guitou58 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 16:32 Sujet du message: Nouveau système avance rapide V6
Nouveau système avance rapide V67545070164
Bonjour. J'espère poster au bon endroit et pas de façon redondante. En passant de la Freebox V5 à V6, le système d'avance rapide dans les enregistrements ou .avi a changé, et on ne peut plus faire d'avance rapide 2X, X ou 8X en surveillant l'image, le nouveau système est exponentiel et ne permet de s'arreter avec précision.
Quelqu'un a une explication sur ce choix régressif de Free, et/ou une alternative pour retrouver les fonctionnalités de la V5 sur ce point ?
gilbert91, Posté le: Lun 23 Avr 2012, 17:06 Sujet du message: Re: Nouveau système avance rapide V6
Re: Nouveau système avance rapide V64985544972
guitou58 a écrit:
Bonjour. J'espère poster au bon endroit et pas de façon redondante. En passant de la Freebox V5 à V6, le système d'avance rapide dans les enregistrements ou .avi a changé, et on ne peut plus faire d'avance rapide 2X, X ou 8X en surveillant l'image, le nouveau système est exponentiel et ne permet de s'arreter avec précision.
Quelqu'un a une explication sur ce choix régressif de Free, et/ou une alternative pour retrouver les fonctionnalités de la V5 sur ce point ?
Par contre il y a un compteur pour mieux se repérer
La V6 est en forte régression sur la V5 pour tout ce qui concerne les déplacements dans les enregistrements et les vidéos. L'avance rapide et le ralenti n'existent plus. Les déplacements dans les enregistrements ne fonctionnent correctement que dans le menu 'Mes enregistrements'. Depuis l'automne 2011, ils ne permettent de se positionner qu'à 1mn près en utilisant des appuis courts sur les flèches. Tout déplacement fait perdre en moyenne 30 secondes. Réécouter une phrase ou un mot inaudible fait perdre une minute. Les déplacements se font en aveugle sans voir les images. L'appui long provoque un déplacement en théorie exponentiel par rapport à la durée d'appui. C'est difficilement utilisable, on ne sait jamais si le bond sera de quelques secondes ou de quelques minutes.
Impossible de voir une émission en vitesse double, ce que je faisais souvent pour les spectacles sportifs (football, rugby, F1). Cette fonction semblait basique depuis les premiers magnétoscopes.
La V6 est sortie depuis 16 mois, aucune amélioration n'a été apportée à cet inconvénient.
guitou58 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 17:45 Sujet du message:
7545070164
Voilà, c'est exactement mon pb, pour la même utilisation. et je me demandais si quelqu'un avait une explication de cette étonnante régression de fonctionnalités, et s'il y avait un espoir d'évolution positive...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum