Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloque a l etape 2 [clos]

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
sebngaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sebngaz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 16:28    Sujet du message: bloque a l etape 2 [clos] bloque a l etape 2 [clos] 75887 70576
Répondre en citant

Bonjour
je dispose d une FB V6 depuis le debut de l année ,mais ce matin elle bloque a l etape 2. apres echange du RJ11 et du filtre ADSL c est pareil
je dispose d un modem BEWAN ADSL Ethernet ST qui apparemment ne prend pas le VCI36 (ou ADSL numerique)mais il m indique la réception d un signal xDSL
si quelqu un a des suggestions je suis preneur

je cherche entre autre a acheter un modem ADSL+2 qui fonctionne avec Free dégroupé pour éviter d autres futures mésaventures; si vous avez un retour d expérience...je suis preneur aussi

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par sebngaz le Ven 11 Mai 2012, 10:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 19:36    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

euh vérifie ta prise. Ca doit fonctionner avec la Freebox. Je ne connais pas non plus toutes les solutions alternatives, mais j'ai acheté un Netgear ya au moins 7 ans de ca. et il prend le vci36 comme tu dis sans aucun probléme.

t'as tenté une mise à jour de firmware de ton modem ? (certes il faut le net). ca me semble bizarre qu'un modem ne gére pas ca.

sebngaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sebngaz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2012, 20:39    Sujet du message: 75887 70576
Répondre en citant

dernier firmware connu installer
apres un test croisé avec une Freebox d un pote
la FB est morte (erreur 80 avec la sienne sur ma ligne)
Free m echange la box
je cherche toujours un modem de secours!!

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 20:45    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

OK bon bin box morte. Modem de rechange : euh moi c'était un Netgear dg834, mais je pense que n'importe quel modem plus ou moins de bonne facture doit faire l'affaire à partir du moment ou il gére l'IP sur atm.

Mais bon, si Free te remplace la box, je vois pas l'interet d'investir pour si peu de temps (mon dernier test de livraison Freebox a abouti en moins d'une semaine). Pour le principal, tes mails, comptes en banque etc... squatte un hotspot en attendant.

Aprés si t'as des sous en trop à toi de voir, c'est jamais inutile un modem de secours au cas ou.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 9:52    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

et bien moi la Freebox depuis la derniere mise a jour ,rien moyen d'en faire fonctionne 10 mn aprés reconnection et les pages Internet mettent 20 ou 30 secondes pour s'ouvrir
donc direction le carton et pour l'instant remplacé par un vieux modem Netgear d834g et plus aucun problème ,j'envisage meme de remplacer la Freebox par un modem plus récent qui feras quand meme ADSL2+ tant pis pour la TV que je ne regarde jamais
apparement la révolution n'est pas une réussite ,tout du moins chez moi

sebngaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

sebngaz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 10:11    Sujet du message: 75887 70576
Répondre en citant

Merci de vous être intéressé a mon post
a ce jour nouvelle Freebox recu et opérationnelle
pour ce qui est du modem routeur DGN2200V3 que j ai acquis
il n est pas compatible IPOA en ADSL2+ (1483 Routed IP VC-Mux)
il fait IPOA en ADSL2 uniquement
avis au possesseurs de V3 (la V1 doit fonctionner sur Free DT)
info trouver sur le site Netgear dans la FAQ (ils travaille sur un nouveau firmware...depuis 2010...)

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: