Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:10 Sujet du message: Prélèvements (erreur ?) !
Prélèvements (erreur ?) !7511669852
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui mon contrat CANALSAT, j'ai fait la bascule du pack anniversaire de Free à celui canalsat le 16/04/2012.
Je constate sur le contrat un problème pour les prélèvements :
Il est noté :
Frais d'accès 50€ - date de prélèvement 1er mai 2012
Forfait du mois en cours : 15€ - date de prélèvement 1er mai 2012
Prochaine mensualité d'abonnement : 19€ - date de prélèvement 4 mai 2012
Donc je crée mon compte sur le site de canal et je peux lire ceci :
Phil3034, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:35 Sujet du message:
6748561341
Salut Titgouda,
Lors de ton abonnement, es tu sur d'avoir effectué la bonne manip en rentrant le bon code pour ton abonnement Canalsat car j'ai l'impression vu le détail de tes prélèvements à venir que tu t'es abonné à l'offre du moment à savoir Les Thématiques + Pack Cinéma à 19€/mois pendant un an (promo hors cadre pack anniversaire).
Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 15:46 Sujet du message:
7511669852
Salut Phil,
J'avais reçu un courrier de Free "CANALSAT avec les thématiques + pack Cinéma + pack multi-ecrans AU MEME PRIX soit 9,99€/mois pendant 1 an renouvelable 1 an au même tarif", que j'ai actuellement sous les yeux.
Il est noté dessus "Profitez sans attendre de cette offre qui vous est exclusivement réservée :
Pour vous abonner, rien de plus simple :
-Appuyez sur le touche "Free" de votre télécommande, et entrez dans l'espace de souscription CANALSAT et saisissez le code promo FR2P
C'est cette manip que j'ai effectuée comme ils l'indiquaient...
Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:00 Sujet du message:
7511669852
Free a transmit mes coordonées bancaires, je ne sais pas si c'est suffisant pour qu'ils fassent un prélèvement, je ne pense pas puisqu'ils me demandent de renvoyer l'autorisation de prélèvement.
Il faut peut-être que je les appelle pour avoir une explication.
Phil3034, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:10 Sujet du message:
6748561341
Normalement ils n'ont pas à te prélever sans autorisation de ta part mais consulte ta banque aussi.
Appelle les dans les plus bref délai à ce numéro, il n'est pas surtaxé et il correspond à toutes les réclamations financières : 0970809084
En parrallèle meme ce que te dira la personne au bout du tél, renvoie le contrat sans RIB et non autorisation de prélèvement et une lettre à coté stipulant l'erreur du contrat en leur indiquant ta situation comme quoi tu es bien abonné du pack anniversaire de Free et que tu désires le contrat adéquat.
Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 16:30 Sujet du message:
7511669852
Merci pour le tel
Tu veux que je renvoie le contrat mais ni le RIB et ni l'autorisation de prélèvement, uniquement le contrat et une lettre d'explications à coté c'est bien ça ?
Phil3034, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 17:00 Sujet du message:
6748561341
Titgouda a écrit:
Tu veux que je renvoie le contrat mais ni le RIB et ni l'autorisation de prélèvement, uniquement le contrat et une lettre d'explications à coté c'est bien ça ?
Oui c'est çà :
> Contrat renvoyé non signé ou tu n'inscris rien dessus + lettre signifiant l'offre à 9€99 en indiquant que ce n'est pas l'offre pour laquelle tu t'es abonné en attendant le contrat en question. Ne retourne pas par conséquent ton RIB.
Si tu peux photocopier l'image de l'offre que l'on te promettait via le mail de Free et l'insérer dans la lettre à retourner.
Titgouda (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 17:09 Sujet du message:
7511669852
Bon je viens d'avoir une conseillère au 0892, j'explique que je viens de recevoir mon contrat et que "Oh surprise !" les montants ne sont pas bons.
Je lui dis que je suis chez Free, avec le pack anniversaire et que je suis passé de ce pack au pack CANALSAT via la Freebox avec le code FR2P.
Après vérification elle me dit qu'elle voit bien ma souscription en date du 16/04 mais il est noté qu'elle a été faite par téléphone (je ne les ai jamais appelés avant aujourd'hui) donc elle me met en attente un bon moment pour voir ce qu'elle peut faire.
Retour en ligne, elle me signale qu'elle a changé l'abonnement et que ce sera remis à 9,99€, en revanche les prélèvements seront quand même effectués mais je recevrai un chèque pour le remboursements. Le service adéquat doit me contacter dans les jours qui arrivent.
Avec tout ça j'ai oublié de demander si je devais envoyer le contrat ou attendre.
Geronimo, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 18:30 Sujet du message:
1356911981
oui je te conseille ce que te fais phil mais avec recommandé (et encore, car ils sont vraiment de mauvaise fois), car canalsat, me devait 75€ suite à une offre d'abonnement (non par Free)
et par téléphone on m'a toujours dit oui oui ne vous inquietez pas, et apres moulte appel et courrier, on me dit mais c'est trop tard, ca fait plus d'un an...et puis ont vous a fait une offre de re-engagemennt pour vous dedommager, alors que ca ne m'a jamais été presenté comme ca.
j'ai ai eu marre et abandonné. enfin ils ont même effacé mes posts sur le forum de canalsat. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
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Levidence, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 19:49 Sujet du message:
6537659389
Titgouda a écrit:
Bon je viens d'avoir une conseillère au 0892, j'explique que je viens de recevoir mon contrat et que "Oh surprise !" les montants ne sont pas bons.
Je lui dis que je suis chez Free, avec le pack anniversaire et que je suis passé de ce pack au pack CANALSAT via la Freebox avec le code FR2P.
Après vérification elle me dit qu'elle voit bien ma souscription en date du 16/04 mais il est noté qu'elle a été faite par téléphone (je ne les ai jamais appelés avant aujourd'hui) donc elle me met en attente un bon moment pour voir ce qu'elle peut faire.
Retour en ligne, elle me signale qu'elle a changé l'abonnement et que ce sera remis à 9,99€, en revanche les prélèvements seront quand même effectués mais je recevrai un chèque pour le remboursements. Le service adéquat doit me contacter dans les jours qui arrivent.
Avec tout ça j'ai oublié de demander si je devais envoyer le contrat ou attendre.
Fait gaffe quand même ça sent pas bon, ils n'ont pas à faire des prélèvements d'un contrat que tu n'a pas demander même si soit disant ils disent qu'ils te rembourseront par chèque, tu n'as pas à avancer de l'argent vue que c'est eux qui se sont plantés. Si la conseillère a vraiment changé ton abonnement à 9,99€ tu dois être prélevé 9,99€ pas autre chose, ça sent l'entourloupe.
Dès que le service adéquat te contacte tu leurs demande qu'ils t'envoient le contrat pour lequel tu as souscrit (9,99€) en attendant tu ne renvois surtout pas celui a 19€ et voit avec ta banque aussi, des fois ou...
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