Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de débit dans l'Ain-limite Rhône (MAS01)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 10:55    Sujet du message: Baisse de débit dans l'Ain-limite Rhône (MAS01) Baisse de débit dans l'Ain-limite Rhône (MAS01) 36290 32209
Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai constaté depuis 1 mois 1/2 environ une baisse de débit dans mon secteur, notamment le soir. Impossible d'enregistrer une chaine HD ET d'en regarder une autre. Maintenant, la seconde est en SD. Voir, comme hier soir, impossible d'en regarder une autre ! Ce problème est confirmé par d'autre abonné Freebox de mon secteur ( Massieux dans l'Ain ).
Habitant du secteur, rencontrez-vous ce problème !???



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:01    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Personne!!!????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:52    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Alors, ce soir débit de 2,5 Mb au lieu des 15 -17 Mb habituel........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 2:48    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Pas beaucoup de réponse ! Visiblement ce sujet n'intéresse pas beaucoup.....Pourtant nous sommes plusieurs dans ce cas.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplekiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
 
39 points

jplekiller, Posté le: Jeu 30 Aoû 2012, 16:53    Sujet du message: 50302 45389 Répondre en citant

Bonjour,
moi à Massieux, la genetière,le débit est passé ses 2 dernières semaines d'aout, à 2.5Mb au lieu de 8Mb.
Je suis vers l'école et mon téléphone déconne parfois aussi, une sorte de décalage voix avec mon correspondant.
J'espère que c'est passagé et due aux fortes chaleurs de ses derniers temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Oct 2012, 15:30    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

jplekiller a écrit:
Bonjour,
moi à Massieux, la genetière,le débit est passé ses 2 dernières semaines d'aout, à 2.5Mb au lieu de 8Mb.
Je suis vers l'école et mon téléphone déconne parfois aussi, une sorte de décalage voix avec mon correspondant.
J'espère que c'est passagé et due aux fortes chaleurs de ses derniers temps.


Bonjour

Y'a du mieux...!????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplekiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
 
39 points

jplekiller, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 16:46    Sujet du message: 50302 45389 Répondre en citant

Salut, le téléphone fonctionne de nouveau normalement mais le débit reste à 3 Mega au lieu des 8 M du départ, pas super pour la TV par ADSL !!!!
je suis chez Free depuis juin 2009 et j'ai la Freebox V6 depuis un an.Tout a toujours bien fonctionné jusqu'à présent comme la HD V5 auparavant .
Je ne peux appeler le service de chez Free car tout marche sauf mon débit qui a vraiment baissé.
D'autres personnes sont dans le même cas que moi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Oct 2012, 14:22    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien le même problème. Mon débit est passé de 15 Mb en juin à 5 en ce moment. J'ai appelé Free hier pour leur signaler. Ils ont en effet constaté par distance, une baisse de l'ordre de 70% de mon débit. Un technicien se déplace à la maison jeudi après-midi !
Wait and see......! !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplekiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
 
39 points

jplekiller, Posté le: Mar 09 Oct 2012, 17:10    Sujet du message: 50302 45389 Répondre en citant

Pourras tu me dire quand le technicien viendra si le problème vient du tableau téléphonique à Massieux ou bien de ta ligne s'il te plaît.
Sinon il ne me resta plus qu'à les contacter aussi si c'est ma ligne Rolling Eyes
Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Oct 2012, 17:30    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Alors le technicien est passé hier après-midi. Il a constaté un débit à l'arrivée de ma connexion de 5Mb, au lieu de 18 Mb potentiel. Il va faire intervenir FranceTelecom afin qu'il verifie la ligne depuis le tableau téléphonique jusqu'à mon domicile. Est-ce les travaux de la route de Civrieux qui sont en cause...!!!????
Ceci devrait prendre 1 à 2 semaines...
Voilou voilà ! !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplekiller
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 8
 
39 points

jplekiller, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 20:47    Sujet du message: 50302 45389 Répondre en citant

Salut manocle, alors ton problème est il résolue?
Est ce que le technicien a trouvé des problèmes Sur ta ligne?
Pour ma part tout semble être rentré dans l'ordre sauf le débit qui n'est plus ce qu'il était.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 11:47    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Bonjour voisin !

Alors, suite à la 1ère réclamation de Free auprès de France Télécom, ces derniers ont (soi-disant) vérifié ma ligne depuis leur ordi situé en région parisienne...! ! Et comme par hasard, ils n'ont constaté aucun défaut. Alors j'ai rappelé Free en leur exprimant mon mécontentement. Free a de nouveau procédé à des essais, et ont de nouveau constaté mon débit inhabituel. 2ème demande d'expertise auprès de FT, qui de nouveau ne constate aucune anomalie...! ! !
Free vient de me contacter m'informant d'un nouveau rendez-vous avec leur technicien ce jeudi qu'arrive !
Donc WAIT AND SEE, sauf que j'en ai marre d'attendre, et je ne vois rien...
Pour info, mon débit est remonté de 3Mb à 8 Mb, ce qui me permet à nouveau de regarder la TV en HD...
Je vais appeler Free pour savoir si jeudi le technicien vient seul ou avec celui de FT, comme cela était prévu.....
Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 16:00    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Alors Free me précise que jeudi un technicien de FT se déplacera.......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Nov 2012, 20:11    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Alors le débit est remonté à 14 Mb réels. Mais Free continue leurs investigations pour vérifier comment récupèrer mes 17 - 18 Mb d'avant les vacances...! !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox