuteurs qui sont chez les 3 autres opérateurs, n'ont toujours rien reçu...
Je vais opter pour la solution du code mors....
Vivement B and You !
patgouve, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 11:55 Sujet du message:
7043465403
S2 a écrit:
Pour les SMS/MMS je n'avais pas soucis jusqu'à présent, la seule chose qui fonctionnait chez Free Mobile, c'était bien cela !
A cette heure ci, mes 4 interlocuteurs qui sont chez les 3 autres opérateurs, n'ont toujours rien reçu...
Vivement B and You !
quand j'étais dans le rio grande avec mes amis apaches ,on faisait des signaux de fumée
S2, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 12:16 Sujet du message:
7056465530
patgouve a écrit:
S2 a écrit:
Vivement B and You !
quand j'étais dans le rio grande avec mes amis apaches ,on faisait des signaux de fumée
Je crois que l'on va finir par communiquer comme cela !.
S2, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 18:23 Sujet du message:
7056465530
S2 a écrit:
Vivement B and You !
Ils viennent de recevoir leurs SMS, au bout de 7h40.... pfff
On va envoyer des signaux de fumées, ça sera plus rapide...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum