Ghost~Clement (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 9:40 Sujet du message: delait avant de recevoir mon mobile.
delait avant de recevoir mon mobile.7589670585
Bonjour tout le monde ,
J'ai commandé la Galaxy Ace hier (samedi) et j'aimerais savoir quand je vais le recevoir ... ?
Sachant que ma carte d'identité est en cours de validation.
(Carte ID = Permis de conduire -- je c'est aps si sa vas posé problème ..)
Ghost~Clement (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:17 Sujet du message:
7589670585
J'ai reçu une confirmation de Free pour l'espace financement.
et j'ai regardé sa met que la date de transaction est fait a 12h.05min et plus bas c'"est marqué .... -- crédits refusé --- que ce passe t-il ?
mason, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:50 Sujet du message:
5196446853
Ghost~Clement a écrit:
et j'ai regardé sa met que la date de transaction est fait a 12h.05min et plus bas c'"est marqué .... -- crédits refusé --- que ce passe t-il ?
je pense qu'au vu des informations que tu as fourni ils ont jugé que ta situation financiere ne leur permettait pas de t'accorder le credit pour l'achat du téléphone . C'est un organisme de credit , ils ont le droit de refuser une demande de crédit.
Ghost~Clement (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 19:07 Sujet du message:
7589670585
mason a écrit:
Ghost~Clement a écrit:
je pense qu'au vu des informations que tu as fourni ils ont jugé que ta situation financiere ne leur permettait pas de t'accorder le credit pour l'achat du téléphone . C'est un organisme de credit , ils ont le droit de refuser une demande de crédit.
je l'ai est contacté et c'est pas sa du tout ... ma banue a juste refusé le crédits car j'ai pas donné l'autorisation de prelevement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum