ditlaime (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:08 Sujet du message: Plus aucun réseau depuis hier midi...
Plus aucun réseau depuis hier midi...12621290
Bonjour,
je n'ai plus aucun réseau (SMS, Internet, appels, etc) depuis hier midi.
J'ai beau redemarrer mon iPhone, sortir et remettre la SIM, rien n'y fait ! Le mobile reconnait bien la SIM mais ne trouve aucun réseau...
Je suis à deux doigts d'envoyer ma LR de résil (je suis pourtant Free fan mais là je sature) mais avant de le faire je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème également... Ou si c'est le tel qui merde
loggoi, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:29 Sujet du message: Re: Plus aucun réseau depuis hier midi...
Re: Plus aucun réseau depuis hier midi...34583206
ditlaime a écrit:
Bonjour,
je n'ai plus aucun réseau (SMS, Internet, appels, etc) depuis hier midi.
J'ai beau redemarrer mon iPhone, sortir et remettre la SIM, rien n'y fait ! Le mobile reconnait bien la SIM mais ne trouve aucun réseau...
Je suis à deux doigts d'envoyer ma LR de résil (je suis pourtant Free fan mais là je sature) mais avant de le faire je voudrais savoir si d'autres rencontrent ce problème également... Ou si c'est le tel qui mer**
Merci de vos retours !
Faudrait à minima dire dans quel secteur vous êtes... Sinon au niveau national, ras pour Free Mobile. Tout fonctionne bien actuellement.
gf788dsl, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 12:52 Sujet du message:
2071917831
moi mon tel trouve le réseau mais les appels entrants sont envoyés directement sur la messagerie. j'ai eu le pb vendredi puis depuis ce midi (val d'oise)
orangina, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:44 Sujet du message:
7544570159
Bonjour à tous je suis sur Aix-en-provence et j'ai des problemes réseaux également ,quand on m'appel au bout de deux sonneries ca bascule directement sur le repondeur ou alors quand on m'appel c'est aussi direct la messagerie .Pour ma part quand j'essaye a appelé le probleme recommence je doit reessayé deux ou trois fois pour que mon appel fonctionne (réseau occupé) ca devient tres lourd cette histoire /
Dreamgamer, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:49 Sujet du message:
2090718008
Bonjour,
Depuis samedi soir à Aix-en-Provence, l'antenne Free ne fonctionne plus mais le téléphone reste connecté dessus. Les redémarrages du téléphone ne changeant rien à la situation, j'ai du sélectionner manuellement dans les paramètres l'antenne Orange.
Pas de souci avec le réseau Orange.
Ellinor, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:51 Sujet du message:
6696760859
Bonjour,
En cas de coupure brusque du réseau, vérifiez bien votre espace abonné pour voir si une facture n'a pas été prélevée, aussi.
Ce n'est peut-être pas le cas pour le premier post du sujet mais c'est une piste à explorer si ça arrive tout d'un coup . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
haroro971, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:41 Sujet du message:
6077455054
Bonsoir,
Même souci concernant l'accès au réseau. Je rentre d'un séjour à l'étranger et impossible d'accrocher le réseau orange ou Free. Message qui s'affiche :"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai essayé ma SIM Free sur un autre portable et ça fonctionne; J'ai également essayé une SIM BT sur mon portable et elle fonctionne également. Je suis sous Android, Samsung galaxy spica, les paramètres "données activées/Itinérance de données" sont bien activés. Les APN sont OK avec application Mobileconfig.
Depuis samedi 13h00 plus de téléphone. Merci d'avance pour vos idées.
Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 21:38 Sujet du message:
7061865579
haroro971 a écrit:
Bonsoir,
Même souci concernant l'accès au réseau. Je rentre d'un séjour à l'étranger et impossible d'accrocher le réseau orange ou Free. Message qui s'affiche :"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement". j'ai essayé ma SIM Free sur un autre portable et ça fonctionne; J'ai également essayé une SIM BT sur mon portable et elle fonctionne également. Je suis sous Android, Samsung galaxy spica, les paramètres "données activées/Itinérance de données" sont bien activés. Les APN sont OK avec application Mobileconfig.
Depuis samedi 13h00 plus de téléphone. Merci d'avance pour vos idées.
Le problème s'est déjà posé à qq un d'autre , dans des circonstances identiques ,mais je ne me souviens plus du titre du post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum