cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 23:07 Sujet du message: Re: Au revoir Free
Re: Au revoir Free60255419
Boudu a écrit:
Pourquoi ne pas retourner vers la Freebox V5, encore moins chère ?
Pque même si j'appelle peu vers les mobiles, j'en suis à environ 1h/mois environ...
Pque je ne savais pas comment migrer de la V6 vers la V5...
Pque maintenant que Bouygues a pris en compte mes frais de résiliation, je peux certainement prendre la V5 sans trop de difficulté
Lors de la vente privée avec la V5 à 2€/mois, ça aurait été tentant mais il ne fallait plus être client Free depuis plus de 3 mois... (m'enfin c'est le jeu)
Pour le moment je suis satisfait de la ma Bbox et pour ce que je lui demande, elle se débrouille plutôt bien (bon en mm tps je lui demande pas grand chose )
Dernière édition par cedschmurz le Ven 05 Oct 2012, 23:54; édité 1 fois
gser, Posté le: Mar 21 Aoû 2012, 10:32 Sujet du message:
7924473733
Bonjour,
Lorsque j'ai le courage de lire un post comme celui-ci jusqu'au bout, je reste perplexe...
Pour l'auteur, plutôt que savoir pourquoi il quitte la Freebox V6, il serait encore plus intéressant de savoir pourquoi il avait choisi au départ la Freebox V6 alors qu'il ne prévoit pas de se servir du NAS (très confortable pourtant avec ses 250gb), qu'il n'appelle pas beaucoup les mobiles, qu'il ne lit pas de BluRay (le lecteur Bluray lit bien sur les DVD et les CD audio), qu'il n'enregistre pas la TV...
Economie, économie! de bout de chandelles vous semblez oublier l'offre ALICE ADSL à 10€/mois en dégroupé, d'accord c'est basique mais quand même avec Internet, TV et tel .... Ah oui Alice appartient à groupe Free .... la boucle est bouclée
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Oct 2012, 23:58 Sujet du message:
60255419
gser a écrit:
Bonjour,
Lorsque j'ai le courage de lire un post comme celui-ci jusqu'au bout, je reste perplexe...
Pour l'auteur (...) pourquoi il avait choisi la Freebox V6 alors qu'il ne prévoit pas de se servir du NAS (...) qu'il n'appelle pas beaucoup les mobiles, qu'il ne lit pas de BluRay (le lecteur Bluray lit bien sur les DVD et les CD audio), qu'il n'enregistre pas la TV...
Pque je suis un acheteur (trop) compulsif de nouveau truc et nouveau machin...
Et d'ailleurs, je viens de faire ma demande d'ouverture de ligne chez...Free mais pour une V5
- Pque clairement les appels vers les mobiles depuis la box j'en ai pas le besoin.
- Les chaines "en plus" que sont Eurosport, Ushuaia TV ou Histoire je regarde peu
Et qu'il m'est arriver de m'abonner à TCM ou à Boomerang, chose impossible sur la Bbox (à moins de prendre l'offre TV Premium...juste pour 2-3 chaines et pas de TCM Replay...
Bref de nouveau Freenaute, en espérant que la V5 n'est pas pris un coup de vieux (bon j'avais la Bbox TV standard chez Bouygues et non la sensation donc ça se vaut plus ou moins je pense...Bon c'est vrai je crois que l'habillage de la V5 était peut-être un peu...austère)
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:18 Sujet du message:
60255419
Je pense clairement avoir des problème d'achats compulsifs...
Je viens de souscrire depuis une petite semaine à l'offre Bbox sensation.
Oui je sais ==>
Ceci dans le cadre de l'offre 4 mois offerts avec toujours prise en charge des frais de résiliation
Pis la motivation de tester la Bbox sensation également.
Une fois les 4 mois remboursés, je ne sais pas ce que je ferais mais cette Bbox sensation n'est pas si sensationnelle que ça (je l'avais lu ici et là, mais je voulais tâter la bête en vrai, ne pas rester sur les "on dit"..)
Ne pas pouvoir regarder une chaîne / enregistrer une autre chaîne simultanément...
Par contre de pouvoir regarder le Replay TV du premier coup sans soucis, c'est bien sympa ça.
Oui je sais pour les FAI je ne suis pas un client spécialement rentable, mais je m'en fous je veux tester et profiter des offres promos
gser, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:30 Sujet du message:
7924473733
Je te laisse la responsabilité de ton jugement sur toi même...
Coté technique, si tu souhaites regarder une chaîne tout en enregistrant une autre, il s'agit surtout d'un problème de débit et pas de FAI car il te faut alors disposer d'une bande passante pouvant accueillir les 2 flux ...
Perso, j'ai la chance d'avoir une antenne Hertzienne et une TNT qui marche bien, j'ai donc laissé mon antenne sur la TV, je peux donc tout enregistrer sur ma (Free)box (chaines TNT comprises, mais en SD seulement) pendant que je regarde la TV HD sur une autre chaîne ...mais de la TNT seulement!!!
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:37 Sujet du message:
60255419
[quote="gser"]Coté technique, si tu souhaites regarder une chaîne tout en enregistrant une autre, il s'agit surtout d'un problème de débit et pas de FAI car il te faut alors disposer d'une bande passante pouvant accueillir les 2 flux .../quote]
Sur la Freebox je sais qu'il n'y a pas de soucis pour enregistrer une chaine (ADSL) et en regarder une autre (TNT), mais je parlais de la Bbox sensation qui ne semble pas gérer la chose
Peut-être aussi que je m'y prend mal...je n'ai tenté la chose qu'une seule fois...
Mais il y a aussi la non intuitivité de la bête...Pour regarder une chaine en HD, exemple la 1, on ne se met pas sur le canal 1 et on en choisit simplement le signal (TNT / TNT HD / ADSL / ADSL HD...) mais on se met soit sur le canal 1 pour la TNT, 301 (ou un truc comme ça) pour la TNT HD, 401 pour l'ADSL HD etc etc...
teddonline, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 16:43 Sujet du message:
2245519418
nickylarson a écrit:
Je pense que les actionnaires n'y verront que du feu eu aussi ce sont le personnel qui paiera les pots casse
Ce n'est pas ce que j'ai lu :
"Il serait déraisonnable de maintenir le dividende de 2012 au niveau de 2011, ce déficit de ressource ne pourra pas être compensé par les autres activités de Bouygues (BTP, TF1, Alstom...)".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum