Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ par TNT! et par Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
PorKy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 2
 
0 points

PorKy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Jan 2007, 18:16    Sujet du message: Canal+ par TNT! et par Free ? Canal+ par TNT! et par Free ? 3462 3210
Répondre en citant

Bonjours, j'ai l'intention de m'abonner à canal + le bouquet par TNT et je voudrais savoir si, grâce à cet abonnement je pourrais recevoir canal + le bouquet sur ma Freebox gratuitement ? je pose cette question car je possède une Freebox V4 qui n'est pas dans mon salon et parce que je ne dispose pas d'un très haut débit pour garantir une image fluid à tout moment de la journée (4.5MB/s). Merci de me répondre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Lun 22 Jan 2007, 20:21    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Avec 1 seul abonnement ? Non c'est pas possible, il faudrais que tu souscrives a un abo TNT ET un abo Désolé.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PorKy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 2
 
0 points

PorKy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 22:01    Sujet du message: 3462 3210
Répondre en citant

arf c'est vraiment mal fichu ces choses là Cry !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 15:56    Sujet du message: Passer de C+ TNT à C+ sur Free Passer de C+ TNT à C+ sur Free 3500 3245 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une V5 et je souhaite passer de mon abonnement C+ le bouquet sur la TNT (j'ai une reception parfois capricieuse), à un abonnement C+ sur Free

Peux t'on enregistrer les programmes de C+ le bouquet sur le DD de la FB5.

Si oui, peux t'on programmer des enregistrements ?

Et enfin, peux t'on recopier les enregistrements sur un graveur de DVD de salon

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 17:00    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Oui, iul est possible d'enregistrer les chaines Canal+ sur le disque dur de la FreeboxHD, mais uniquement à partir de l'univers FreeboxTV (chaine 4, 401, 402, 403, 404) mais pas à partir de l'univers Canal+/CanalSat.
La programmation est bien sur possible.

Il sera par contre impossible de transferer les enregistrement vers votre ordinateur via FTP, mais tout à fait possible de copier vers un enregistreur DVD de salon (en mettant lecture de l'enregistrement sur la Freeboc et en connectant la prise péritel au graveur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 17:03    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Julien

Bon WE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 22:38    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Ca y est, je suis passé de Canal+ TNT à canal + via Free. Je suis vraiment agréablement surpris, entre le coup de fil chez canal et le tchat sur le site de Free, il n'a fallu que 15 minutes pour basculer mon abonnement. Very Happy

Les raisons de mon changement sont liées à ma reception très aleatoire de la TNT surtout depuis les gros coups de vent derniers. De plus maintenant j'ai les 5 chaines de Canal+ le bouquet contre 3 pour la TNT. Tout ca en economisant 8 euros de location du modem par mois. Rolling Eyes

Ma question est, si j'achete un Disque dur externe pour brancher sur ma Freebox, pourrais-je programmer des enregistrements Canal+ dessus ? Very Happy Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox