Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 8:34    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

strui a écrit:
Bonjour,

Sur Maule (yvelynes), sela fait plus d'une semaine que l'antenne Free n'est plus disponible, ce qui implique certain soir vers 19h00 un soucis pour telephoner obliger de refaire 2 ou 3 fois le numéro
sinon pas de soucise de reception d'appel

"pas de soucis de réception d'appel": comment le savoir ?? Rolling Eyes

Lorsque j'utilisais mon forfait Free Mobile, des personnes et des organismes n'ont jamais réussis à me joindre et je ne l'ai su que plusieurs jours après !

Super pratique et super rassurant quand on attend des coups de téléphone importants, pour la santé de ses proches, la sécurité de ses enfants, les RV à organiser d'urgence, le boulot etc ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strui
Hobbit de L'Univers

33 points

strui, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 10:02    Sujet du message: 70585 65549 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:
strui a écrit:
Bonjour,

Sur Maule (yvelynes), sela fait plus d'une semaine que l'antenne Free n'est plus disponible, ce qui implique certain soir vers 19h00 un soucis pour telephoner obliger de refaire 2 ou 3 fois le numéro
sinon pas de soucise de reception d'appel

"pas de soucis de réception d'appel": comment le savoir ?? Rolling Eyes

Lorsque j'utilisais mon forfait Free Mobile, des personnes et des organismes n'ont jamais réussis à me joindre et je ne l'ai su que plusieurs jours après !

Super pratique et super rassurant quand on attend des coups de téléphone importants, pour la santé de ses proches, la sécurité de ses enfants, les RV à organiser d'urgence, le boulot etc ...

j'ai des coups de fils quasiment tous les soirs sur mon portable et si cela repond pas j'ai une ligne fixe
donc mes amies ou familles arrivent a me joindre. et depuis un bout de temps maintenant il n'arrivent plus sur ma messagerie et mon en directe.

Pour ma part je n'ai jamais eu de pb de reception d'appel en journée, cela n'arrivait que le soir.

J'ai 3 lignes chez Free, 1 a 16€, 1 a 20€ et 1 a 2€ avec l'option DATA.
j'ai réduit mon budget plus 50 € par moi.

depuis Maintrenant 1 moi je n'ai plus de soucis, a pars de temps en temps ou il faut faire 2 ou 3 fois l'appel, mais c'est depuis que l'antenne Free est je pense éteinte.

L'orsque Bouygue est arrivé sur le marché, c'étais pas mieux, on avait une reception que sur la region parisienne et encore pas de réseau entre les villes (exemple entre boulogne et chaville ou viroflay et versailles et pourtant ses villes se touches) cela fonctionnait beaucoup moins bien que maintenant.

Pour mon usage personnel j'en suis content.
espérant que dans quelque temps toutes les options seront opérationnel (SMS court, appel vidéo, suivie de conso pour forfait 2€, .....)

Smilie_PDT

alexandre.rs
Hobbit de L'Univers

42 points

alexandre.rs, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 10:15    Sujet du message: 14234 12576 Répondre en citant

Concernant Bouygues Télécom à son lancement, j'ai pris un abonnement dès l'ouverture du réseau, et je peux dire que quand mon portable captait le réseau, je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour téléphoner ou recevoir des appels. Le réseau n'était pas très développé, mais quand on le captait, ça marchait très bien.

En ce qui concerne mon abonnement Free Mobile, tout allait bien quand tout le monde parlait de ces problèmes.
C'est à partir de la mi-avril quand "le problème" devait être réglé, que moi j'ai commencé à avoir des problèmes de réception après 17h sur Annecy.
Tous les jours après 17h je perds des appels qui passent directement sur ma messagerie.

Alors oui je veux bien être tolérant un moment, mais j'aimerais au moins que Free communique parce que sinon j'irai ailleurs.

strui
Hobbit de L'Univers

33 points

strui, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 13:27    Sujet du message: 70585 65549 Répondre en citant

entierement d'accord avec toi, il faudrait que Free communique et cela n'a jamais été leur fort.

j'ai l'impression que cela dépend des abonnements, sur mon forfait 16€ je n'ai quasiment pas eu de soucis de réception, par contre pour celui a 2 € cela a ete récurent jusqu'a mi-avril et encore quand je le bloquait sur l'antenne orange cela fonctionnais on va dire a 70%.

titou007
Hobbit de L'Univers

21 points

titou007, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 16:10    Sujet du message: 15484 13637 Répondre en citant

Ca marche pas mieux pour moi, je suis sur Marseille et j'ai toujours des problèmes de réception d'appels entre 18h et 21 h environ (avec forfait à 15,99). Je n'ai jamais le téléphone qui sonne, seulement le message sur le répondeur......
Cela commence à bien faire, c'est bien beau de dire que Free a réagi, seulement si ça marche pas sur Marseille, ça craint Free......

Pitbull
Hobbit de L'Univers

100 points

Pitbull, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 20:01    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Mon assureur n'a pas réussi à me joindre de la journée, direct sur messagerie, les notifications arrivent plusieurs heures plus tard, donc ciao Free  
prodced
Hobbit de L'Univers

1 points

prodced, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 14:34    Sujet du message: 76201 70868 Répondre en citant

Impossibilité de recevoir des appels depuis plus d'une semaine des que je suis chez moi (Aigné -72) et les SMS arrivent le lendemain..

C'est sur que la boite vocale par mail marche super bien !!!

Appel à la Hotline...Ecoutez ca fait 15 jours que c'est comme ca et des techniciens doivent intervenir.....

Moi je pense que je ne vais pas mettre plus de 15 minutes à me barrer !!!!

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 0:34    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

on peut faire un prorata du nombre d'appel recus et no recus et payer en conséquence ?

Zut (je suis poli) voir la règle 1.

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 9:21    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Plus de problème pour l'instant....
Espérons que ça va tenir.

news29061976
Hobbit de L'Univers

1 points

news29061976, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 12:20    Sujet du message: appelle et SMS impossible appelle et SMS impossible 76324 70988 Répondre en citant

Bonjour depuis se matin il est impossible d'appellé et de recevoir des appelle pareille pour les SMS à boulogne sur mer dans le pas de calais  
Gui78
Hobbit de L'Univers

13 points

Gui78, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 11:26    Sujet du message: 70283 65258 Répondre en citant

Depuis ce matin pas de réseau à Labège près de Toulouse.

Ce qui est bizarre c'est qu'on est 4 dans un bureau à être chez Free. Les 2 qui ont un abonnement 2 Euros n'ont aucun problème. Les 2 autres qui sont en illimités n'ont aucun accès.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 11:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Marseille 11 ème , aucun souci , appels et SMS.
3G Free

Gui78
Hobbit de L'Univers

13 points

Gui78, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 12:58    Sujet du message: 70283 65258 Répondre en citant

C'est revenu ! Ca aura duré un peu plus de 2h.  
couse80
Disciple de L'Univers

655 points

couse80, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 20:44    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

https://www.freemobileactu.com/2012/05/25/ya-t-il-un-probleme-concernant-lenvoi-de-SMS-et-de-MMS-chez-Free-mobile/  
Zapan
Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 11:07    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

Depuis 3 jours, sur Paris, je recois seulement un SMS sur deux.... je ne reçois jamais ceux perdu Mad  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 80 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: