Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double prelevement avril

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cyprien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cyprien
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 15:17    Sujet du message: Double prelevement avril Double prelevement avril 75592 70294
Répondre en citant

Bonjour
j'ai ete preleve 2 fois en avril
une fois le 11 et aussi le 24
verifier vos releves bancaires
le 3244 m'a demander de lui envoyer le relevé avec les prelevements
affaire a suivre
bonne journee

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:22    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Bonjour,

vérifie le nombre de prélèvements depuis le début avec tes factures. As-tu été prélevé au mois de mars ?

J'ai aussi 2 prélèvements en avril mais c'est un rattrapage de mars où il n'y a rien eu dans mon cas.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 17:36    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

En effet, il s'agit d'un ajustement des prélèvements.

Facture février prélevée date prévue
Facture mars prélevée environ 11 avril
Facture avril prélevée fin avril.

Free procède à un ajustement des dates de prélèvements apparemment pour s'assurer que ça corresponde bien à ce qui est prévu, à savoir votre date d'activation à je dirais maxi J+3.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:10    Sujet du message: Re: Double prelevement avril Re: Double prelevement avril 3458 3206 Répondre en citant

cyprien a écrit:
Bonjour
j'ai ete preleve 2 fois en avril
une fois le 11 et aussi le 24
verifier vos releves bancaires
le 3244 m'a demander de lui envoyer le relevé avec les prelevements
affaire a suivre
bonne journee

Votre premier prélèvement correspond au mois de mars. Le second est pour le mois d'avril.

Rien d'anormal

cyprien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cyprien
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 18:21    Sujet du message: 75592 70294
Répondre en citant

en tout j'ai 5 prelevements
tous en fin de mois
et vous

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 19:56    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

[mode troll on]
Moi 11 ...quoi ouh les vilains voleurs de Free, je vais porter plainte c'est une horreur
[mode troll off]

Janvier un prélèvement de 10 €pour l’envoi d'un carte SIM (nouvelle ligne)
Février Un prélèvement de 11€ pour la commande du Blade S
3 prélèvements en Février pour les 3 lignes (15,99, 2,22 et 2)
Aucun en Mars
6 en avril (3 pour les factures de Mars 20,05, 2 et 2) et 3 pour les factures d'Avril (37,30 2 et 2)

Ah zut encore des erreurs ...
Et bien non comm hors forfaits en Mars et de ma faute (1064 au lieu de 1044) et en Avril (voyage en Belgique connexion au net plus des comms)

Donc finalement je vais aller prendre un whisly ...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 20:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

cyprien a écrit:
en tout j'ai 5 prelevements
tous en fin de mois
et vous

Pour combien de lignes ? Parce que Free a lancé son offre en Janvier
et que , sauf erreur de ma part , nous sommes encore fin Avril, ce qui ne fait que 4 possibles au grand maximum pour 1 ligne..et encore.

Perso , abonné du 12/01 , je n'en ai eu que 3.

cyprien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cyprien
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 21:58    Sujet du message: 75592 70294
Répondre en citant

c"est pour une ligne
abonné depuis le premier jour
ily a donc bien une erreur

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 22:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

cyprien a écrit:
c"est pour une ligne
abonné depuis le premier jour
ily a donc bien une erreur

Date d'activation de la SIM et type de forfait ?

BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 23:24    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Pour info, il est totalement interdit de faire deux prelevements pour un meme abonnement sur un mois, moi n etant pas au courant de ce prelevement, le compte etant utilisé uniquement pour des prelevements, il a ete rejeté. Apres renseignement, on m a certifier qu un opérateur ne peux faire deux prelevement coup sur coup. La solution aurait ete de faire une facture regroupant les deux mois en question, et être prevenu ! hors la, personnellement je n ai été absolument pas prévenu de deux facture ! sur la facture de mars, c est bien spécifier prélévé en mars !  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 6:06    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

BAMBINOLAU a écrit:
Pour info, il est totalement interdit de faire deux prelevements pour un meme abonnement sur un mois, moi n etant pas au courant de ce prelevement, le compte etant utilisé uniquement pour des prelevements, il a ete rejeté. Apres renseignement, on m a certifier qu un opérateur ne peux faire deux prelevement coup sur coup. La solution aurait ete de faire une facture regroupant les deux mois en question, et être prevenu ! hors la, personnellement je n ai été absolument pas prévenu de deux facture ! sur la facture de mars, c est bien spécifier prélévé en mars !

Sur la facture je veux bien, mais sur ton compte, la facture de mars a bien été prélevée en mars ?

Je dis ça parce que apparemment les gens ne s'inquiètent pas de ne pas être prélevés en mars et trouvent ça normal, mais le contraire ne va pas... je trouve ça étrange quand on surveille son compte o_O .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

cyprien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

cyprien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:08    Sujet du message: 75592 70294
Répondre en citant

@Renard des ondes

forfait a 15.99 carte SIM activée mi janvier
slt

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

cyprien a écrit:
@Renard des ondes

forfait a 15.99 carte SIM activée mi janvier
slt

Slt. Tu es donc dans la même config que moi à peu de chose près puisque j'ai le Forfait à 19.99 , activé le 21/01

Prélèvements : le 31/01 , le 7/03 , le 7/04.

Rien à venir avant au moins le 3 ou 4 /05.

Il te reste à contrôler et à les contacter.

BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers

427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 23:36    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
BAMBINOLAU a écrit:

Sur la facture je veux bien, mais sur ton compte, la facture de mars a bien été prélevée en mars ?

Je dis ça parce que apparemment les gens ne s'inquiètent pas de ne pas être prélevés en mars et trouvent ça normal, mais le contraire ne va pas... je trouve ça étrange quand on surveille son compte o_O .

Concernant la facture de Mars, je les aient appelé une vingtaine de fois concernant le prélevement non effectuer, a la final une nana de SAV m a dit qu etant donné nous avions eu de tres gros problemes avec la ligne, impossible d envoyer texto, d en recevoir, et ce a toute heure, pas le soir uniquement, et la redirection vers orange ne fonctionnait pas impossible d effectuer des appel, seulement les appel d urence. La dame du SAV m a dit il se peu que Free est fait un geste commercial du fait de cette panne. De la je lui dit, mais si c est un oubli ??? Elle me repond alors que Free me contactera pour me prevenir de toute evolution... J ai rien recus, nada !!!! seulement j ai un deuxieme prelevement, le premier prévu aucun probleme, l'autre biensur, etant pas prévenu : rejetté, et me tape 10.30 euros de frais alors que si il me l avait dit COMME C ETAIT PREVU j aurais approvisionné mon compte ! c est sa que je trouve scandalex ! ils n ont pas du tout respecté ce qu'ils m ont dit au tel

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: