PoilàGratter, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 8:34 Sujet du message:
6058854876
strui a écrit:
Bonjour,
Sur Maule (yvelynes), sela fait plus d'une semaine que l'antenne Free n'est plus disponible, ce qui implique certain soir vers 19h00 un soucis pour telephoner obliger de refaire 2 ou 3 fois le numéro
sinon pas de soucise de reception d'appel
"pas de soucis de réception d'appel": comment le savoir ??
Lorsque j'utilisais mon forfait Free Mobile, des personnes et des organismes n'ont jamais réussis à me joindre et je ne l'ai su que plusieurs jours après !
Super pratique et super rassurant quand on attend des coups de téléphone importants, pour la santé de ses proches, la sécurité de ses enfants, les RV à organiser d'urgence, le boulot etc ...
strui, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 10:02 Sujet du message:
7058565549
PoilàGratter a écrit:
strui a écrit:
Bonjour,
Sur Maule (yvelynes), sela fait plus d'une semaine que l'antenne Free n'est plus disponible, ce qui implique certain soir vers 19h00 un soucis pour telephoner obliger de refaire 2 ou 3 fois le numéro
sinon pas de soucise de reception d'appel
"pas de soucis de réception d'appel": comment le savoir ??
Lorsque j'utilisais mon forfait Free Mobile, des personnes et des organismes n'ont jamais réussis à me joindre et je ne l'ai su que plusieurs jours après !
Super pratique et super rassurant quand on attend des coups de téléphone importants, pour la santé de ses proches, la sécurité de ses enfants, les RV à organiser d'urgence, le boulot etc ...
j'ai des coups de fils quasiment tous les soirs sur mon portable et si cela repond pas j'ai une ligne fixe
donc mes amies ou familles arrivent a me joindre. et depuis un bout de temps maintenant il n'arrivent plus sur ma messagerie et mon en directe.
Pour ma part je n'ai jamais eu de pb de reception d'appel en journée, cela n'arrivait que le soir.
J'ai 3 lignes chez Free, 1 a 16€, 1 a 20€ et 1 a 2€ avec l'option DATA.
j'ai réduit mon budget plus 50 € par moi.
depuis Maintrenant 1 moi je n'ai plus de soucis, a pars de temps en temps ou il faut faire 2 ou 3 fois l'appel, mais c'est depuis que l'antenne Free est je pense éteinte.
L'orsque Bouygue est arrivé sur le marché, c'étais pas mieux, on avait une reception que sur la region parisienne et encore pas de réseau entre les villes (exemple entre boulogne et chaville ou viroflay et versailles et pourtant ses villes se touches) cela fonctionnait beaucoup moins bien que maintenant.
Pour mon usage personnel j'en suis content.
espérant que dans quelque temps toutes les options seront opérationnel (SMS court, appel vidéo, suivie de conso pour forfait 2€, .....)
alexandre.rs, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 10:15 Sujet du message:
1423412576
Concernant Bouygues Télécom à son lancement, j'ai pris un abonnement dès l'ouverture du réseau, et je peux dire que quand mon portable captait le réseau, je n'ai jamais rencontré le moindre problème pour téléphoner ou recevoir des appels. Le réseau n'était pas très développé, mais quand on le captait, ça marchait très bien.
En ce qui concerne mon abonnement Free Mobile, tout allait bien quand tout le monde parlait de ces problèmes.
C'est à partir de la mi-avril quand "le problème" devait être réglé, que moi j'ai commencé à avoir des problèmes de réception après 17h sur Annecy.
Tous les jours après 17h je perds des appels qui passent directement sur ma messagerie.
Alors oui je veux bien être tolérant un moment, mais j'aimerais au moins que Free communique parce que sinon j'irai ailleurs.
strui, Posté le: Dim 13 Mai 2012, 13:27 Sujet du message:
7058565549
entierement d'accord avec toi, il faudrait que Free communique et cela n'a jamais été leur fort.
j'ai l'impression que cela dépend des abonnements, sur mon forfait 16€ je n'ai quasiment pas eu de soucis de réception, par contre pour celui a 2 € cela a ete récurent jusqu'a mi-avril et encore quand je le bloquait sur l'antenne orange cela fonctionnais on va dire a 70%.
titou007, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 16:10 Sujet du message:
1548413637
Ca marche pas mieux pour moi, je suis sur Marseille et j'ai toujours des problèmes de réception d'appels entre 18h et 21 h environ (avec forfait à 15,99). Je n'ai jamais le téléphone qui sonne, seulement le message sur le répondeur......
Cela commence à bien faire, c'est bien beau de dire que Free a réagi, seulement si ça marche pas sur Marseille, ça craint Free......
Gui78, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 11:26 Sujet du message:
7028365258
Depuis ce matin pas de réseau à Labège près de Toulouse.
Ce qui est bizarre c'est qu'on est 4 dans un bureau à être chez Free. Les 2 qui ont un abonnement 2 Euros n'ont aucun problème. Les 2 autres qui sont en illimités n'ont aucun accès.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum