Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je peux appeler mais on ne peut pas m'appeler !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 118
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:06    Sujet du message: Je peux appeler mais on ne peut pas m'appeler !!! Je peux appeler mais on ne peut pas m'appeler !!! 69372 63991
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message qui consiste à chercher de l'aide ou une explication au fait que ma nouvelle carte SIM Free Mobile a été activée normalement et qu'avec mon terminal qui n'est pas un iPhone (peut être un jour?) je suis parvenu tout aussi normalement à appeler qq. uns de mes contacts mais qu'inversement ce n'est pas possible puisqu'à chaque fois, le message robot prévient : Désolé mais le N° que vous demandez n'est pas attribué" Qu'en pense-t-on sur le forum.
Mon terminal est un Samsung Player Star 2 compatible G et je souhaiterais savoir si le règlage de l'APN (Internet et MMS) doit se faire à partie des paramêtres du constructeur. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidouille10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 23
 
32 points

Bidouille10, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 54395 49118 Répondre en citant

Si il y a portabilité du numéro oui c'est normal.
Sur ta console abonné il doit y avoir la date et l'heure de l'activation de cette portabilité.

Donc en attendant tu peux appeler mais pas l'inverse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 118
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:38    Sujet du message: Je peux appeler mais pas être appelé (suite) Je peux appeler mais pas être appelé (suite) 69372 63991
Répondre en citant

Merci pour cet avis rapide mais hélas je n'ai pas demandé qu'il y ait portabilité et c'est bien un N° "tout neuf" qu'on m'a attribué chez Free Mobile. J'ai bien essayé ce matin d'entrer en contact avec l'assistance technique (je suis client Freebox Révolution) mais comme hier, l'affluence des appels ne permet pas le moindre dépannage par téléphone car il convient maintenant de préciser qu'il y a 2 antennes techniques une pour l'ADSL (Freebox) et depuis peu pour les mobiles et il parait que c'est épouvantable tant les appels à l'aide sont nombreux en particulier pour ceux des clients qui ont choisi la portabilité, ce qui n'est pas mon cas. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:45    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Dans ce cas vérifie que le numéro que l'on t'a attribué est bien le tiens, pour cela appel toi sur ta ligne fixe et tu pourras visualiser ton numéro.
Apparemment chez de nombreuses personnes le numéro attribué à la souscription à changé depuis.

Si même avec ce numéro cela ne fonctionne pas, éteint et allume de nouveau ton mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamdas
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 118
 
116 points

Jamdas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:10    Sujet du message: Changement de N° d'appel...sans préavis Changement de N° d'appel...sans préavis 69372 63991
Répondre en citant

Tu as vu juste, j'ai appelé mon fixe et le N° apparaissant à l'écran n'était plus celui que Free m'avait attribué le 11 Janvier. C'est tout de même ahurissant et combien de clients n'ayant pas demandé la protabilité doivent se trouver dans cette situation et ne pas savoir où chercher de l'aide. Je vais me faire un plaisir de faire un courrier postal à Free pour bien leur faire comprendre que modifier un contrat écrit (car c'est le cas) de manière unilatérale est un acte pour le moins délictueux. QQu'il en soit Merci pour ta Vista.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:06    Sujet du message: Re: Changement de N° d'appel...sans préavis Re: Changement de N° d'appel...sans préavis 3286 3041 Répondre en citant

Jamdas a écrit:
Tu as vu juste, j'ai appelé mon fixe et le N° apparaissant à l'écran n'était plus celui que Free m'avait attribué le 11 Janvier. C'est tout de même ahurissant et combien de clients n'ayant pas demandé la protabilité doivent se trouver dans cette situation et ne pas savoir où chercher de l'aide. Je vais me faire un plaisir de faire un courrier postal à Free pour bien leur faire comprendre que modifier un contrat écrit (car c'est le cas) de manière unilatérale est un acte pour le moins délictueux. QQu'il en soit Merci pour ta Vista.


Salut,

Soit plus cool 500 000 dossiers en 1 semaine, ils ont embauchés 850 personnes pour les gérer = 588 dossiers environ par personne...

Fallait attendre une ou deux semaines que les premières boulettes soient passer et le personnel au top.

Problème de société, tout le monde veut les mêmes choses en même temps...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 61
Localisation: ARP91
 
47 points

Marquis, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:52    Sujet du message: Pas d'appels entrants Pas d'appels entrants 5523 4953 Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à recevoir des appels (appels sortants OK). J'ai vérifié le N° 06 en portabilité est OK; J'ai essayé de redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises sans succès... toujours pas d'appels entrants!
J'ai contacté le 3244 mais je n'ai pas mon code d'accès relation client sous la main... ils me l'envoient sur mon mobile par SMS mais comme les N° entrants ne passent pas... je peux toujours les attendre.
Dans la rubrique "Mon compte/Assistance de Free", je n'arrive pas à accèder à ce code (je ne trouve pas le chemin.Je vais donc être obligé d'attendre de rentrer chez moi ce soir pour essayer de règler la situation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lofele06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 1
 
1 points

lofele06, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 18:52    Sujet du message: je peux appeler mais on peut pas m'appeler? je peux appeler mais on peut pas m'appeler? 76240 70907 Répondre en citant

Bonjour , j ai un iPhone 4s mais que je n'ai pas acheté chez Free , tout marchais bien depuis le mois de janvier puis ce mois ci et bien je reste injoignable!!j'ai essayé avec un autre iPhone et une autre puce Free et ca fait la meme chose!! je ne comprends plus rien!!qu'est ce qu'y se passe chez Free? je les ai appelé ils m'ont il traite le probleme rapidement mais ca fait déjà 2 jours quoi?franchement ca degoute un peu!!probleme sur probleme!!enfin jespere que d'autres personnes on le meme probleme que moi afin d'y voir un peu plus clair!!car je commence a me demander si c bien un probleme de chez Free ou de Apple?Merci pour m'aider. Question Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox