Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qui a subis le bug forfait à 19.99€ au lieu 15.99€?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 548
 
1503 points

canut, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 9:15    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Tout juste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melendil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 19
 
20 points

melendil, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 12:52    Sujet du message: 75481 70194 Répondre en citant

même soucis que vous : inscrit le 13 janvier pour un forfait à 15€99 (étant freenaute) ; j ai reçu un mail de confirmation pour ce tarif.

Lors de la réception de mes identifiants/MDP, l espace abonné affichait 19€99. J ai contacté le 3244 pour leur signaler le problème fin janvier et la personne m'a dit qu'elle signalait le soucis à l'équipe technique. Depuis rien n a bougé et je suis facturé 19€99.

Je les ai recontacté à la mi avril et ils n'avaient pas la trace de mon appel de janvier mais la personne que j'ai eu m'a dit que le nécessaire serait fait avec une bascule automatique sans me donner de date.

Info, intox, régularisation pour le trop payé.... ? Vous auriez une lettre type pour demander le trop payé.
_________________
Abonné Free Mobile : 13/01/2012 à 21h01
Forfaits: 15.99€
Portabilité : Effectué le 2012-01-30
SIM : Oui

Etape 3 - Activé le 2012-03-14.
iPhone 6+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 12
 
19 points

amor, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 13:39    Sujet du message: 71292 66229 Répondre en citant

Bonjour moi j ai une Free box et un forfait Free Mobile à 19.99 avec nouveau numéro de téléphone car . le forfait à 15.99 à été résilier par erreur part  Free.   Je viens de faire la manip pOur avoir le forfait à 15.99 j ai rempli les case je demande le forfait à 15.99 et je demande la  portabilité du mon numéro je clique sur OK  et le message suivant apparaît.  ..... Vous ne pouvez pas faire une portabilité depuis un Rio Free Mobile ... Donc les boule car j j ai une Free box et peux pas avoir le forfait à 15.99. J aimerai savoir si mon cas et isoler ou pas ???? Je vous remercie   
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadGex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 4
 
4 points

MadGex, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 17:20    Sujet du message: 38233 34063 Répondre en citant

Il y a enfin une mise à jour sur le site Free Mobile !
Il suffit d'entrer son identifiant Freebox + mot de passe, et on bascule automatiquement sur le forfait avantage abonnés Freebox à 15,99€
OUF
Bon maintenant il reste la bataille du remboursement de la différence des premières factures, jusqu'à quatre pour les tout premiers inscris !
On lâche pas l'affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ylek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 24
 
42 points

ylek, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:01    Sujet du message: 70512 65480 Répondre en citant

Ca fonctionne .
Dans gerer mon compte. L'option et activé.
Le forfait et basculé automatiquement a 15,99 par mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misscora59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 17
 
18 points

misscora59, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:06    Sujet du message: 71245 66182 Répondre en citant

Merci pour l'info je vais le dire à ma fille et je vous tiens au courant si ça marche !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psik0tik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
34 points

psik0tik, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:18    Sujet du message: 71146 66085 Répondre en citant

Yes, c'est la fête 8)
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aron
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 6
 
6 points

aron, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:43    Sujet du message: 71715 66626 Répondre en citant

Merci de l'info , ça marche impeccable bon il reste plus que le remboursement mais c'est déjà ça . Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misscora59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 17
 
18 points

misscora59, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 9:04    Sujet du message: 71245 66182 Répondre en citant

ça a marché pour ma fille elle a pu changer Merci encore pour l'info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 17:11    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

Bonjour,

Super infos, ça marche nickel !!

Les maudits du vendredi 13 janvier vont pouvoir se mettre à niveau.
Bon OK c'est dommage qu'il faille le faire nous même, mais c'est déjà ça.

Pour ce qui est du remboursement??? comment dire ?? avec le benef fait même à 19.99€, j'ai pas vraiment envie de me lancer dans de la paperasse. Razz

Bonne chance à ceux qui essaierons

Bonne soirée

Jisse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redstyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 11
 
13 points

redstyle, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:09    Sujet du message: 74030 68832 Répondre en citant

ylek a écrit:
Ca fonctionne .
Dans gerer mon compte. L'option et activé.
Le forfait et basculé automatiquement a 15,99 par mois.


dommage j'ai pas vu ton message j'ai résilié car il m'on écrit suite à mon recommandé en me disant de nouveau qu'il n'avait pas de trace de mon abo a 15.99 € !!
les bandes dd'idiot et bien voilà je suis parti chez b and you carte SIM reçu ce jour et voilà !
de plus ras le bol a chaque appel d'entendre tutututututut et de refaire mon numero 10 x Sad
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ylek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 24
 
42 points

ylek, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:26    Sujet du message: 70512 65480 Répondre en citant

redstyle a écrit:


dommage j'ai pas vu ton message j'ai résilié car il m'on écrit suite à mon recommandé en me disant de nouveau qu'il n'avait pas de trace de mon abo a 15.99 € !!
les bandes dd'idiot et bien voilà je suis parti chez b and you carte SIM reçu ce jour et voilà !
de plus ras le bol a chaque appel d'entendre tutututututut et de refaire mon numero 10 x Sad
@++


Maintenant ça fonctionne bien, ya plus de problème en tout cas du côté de Bordeaux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redstyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 11
 
13 points

redstyle, Posté le: Mar 08 Mai 2012, 22:32    Sujet du message: 74030 68832 Répondre en citant

ylek a écrit:
redstyle a écrit:


dommage j'ai pas vu ton message j'ai résilié car il m'on écrit suite à mon recommandé en me disant de nouveau qu'il n'avait pas de trace de mon abo a 15.99 € !!
les bandes dd'idiot et bien voilà je suis parti chez b and you carte SIM reçu ce jour et voilà !
de plus ras le bol a chaque appel d'entendre tutututututut et de refaire mon numero 10 x Sad
@++


Maintenant ça fonctionne bien, ya plus de problème en tout cas du côté de Bordeaux


Paris et région Parisienne c'est tj pareil encore ce soir j'ai eu ce probleme et c'est vraiment ch...
^@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien 51100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 1
 
1 points

aurelien 51100, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 12:51    Sujet du message: 76043 70724 Répondre en citant

jai commander un forfait Free Mobile avec la reduction abonné Freebox le 13 janvier, jai recu ma carte SIM et mon forfait marche tres bien.
OR tout les mois (4fois) je suis facturé a 19,99€ au lieu de 15,99€ .
j'ai envoyer une premiere lettre avec accusé de reception, un mois plus on ma repondu quil fallait fournir le mail de confirmation de commande je l'ai revoyer et depuis, plus de nouvelle et mon forfait est toujour a 19,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misscora59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 17
 
18 points

misscora59, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 17:51    Sujet du message: 71245 66182 Répondre en citant

MadGex a écrit:
Il y a enfin une mise à jour sur le site Free Mobile !
Il suffit d'entrer son identifiant Freebox + mot de passe, et on bascule automatiquement sur le forfait avantage abonnés Freebox à 15,99€
OUF
Bon maintenant il reste la bataille du remboursement de la différence des premières factures, jusqu'à quatre pour les tout premiers inscris !
On lâche pas l'affaire.

lis ce message et tu pourras faire la manipulation sans problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 10 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox