Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation de la SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 16:30    Sujet du message: activation de la SIM activation de la SIM 12968 11447
Répondre en citant

Bonjour voila je voulais savoir ma soeur c'est abonne a l'offre a 19.99€
la portabilite sera pour samedi (15h je crois)

aujourd hui j'ai eu la carte SIM et je lui ai activer.

jusque la tous va bien Wink

j'ai voulu mettre la carte SIM dans un téléphone debloquer mais va ne marche pas
inscription de la carte SIM echoue

faut il attendre es ce normal?


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 17:55    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Normalement, après activation, la carte SIM n'est reconnue par le réseau qu'au bout d'un certain temps.

Au début, cela prenait plusieurs heures, mais récemment la carte était reconnue après environ 30 minutes.

Il faut donc attendre et essayer périodiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:04    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

elle va s'activer mais jusqu'au portage tu aurait des incoherences d'appel
tu peux appeler mais pas recevoir ce genre de delires jusqu'au changement effectif=>ta date de porta
Voila Laughing Laughing Wink
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitbull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 62
 
100 points

Pitbull, Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:51    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Vaut mieux attendre la porta pour que tout se mette en place  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:59    Sujet du message: 12968 11447
Répondre en citant

Merci pour vos reponses
je l'ai mis ce matin reseau Free active et portable en debut d'apres midi ca roule...Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox