Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalsat nouveau et Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 17:53    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Il y a déjà un topic ouvert au sujet de CanalSat Nouveau. --> ici

Le fusionnement des topics est indisponible, par conséquent, je verrouille ce Topic.

Topic verrouillé.

Edit : Topic déverrouillé puis Fusionner.

Angel_Vizion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hamely
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 10
 
0 points

hamely, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 19:08    Sujet du message: 3793 3513 Répondre en citant

bruno06110 a écrit:
on est jeudi aprem, et on a toujours pas accès aux nouvelles chaines:
est-ce que qqn à des nouvelles? Question Question Question


Non, pas de nouvelles. Free ne peput pas nous indiquer de délai...
Si d'autres avaient du nouveau qu'ils n'hésitent pas. Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biboucuir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 54
 
0 points

biboucuir, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 19:22    Sujet du message: 1066 1093 Répondre en citant

Bonsoir a tous tjrs pas de nouvelles concernant l'arrivee definitive de ces nouvelles chaines??, ce que je ne comprends pas c'est pourquois Free pretent lance des chaines comme nrj hit, alors que pour canalsat pas de bande passante suffisante????.

Free ne pourrais t'elle pas eliminer les chaines a faible audience au profit de ces nouvelles chaines du bouquet csatdsl???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Ven 23 Mar 2007, 20:08    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

t'inquiète, il reste de la place pour de très nombreuses nouvelles chaînes, le problème est d'un autre ordre (mais hélas pour l'instant pas de nouvelles)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domjiv
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 24
 
9 points

domjiv, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 9:23    Sujet du message: 3796 3515 Répondre en citant

Je viens de simuler un abonnement sur le site de Free et le nouveau Canal Sat semble être opérationnel.TF6, Série Club et quelques autres chaines de l'ancien bouquet TPS sont dorénavent présents . La preuve certainement que les problèmes sont résolus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 15:12    Sujet du message: 3528 3271 Répondre en citant

Sur le site de canalsat dans la simulation d'abonnement, y a toujours pas les nouvelles chaînes....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:17    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

domjiv a écrit:
Je viens de simuler un abonnement sur le site de Free et le nouveau Canal Sat semble être opérationnel.TF6, Série Club et quelques autres chaines de l'ancien bouquet TPS sont dorénavent présents . La preuve certainement que les problèmes sont résolus.

les problèmes ne sont pas encore résolus (les nouvelles chaînes ne sont toujours pas là) mais ça va viendre...........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 24 Mar 2007, 19:22    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour l'instant rien de neuf concernant les chaînes...
attendez un peu que diable... vous avez attendu jusqu'à aujourd'hui, vous pouvez encore un peu, non?
surtout qu'à la base elles étaient prévues pour septembre...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 348
Localisation: Rennes
 
336 points

Jeremy, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 14:13    Sujet du message: 3528 3271 Répondre en citant

oué mais le 17 avril y a les saison inédites de stargate sg1 et atlantis qui arrivent Laughing

vu qu'il y a des chances qu'elles soient pas diffusés sur m6 j'aimerai bien avoir série club avant Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 15:06    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

moi j'attends série club pour OZ que j'avais adoré...
mais rien à l'horizon, je patiente...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 2
 
0 points

marcus, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 9:53    Sujet du message: 3915 3629 Répondre en citant

je voudrais bien que queqlqu'un m'explique pourquoi on trouve normal d'attendre les nouvelles chaines de canalsat OFFERTES alors que les pricipaux FAI concurrents ont accès a ces chaines depuis plusiseurs jours maintenant alors être compréhensifs oui pigeon qui payre un service incomplet non ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 2
 
0 points

marcus, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 9:57    Sujet du message: 3915 3629 Répondre en citant

marre de la négligence de Free qui est le SEUL FAI avec darty box qui ne fournit pas ces nouvelles chaines sur canalsat pourquoi on devrait touver cela normal et pourquoi pas un email d'explication de Free a ses abonnés au moins canal l'a fait ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 27 Mar 2007, 15:23    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

comme dit par le site cela serait due a uin probleme de bande passante chez Free!

et oui Free est le seul FAI a proposer autant de chaine (meme si on ne les regarde pas tous) et diversifié (en contenut ou langue), alors un peut de patience Wink

et comme dit dans la news d'aujourd'hui d'apres des sources sur de Free c'est en cours de resolution Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2007, 15:02    Sujet du message: Canalsat nouveau et Free Canalsat nouveau et Free 3947 3659
Répondre en citant

Salut à tous !

Bon la fusion a bien eu lieu ,mais les chaines par ADSL ce n'est pas encore pour maintenant OK mais pourquoi dans la mosaique on peut apercevoir ses nouvelles chaines tf6,serie club.... et puis j'ai un probleme depuis le 21 mars j'avais récupéré Animaux et ACTION et depuis deux jours je ne les ai plus (et aujourd'hui impossible de mettre Comédie) je suis abonné à canalsat passionnément par ADSL.

Sinon c'est pour quand No life et Nrj Hit ?

Si quelqu'un ayant le meme abonnement que le mien pouvait m'énumérer ses chaines afin de savoir si tout est normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 31 Mar 2007, 16:04    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je ne peux pas te répondre....mais j'en profite pour te dire que j'aime bien ton avatar Very Happy
D'où vient-il?...si ce n'est pas indiscret! Wink
C'est pas toujours facile de trouver un avatar qui "passe bien" avec une aussi petite taille...le tien remplit bien son rôle!

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox