Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 114 Localisation: ludres(54)
21 points
reddragon, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 23:59 Sujet du message:
4161
je me demande si Free rien qu'une fois ait lancé un service en temps et en heure???!!!ils ont toujours des soucis de dernières minutes!! _________________ soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
Jeff UF, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 0:02 Sujet du message:
1029
En fait, la chaîne a été lancée de façon "officieuse" aujourd'hui uniquement sur le satellite en clair. Elle n'est reprise ni par CanalSat, ni par aucun câblo-opérateur, ni par aucun FAI.
Car véritablement la chaîne a prévu son lancement officiel le vendredi 23 mars 2007 à 22h.
C'est donc demain que nous aurons normalement NRJ HITS, si toutefois Free ne rencontre aucun problème.
Et pour info, ce n'est pas parceque c'est la petite seour de NRJ12 quelle est sur la TNT _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Jeff UF, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 22:58 Sujet du message:
1029
Citation:
On l'aura jamais comme France24.
C'est inutile de se demander quand la chaîne arrivera maintenant. Ca peut être demain comme dans 3 semaines. Cela dépend uniquement du moment où NRJ HITS aura choisi de lancer la chaîne sur l'ADSL. Puisqu'il faut qu'elle soit lancée sur tous les bouquets quasiment en même temps; nous on ne peut rien dire pour le moment. Un peu de patience SVP.
Sinon, pour ceux qui sont en manque de "hits", vous pouvez vous abonner à MTV HITS (0,49€) ou au pack M6MUSIC (1,95€). C'est pas très cher, et comme ça vous serez rassasiés en "hits".
On aurait su, on aurait pas mis la date que nous avait annoncé NRJ dans l'article, comme ça il n'y aurait pas eu ce problème. On aurait du mettre "très prochainement" .
Concernant France24, le problème est du à Patrick Le Lay qui pour rappel ne veut pas que cette chaine fasse de la concurrence à LCI (puisque LCI devrait être sur tous les bouquets ADSL à la fin de l'année 2007). Donc aucun rapport. _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum