Gurdil66 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 11:41 Sujet du message: Connaitre sa consommation data fixe
Connaitre sa consommation data fixe7552570235
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet je cherche à connaitre ma consommation de data sur mon abonnement fixe. Tout ce que je trouve sur Google indique comment connaitre sa data sur Free Mobile mais rien pour la ligne fixe.
Je possède une Freebox v6.
circitor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:12 Sujet du message:
1949116743
Peut être en exploitant les données de "Etat" du réseau sous Windows, mais c'est lié à la duré du bail de connexion . Il existe peut être des utilitaires de comptage. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
loggoi, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:37 Sujet du message: Re: Connaitre sa consommation data fixe
Re: Connaitre sa consommation data fixe34583206
Gurdil66 a écrit:
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet je cherche à connaitre ma consommation de data sur mon abonnement fixe. Tout ce que je trouve sur Google indique comment connaitre sa data sur Free Mobile mais rien pour la ligne fixe.
Je possède une Freebox v6.
Merci d'avance pour vos réponses !
c'est difficile dans la mesure où il n'y a pas que le surf, mais aussi la consommation de bande passante utilisée par le téléphone et surtout la télévision...
De plus, si la data mobile est comptabilisée, c'est parce qu'il y a la limite du fair use ( 3 go)
pour le fixe, il n'y a aucune limite pour la data (donc pas de nécessité pour Free de la décompter)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum