matchego (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 14:09 Sujet du message: Carte d'identité une face
Carte d'identité une face6679260694
Bonjour,
comment puis-je rectifier ma carte d'identité sur mon espace Free Mobile vu qu'il n'y a qu'une face d'enregistré. Je ne peut pas commander de mobile
Merci
matchego (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 10:07 Sujet du message: Re Carte d'identité une face
Re Carte d'identité une face6679260694
Merci de vos réponses, en effet j'ai commencer par le coté verso et depuis impossible de modifier mon erreur. Quelle est la solution ?
Même la Hotline de Free n'a pas pu me répondre.
Bonjour,
comment puis-je rectifier ma carte d'identité sur mon espace Free Mobile vu qu'il n'y a qu'une face d'enregistré. Je ne peut pas commander de mobile
Visiiteur, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 10:19 Sujet du message:
6960464396
Est ce que vous avez essayé d'enregistrer une deuxième fois, avec le coté carte avec photo en .jpg ? Il est possible que ce deuxième enregistrement remplace le premier, tout simplement.
Sinon il reste la solution 3244.
Pelot, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 12:02 Sujet du message:
7013165112
Remplacer l'image actuelle par la bonne ...envoyée à partir de ton PC un fois connecté à l'espace mobile dans l'onglet informations personnelles...
Je viens de le faire, ça a fonctionné sur deux comptes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum