melendil, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 12:52 Sujet du message:
7548170194
même soucis que vous : inscrit le 13 janvier pour un forfait à 15€99 (étant freenaute) ; j ai reçu un mail de confirmation pour ce tarif.
Lors de la réception de mes identifiants/MDP, l espace abonné affichait 19€99. J ai contacté le 3244 pour leur signaler le problème fin janvier et la personne m'a dit qu'elle signalait le soucis à l'équipe technique. Depuis rien n a bougé et je suis facturé 19€99.
Je les ai recontacté à la mi avril et ils n'avaient pas la trace de mon appel de janvier mais la personne que j'ai eu m'a dit que le nécessaire serait fait avec une bascule automatique sans me donner de date.
Info, intox, régularisation pour le trop payé.... ? Vous auriez une lettre type pour demander le trop payé. _________________ Abonné Free Mobile : 13/01/2012 à 21h01
Forfaits: 15.99€
Portabilité : Effectué le 2012-01-30
SIM : Oui Etape 3 - Activé le 2012-03-14.
iPhone 6+
amor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:39 Sujet du message:
7129266229
Bonjour moi j ai une Free box et un forfait Free Mobile à 19.99 avec nouveau numéro de téléphone car . le forfait à 15.99 à été résilier par erreur part Free. Je viens de faire la manip pOur avoir le forfait à 15.99 j ai rempli les case je demande le forfait à 15.99 et je demande la portabilité du mon numéro je clique sur OK et le message suivant apparaît. ..... Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un Rio Free Mobile ... Donc les boule car j j ai une Free box et peux pas avoir le forfait à 15.99. J aimerai savoir si mon cas et isoler ou pas ???? Je vous remercie
MadGex, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:20 Sujet du message:
3823334063
Il y a enfin une mise à jour sur le site Free Mobile !
Il suffit d'entrer son identifiant Freebox + mot de passe, et on bascule automatiquement sur le forfait avantage abonnés Freebox à 15,99€
OUF
Bon maintenant il reste la bataille du remboursement de la différence des premières factures, jusqu'à quatre pour les tout premiers inscris !
On lâche pas l'affaire.
redstyle, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:09 Sujet du message:
7403068832
ylek a écrit:
Ca fonctionne .
Dans gerer mon compte. L'option et activé.
Le forfait et basculé automatiquement a 15,99 par mois.
dommage j'ai pas vu ton message j'ai résilié car il m'on écrit suite à mon recommandé en me disant de nouveau qu'il n'avait pas de trace de mon abo a 15.99 € !!
les bandes dd'idiot et bien voilà je suis parti chez b and you carte SIM reçu ce jour et voilà !
de plus ras le bol a chaque appel d'entendre tutututututut et de refaire mon numero 10 x
@++
ylek, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:26 Sujet du message:
7051265480
redstyle a écrit:
dommage j'ai pas vu ton message j'ai résilié car il m'on écrit suite à mon recommandé en me disant de nouveau qu'il n'avait pas de trace de mon abo a 15.99 € !!
les bandes dd'idiot et bien voilà je suis parti chez b and you carte SIM reçu ce jour et voilà !
de plus ras le bol a chaque appel d'entendre tutututututut et de refaire mon numero 10 x
@++
Maintenant ça fonctionne bien, ya plus de problème en tout cas du côté de Bordeaux
redstyle, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:32 Sujet du message:
7403068832
ylek a écrit:
redstyle a écrit:
@++
Maintenant ça fonctionne bien, ya plus de problème en tout cas du côté de Bordeaux
Paris et région Parisienne c'est tj pareil encore ce soir j'ai eu ce probleme et c'est vraiment ch...
^@++
aurelien 51100, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:51 Sujet du message:
7604370724
jai commander un forfait Free Mobile avec la reduction abonné Freebox le 13 janvier, jai recu ma carte SIM et mon forfait marche tres bien.
OR tout les mois (4fois) je suis facturé a 19,99€ au lieu de 15,99€ .
j'ai envoyer une premiere lettre avec accusé de reception, un mois plus on ma repondu quil fallait fournir le mail de confirmation de commande je l'ai revoyer et depuis, plus de nouvelle et mon forfait est toujour a 19,99€
misscora59, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 17:51 Sujet du message:
7124566182
MadGex a écrit:
Il y a enfin une mise à jour sur le site Free Mobile !
Il suffit d'entrer son identifiant Freebox + mot de passe, et on bascule automatiquement sur le forfait avantage abonnés Freebox à 15,99€
OUF
Bon maintenant il reste la bataille du remboursement de la différence des premières factures, jusqu'à quatre pour les tout premiers inscris !
On lâche pas l'affaire.
lis ce message et tu pourras faire la manipulation sans problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum