DOVE (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 10:33 Sujet du message: deconnexion imtepestive de la 3G
deconnexion imtepestive de la 3G7586670556
PROBLÈME AVEC 3G
j’écoute la radio en podcast dans ma voiture et cela n arrête pas de couper. quelqu'un a le problème. Ya t il quelque chose à faire?
Merci pour vos retours
Renard des ondes, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 11:08 Sujet du message: Re: deconnexion imtepestive de la 3G
Re: deconnexion imtepestive de la 3G7061865579
DOVE a écrit:
PROBLÈME AVEC 3G
j’écoute la radio en podcast dans ma voiture et cela n arrête pas de couper. quelqu'un a le problème. Ya t il quelque chose à faire?
Merci pour vos retours
patgouve, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 12:07 Sujet du message: Re: deconnexion imtepestive de la 3G
Re: deconnexion imtepestive de la 3G7043465403
DOVE a écrit:
PROBLÈME AVEC 3G
Merci pour vos retours
PoilàGratter, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 9:25 Sujet du message: Re: deconnexion imtepestive de la 3G
Re: deconnexion imtepestive de la 3G6058854876
DOVE a écrit:
PROBLÈME AVEC 3G
Merci pour vos retours
"le renard des ondes est un comique. Merci quand même pour ton post inutile"
Son intervention n'était pas inutile :
En 3G data et en situation de mobilité, il n'y a pas de "Handover" entre cellules radio comme en 2G. C'est remplacé par un mécanisme de "resélection de cellules" qui est bien moins performant.
Ce défaut est rectifié en 4G LTE.
Donc non il n'y a rien à faire concernant ce que vous décrivez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum