Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qui est satisfait de canalsat ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Olivier
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 23:11    Sujet du message: Qui est satisfait de canalsat ? Qui est satisfait de canalsat ? 4 2
Répondre en citant

Pour ceux qui sont abonnés à Canalsat, est ce que les chaines proposée vous plaisent vraiment ou comptez vous arreter à la fin de votre période de promotion ?

Perso, je n'y trouve que 2 ou 3 chaines (qui ne sont pas dans le basic de Free) que je regarde et je trouve les nouveaux tarifs (pres de 21€) un peu chers pour 2 ou 3 chaines. Donc le 31 décembre ce sera certainement au revoir Canalsat.

Est ce que certain y trouve leur compte ? Pour les fans de sport j'imagine que oui, mais pour les autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 23:18    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai envoyé une lettre de resiliation. Canalsat m'a contacté ce matin pour me demander la raison pour laquelle je souhaitais résilier...

J'ai juste indiqué que c'était une question de coût : 30 euros Freebox + 30 euros canal + 30 euros Cansalt = beaucoup d'argent / mois...

Ils m'ont proposé une réduction de 8 euros sur mon abonnement canalsat..

J'ai indiqué que cela me couterait toujours 60 euros par mois d'abo à canal = toujours trop chère Smile

On s'est quitté en bon terme , cette dernière m'envoit une lettre de confirmation de résiliation pour canalsat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 23:34    Sujet du message: 4 2
Répondre en citant

Pour toi c'est juste une question de prix ou de rapport qualité/prix ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 12
Localisation: Rixheim
 
0 points

stefga, Posté le: Jeu 29 Sep 2005, 23:55    Sujet du message: CSAT Désolé CSAT Désolé 19 39 Répondre en citant

Pour ma part, je préfère attendre fin de l'année pour me reinscrire (en espérant une super promo).

La qualité de l'image est nickel, le contenu est plutôt bien mais le tarif est beaucoup trop élevé compte tenu du fait qu'il faut ajouter l'abo Free à la note CSAT.

J'attends impatiemment SCI-FI et ABC et j'aime beaucoup Discovery et National Geographic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Ven 30 Sep 2005, 0:11    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Pour toi c'est juste une question de prix ou de rapport qualité/prix ?


Plus un rapport qualité/prix.. (Mais plus de 600 euros par an pour de la TV c'est quand même hyper chère)

Si elle m'avait proposé canal et canalsat à 40 euros je prenais Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 5
 
0 points

jhk, Posté le: Ven 30 Sep 2005, 2:01    Sujet du message: 21 41 Répondre en citant

Coucou

Je suis abonne a canalsat .. et j'en suis satisfait !!!

Cote musique rien a dire, c'est pas les chaines qui manquent .. je regarde beaucoup mcm
Cote serie c'est pas mal j'ai pu suivre ma serie alias (saison4), il y a aussi Friends et j'en passe ...
Cote information I>tele est tres bien

En gros il y en a pour tout le monde !!!

Le 2 problemes avec canalsat sont :
*Le cinema qui n'est pas vraiment au top mais bon avec la temps ca changera peut-être ...
*Pour le meme prix que canalsat version satellite, tu n'as pas les services interactifs et il manque quelques chaines !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 30 Sep 2005, 9:41    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Moi aussi pareille !!

11€/mois je me plein pas: musique, sports, infos, dessins animés tout ce qu'il faut.

Peux être un peu plus d'interactivité avec la chaine adibou, ou le tierce etc... serait la bienvenue !!! Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddiefcn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

eddiefcn, Posté le: Mar 04 Oct 2005, 10:04    Sujet du message: satisfait de Csat ADSL mais ... satisfait de Csat ADSL mais ... 59 80 Répondre en citant

je trouve leur politique commerciale limite ...

je m'explique : nous payons le même prix que les abonnés au satelitte pour beaucoup moins de chaines (lci, TV breizh, chaines etrangeres, radios, kiosque, ...), aucun services interactifs et surtout l'absence de Foot+

j'ai tenté de multiples mails, appels téléphoniques, recommandés (2) pour avoir un geste commercial pour que le prix de notre abonnement soit légérement plus faible que le satelitte mais je suis confronté à des murs !!!

aujourd'hui il me reste moins d'un mois pour me désengager, j'ai tenté la semaine dernière un dernier mail et j'attends leur éventuel réponse pour me décider à la reconduction ou non de mon abonnement ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 2
Localisation: caen
 
0 points

arno, Posté le: Mar 04 Oct 2005, 11:02    Sujet du message: 34 54 Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve les programmes de canasat de bonnes qualitées, mais, car il y'a un MAIS, je trouve deplorable de payer le meme prix que le sat, pour avoir un service moindre. J'esprais qu'avec le démarrage nrj12, le 5.1 ferait son apparition, et bien non, toujours rien ainsi que sur HI tech, nous attendons toujours cinema 16/9, etc etc.
Je ne sais comment faire pour protester....
_________________
Canalsat ADSL & Canal+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Paris - Strasbourg
 
0 points

Picardo, Posté le: Mer 05 Oct 2005, 16:00    Sujet du message: 62 83 Répondre en citant

Hello,

Je suis très satisfait de l'offre de CanalSat, même si il manque des choses par rapport à l'offre sat. J'ai l'option full, mais en décembre, je vais prendre que le bouquet basic, largement suffisant.
_________________
Go Edge (JL Picard Star Trek)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 13
Localisation: VSG94-1
 
5 points

willou, Posté le: Mer 05 Oct 2005, 20:36    Sujet du message: 65 86 Répondre en citant

J'ai pris canalsat pour foot+... manque de pot France telecom a eu l'exclu.

Donc à la fin des 12 mois je resilie.

Sinon concernant les chaines c'est pas trop mal mais pas l'extase. Je me contenterai de l'offre Freebox 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 10 Oct 2005, 19:00    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Normalement le câble(NOOS) arrive dans mon quartier et comme j'ai toujours des freezes je vais arrêter canalsatdsl pour prendre NOOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 17 Oct 2005, 12:51    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Ca y est j'ai envoyé ma résiliation (en LRAR) à canalsatdsl Crying or Very sad

Comme il faut le faire le 11° mois, si l'on veut arrêter au bout d'un an.

J'espére qu'avec NOOS TV je serais pas déçu et que je regretterais pas mon choix Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Lun 17 Oct 2005, 14:35    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

j'espère pour toi. Tu pourra nous dire ce qu'on loupe comme chaînes (celle du tps disponible sur le câble).
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 17 Oct 2005, 14:47    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Eliaz a écrit:
j'espère pour toi. Tu pourra nous dire ce qu'on loupe comme chaînes (celle du tps disponible sur le câble).

Y en a aussi que je perdrais comme surement PLAYBOY TV Embarassed qui d'ailleurs ne devrait pas tarder (je l'espére) sur canalsatdsl que je la vois au moins avant de partir Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox