Tib0138, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 21:14 Sujet du message:
5874253148
jltrezegol a écrit:
pareil des problèmes ce soir sur grenoble sur antenne Orange.
Les gens tombent sur un msg de la madame de Free et je ne suis pas au courant qu'ils ont essayé de me joindre.
Les appels sortant sont à renouveler 2 à 3 fois pour ne pas avoir "echec appel".
Je rencontre des problèmes sur Grenoble depuis 2 ou 3 jours. Le réseau s'en va et revient régulièrement tout au long de la journée. Les SMS ont du mal à partir. Egalement des problèmes sur les appels sortants. Il semblerait ce soir que les appels entrants arrivent directement sur ma messagerie.
phifi, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 1:34 Sujet du message:
2859225149
J'ai aussi ce problèmes d'appels qui tombent direct sur la messagerie de temps en temps, ça m'est arrivé 3 fois dans la semaine.
Heureusement que la notification d'appels manqués et le répondeur fonctionnent bien !!
S2, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 13:25 Sujet du message:
7056465530
phifi a écrit:
J'ai aussi ce problèmes d'appels qui tombent direct sur la messagerie de temps en temps, ça m'est arrivé 3 fois dans la semaine.
Heureusement que la notification d'appels manqués et le répondeur fonctionnent bien !!
Salut Phifi. Si tes appels passent sur la messagerie, tu n'as pas de notifications d'appels manqués.
phifi, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 14:46 Sujet du message:
2859225149
Si, comme ma femme, tu raccroches pendant l'annonce du répondeur, ça passe en notification d'appel manqué sur mon téléphone.
Mes correspondants ont aussi eu un message du style "Free Mobile vous informe que votre correspondant est injoignable", ce qui bien sur n'est pas le cas, et ça passe en notification d'appels manqués.
S2, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 17:03 Sujet du message:
7056465530
phifi a écrit:
Si, comme ma femme, tu raccroches pendant l'annonce du répondeur, ça passe en notification d'appel manqué sur mon téléphone.
Mes correspondants ont aussi eu un message du style "Free Mobile vous informe que votre correspondant est injoignable", ce qui bien sur n'est pas le cas, et ça passe en notification d'appels manqués.
Voilà quelque chose de nouveau avec Free Mobile, mes correspondants n'ont jamais eu ce message.
C'est vraiment bricoland dans la maison Free...
strui, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 8:50 Sujet du message:
7058565549
Bonjour,
Sur Maule (yvelines), sela fait plus d'une semaine que l'antenne Free n'est plus disponible, ce qui implique certain soir vers 19h00 un soucis pour telephoner obliger de refaire 2 ou 3 fois le numéro
sinon pas de soucis de reception d'appel
Dernière édition par strui le Dim 13 Mai 2012, 10:03; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum