Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat nouveau et Free
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
stepha59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 2
 
2 points

stepha59, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 9:58    Sujet du message: Pas de nouveau canalsat Pas de nouveau canalsat 3027 2780 Répondre en citant

Je viens de voir sur le site mis en place pas canal que le nouveau canalsat ne serait disponible qu'à la rentrée pour les abonnés ADSL, encore une injusice de plus. Canal a t-il le droit de fournir des prestations de qualités inférieurs pour le même prix...

www.nouveaucanalsat.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 0:09    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

ce qu'on peut espérer c'est qu'il y ait quand même qq changements sur l'ADSL le 21 mars mais que l'unification totale sat/ADSL ne se fasse que d'ici septembre (nouvelles chaînes et/ou chaînes anciennes manquantes) à ce moment là nous aurons enfin exactement la même offre que par le sat
c'est juste un souhait..... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 18:33    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

qu'en est-il de l'idée de pétition suggérée par UF ?? on attend le 21 pour voir ce qu'il se passe réellement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Lun 19 Mar 2007, 22:39    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Vu qu'on entend plusieurs son de cloches, oui je pense qu'il vaut mieux attendre la date en question!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 0:30    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour l'instant rien d'officiel (ou d'officieux) que ce soit chez CSat ou ailleurs, donc Wait & See
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 21:02    Sujet du message: 3528 3271 Répondre en citant

J'ai lu sur un forum que le non-ajout de nouvelles chaines concernerait uniquement les abonnés par ADSL de TPS qui migrerait.....

Espserons que ca soit vrai meme si j'en doute......

Suis sur qu'on aura une seule nouvelle chaine en cadeau demain : TPS Star avec le droit de s'abonner
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 21:55    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

allez dans moins de 24H on saura... Rolling Eyes

en faisant des simulations depuis https://sabonner.canal-plus.com/pid1285.htm&e=2&gid=2 les offres des différents opérateurs ADSL sont totalement différentes Question par exemple chez Free ils ne proposent même pas CCstar comme nouvelle chaîne Question alors que chez Orange toutes les chaînes du sat (nouvelles + anciennes) sont maintenant présentes y compris des radios
je dois dire que je n'y comprends plus rien, j'espère juste que leur site n'est pas à jour et qu'il n'y aura pas de clivages entre les FAIs Evil or Very Mad je veux juste la même offre complète POUR TOUS !
par contre (bonne nouvelle) le site https://www.nouveaucanalsat.fr/ ne précise plus du tout que les abonnés ADSL devront attendre la rentrée 2007
wait and see....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 18:43    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

mail reçu ce jour de canalsat :

CANALSAT lance aujourd'hui une nouvelle offre avec toujours plus de chaines et d'exclusivités pour ses abonnés ADSL.

Toutefois, nous avons le regret de vous informer que votre fournisseur d'accès Internet Free n'a pu, à ce jour, effectuer les évolutions techniques nécessaires à la réception de ces nouvelles chaines.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères au nom de CANALSAT pour les désagréments occasionnés par cette situation exceptionnelle.

Sachez que nous mettons tout en œuvre avec les équipes de Free pour vous permettre d'accéder à ces nouvelles chaines dans les plus brefs délais. En attendant, vous continuez à recevoir vos chaines CANALSAT habituelles.

Comptant sur votre compréhension, nous vous remercions de votre fidélité.



ne reste plus qu'à savoir ce que seront "les plus brefs délais"......... Evil or Very Mad
que fait Free dans tout ça ??
et nous que pouvons nous faire pour accélérer les choses ?
UF ou qui que ce soit a des idées ? ou des infos, des délais ?
Merci....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamely
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 10
 
0 points

hamely, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 21:54    Sujet du message: 3793 3513 Répondre en citant

oui,oui je confirme. j'ai reçu le même message de Canalsat mais Ô comble de malchance, il n'y a plus de télévision du tout !!!!
J'ai rebooté la Freebox plusieurs fois en voulant qu'elle avance cette mule, mais rien à faire. J'ai donc appelé Free qui m'a confirmé venir de recevoir un message interne confirmant que PERSONNE en France (parmi les abonnés Free) ne captait plus rien pour le moment. hi hi hi... Où allons nous, la semaine dernière nous nous sommes tout juste sortis du problème de blocage des enregistrement sur enregistreurs DVD alors que le problème durait depuis fin Février.
Pour ceux qui ont des cheminées, rallumez-les et contez des histoires pour les prochaines soirées (je plaisante car j'espère que demain tout sera rétabli)
Et vous où en êtes-vous. Grrrrrrrrrrr:evil: Evil or Very Mad
PS :A mon avis la panne étant d'importance cela se bouscule dans les couloirs et les câbles de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 22:14    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

chez moi la télé aprés une coupure d'une heure environ refonctrionne à nouveau, et l'univers csat est accessible, mais sans les nouvelles chaînes (vous n'êtes pas abvonnés")
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamely
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 10
 
0 points

hamely, Posté le: Mer 21 Mar 2007, 22:19    Sujet du message: 3793 3513 Répondre en citant

Oui tout refonctionne pour l'instant (sans les nouvelles bien sûr, mais l'Essentiel c'est que la panne soit réparée)
Bonne soirée à tous Surprised Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboucuir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 54
 
0 points

biboucuir, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 12:44    Sujet du message: canalsat nouveau canalsat nouveau 1066 1093 Répondre en citant

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant canalsat nouveau??.

ESt ce que quelqu'un sait si Free est vraiment sur le coup pour que nous ayont les nouvelles chaines, ou quelqu'un a t'il un délai?

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 12:47    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

normalement Free est dessus mais delai ou autre on ne sait pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakman
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 107
 
0 points

pakman, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 14:31    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

c'est quand meme bizare je trouve qu'on puisse voir les chaines dans la mosaique alors que je vois defilé les images et j'ai le son quand je suis dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 15:15    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

En tout cas, il y a pas d'espoir que l'on recupère prochainement quelques chaines dans le bouquet Basic Question Question Question
Apparemment non Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox