patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:56 Sujet du message:
7043465403
billoute a écrit:
Pourquoi elle s'énerve la patgouve ?
Pas de quoi en faire une maladie, puisque tu t'en fiches ? Mais tu t'en fiches pas que les gens te fassent remarquer que tu t'en fiches mais que tu parles beaucoup pour quelqu'un qui s'en fiche.
en fait on se prend comme exemple pour dénoncer un système ridicule et inadapté ,la preuve si tu le veux tu peux voter pour toi,ou pour ton copain toute la nuit ,il y a certains trolls qui travaillent a l'ennemi qui ont 200 messages et 3000 points donc cherchez l'erreur ,voila ce que l'on dénonce
es tu assez intelligent pour le comprendre
moi personnellement j'ai d'autres soucis que ça
patgouve, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:26 Sujet du message:
7043465403
billoute a écrit:
"Travaillent à l'ennemi"
Quel ennemi ? Quelle preuve as tu ?
Qui travaille ?
Je te trouve bien haineux pour pas grand chose au final pour quelqu'un qui a d'autres soucis que ça.
tient c'est bien la premiere fois je l'entend celle la ou est la haine ,tu dois aussi être un individu malfaisant a la solde de l'ennemi,
allez ,jarrete de parler avec des anes ça les instruits bye a jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum