Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion DD Freebox Player/ordi ???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 19:13    Sujet du message: connexion DD Freebox Player/ordi ??? connexion DD Freebox Player/ordi ??? 3309 3064
Répondre en citant

Désolé mais j'ai des problèmes avec la connexion ordi/Freebox Player!!
je suis en Réseau et UPnP + FreeMi mais la plupart du temps je ne "vois" pas l'ordi !!!
J'ai ressayé une installation de FreeMi mais ça a planté, même pas compris pourquoi!
Bref je suis dans le brouillard le plus complet.... Rolling Eyes

De plus, j'aimerais savoir si (et comment!) on peut récupérer des fichiers du DD du Freebox Player?
autrefois, avec la V5 j'utilisais FreePack mais maintenant, j'ai plus rien... Crying or Very sad

La vie est dure!!!
Very Happy

MAJ: plus de connexion du tout d'ailleurs!

(et PS: est-ce la bonne section pour parler de ça d'ailleurs?)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 22:37    Sujet du message: Re: connexion DD Freebox Player/ordi ??? Re: connexion DD Freebox Player/ordi ??? 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu utilise quoi comme systeme d'exploitation si c'est Windows tu clique sur réseau et tu verras apparaitre le disque dur de la Freebox serveur mais bon faut mettre un code à 4 chiffres tu l enregistre et puis tu le verras apparaitre et voici le tuto pour l'installation a+ Wink  
enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:11    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Pour une utilisation - accès ordi / Player ( UPnP ), utilise Home Player, il te configure tout a ta place, suit se qu'il te demande et tout fonctionnera correctement, tu retrouvera ton PC dans " Mes disques " du Player

Sinon depuis ta barre dans ton poste de travail, si tu tape \\Freebox, tu accédera au contenu du DD du Player depuis ton PC

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:41    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

enzoo a écrit:
Pour une utilisation - accès ordi / Player ( UPnP ), utilise Home Player, il te configure tout a ta place, suit se qu'il te demande et tout fonctionnera correctement, tu retrouvera ton PC dans " Mes disques " du Player

Sinon depuis ta barre dans ton poste de travail, si tu tape \\Freebox, tu accédera au contenu du DD du Player depuis ton PC

Salut enzoo j'avais oublier ça aussi accéder au disque dur en tapant \\Freebox sur la barre de explorer a+ Wink

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 8:18    Sujet du message: Re: connexion DD Freebox Player/ordi ??? Re: connexion DD Freebox Player/ordi ??? 61478 55720 Répondre en citant

[quote="rascalDe plus, j'aimerais savoir si (et comment!) on peut récupérer des fichiers du DD du freeplayer?
autrefois, avec la V5 j'utilisais FreePack mais maintenant, j'ai plus rien... Crying or Very sad

La vie est dure!!!
Very Happy

MAJ: plus de connexion du tout d'ailleurs!

(et PS: est-ce la bonne section pour parler de ça d'ailleurs?)[/quote]

si tu as toujours tes pbl reseau tu peut recuperer tes fichier Freebox en branchant une clé USB sur le Player

rascal
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

259 points

rascal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:47    Sujet du message: 3309 3064
Répondre en citant

Bonjour et Merci!
j'ai réussi à me connecter Freebox=>ORDI (tuto de Fouzi)
mais je ne "vois" toujours pas le DD de l'ordi sur la Freebox Player(mes disques), donc pb à moitié résolu!
pour me résumer: FreeMi ne fonctionne pas!

donc ya encore du boulot, les gars! Laughing

(j'ai pensé désinstaller FreeMi et tout reprendre à Z°....)
.... à moins qu'il y ait un truc spécial à configurer dans le logiciel, mais j'ai rien trouvé à ce sujet! Rolling Eyes

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:32    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut clique ici pour télécharger la capture d'image que j'ai fait et comme sa tu va vérifié si c'est pareil que moi et je suis sous Windows 7 HOME ÉDITION en version 64 et ça marche nickel a+ Wink  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Et si sa marche toujours pas bas vire ton antivirus et mets celui microsoft il marche impeccable je l'utilise a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: