Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:06 Sujet du message: Je peux appeler mais on ne peut pas m'appeler !!!
Je peux appeler mais on ne peut pas m'appeler !!!6937263991
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier message qui consiste à chercher de l'aide ou une explication au fait que ma nouvelle carte SIM Free Mobile a été activée normalement et qu'avec mon terminal qui n'est pas un iPhone (peut être un jour?) je suis parvenu tout aussi normalement à appeler qq. uns de mes contacts mais qu'inversement ce n'est pas possible puisqu'à chaque fois, le message robot prévient : Désolé mais le N° que vous demandez n'est pas attribué" Qu'en pense-t-on sur le forum.
Mon terminal est un Samsung Player Star 2 compatible G et je souhaiterais savoir si le règlage de l'APN (Internet et MMS) doit se faire à partie des paramêtres du constructeur. Merci
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:38 Sujet du message: Je peux appeler mais pas être appelé (suite)
Je peux appeler mais pas être appelé (suite)6937263991
Merci pour cet avis rapide mais hélas je n'ai pas demandé qu'il y ait portabilité et c'est bien un N° "tout neuf" qu'on m'a attribué chez Free Mobile. J'ai bien essayé ce matin d'entrer en contact avec l'assistance technique (je suis client Freebox Révolution) mais comme hier, l'affluence des appels ne permet pas le moindre dépannage par téléphone car il convient maintenant de préciser qu'il y a 2 antennes techniques une pour l'ADSL (Freebox) et depuis peu pour les mobiles et il parait que c'est épouvantable tant les appels à l'aide sont nombreux en particulier pour ceux des clients qui ont choisi la portabilité, ce qui n'est pas mon cas. Merci
stap, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:45 Sujet du message:
5241047266
Dans ce cas vérifie que le numéro que l'on t'a attribué est bien le tiens, pour cela appel toi sur ta ligne fixe et tu pourras visualiser ton numéro.
Apparemment chez de nombreuses personnes le numéro attribué à la souscription à changé depuis.
Si même avec ce numéro cela ne fonctionne pas, éteint et allume de nouveau ton mobile...
Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:10 Sujet du message: Changement de N° d'appel...sans préavis
Changement de N° d'appel...sans préavis6937263991
Tu as vu juste, j'ai appelé mon fixe et le N° apparaissant à l'écran n'était plus celui que Free m'avait attribué le 11 Janvier. C'est tout de même ahurissant et combien de clients n'ayant pas demandé la protabilité doivent se trouver dans cette situation et ne pas savoir où chercher de l'aide. Je vais me faire un plaisir de faire un courrier postal à Free pour bien leur faire comprendre que modifier un contrat écrit (car c'est le cas) de manière unilatérale est un acte pour le moins délictueux. QQu'il en soit Merci pour ta Vista.
ron, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:06 Sujet du message: Re: Changement de N° d'appel...sans préavis
Re: Changement de N° d'appel...sans préavis32863041
Jamdas a écrit:
Tu as vu juste, j'ai appelé mon fixe et le N° apparaissant à l'écran n'était plus celui que Free m'avait attribué le 11 Janvier. C'est tout de même ahurissant et combien de clients n'ayant pas demandé la protabilité doivent se trouver dans cette situation et ne pas savoir où chercher de l'aide. Je vais me faire un plaisir de faire un courrier postal à Free pour bien leur faire comprendre que modifier un contrat écrit (car c'est le cas) de manière unilatérale est un acte pour le moins délictueux. QQu'il en soit Merci pour ta Vista.
Salut,
Soit plus cool 500 000 dossiers en 1 semaine, ils ont embauchés 850 personnes pour les gérer = 588 dossiers environ par personne...
Fallait attendre une ou deux semaines que les premières boulettes soient passer et le personnel au top.
Problème de société, tout le monde veut les mêmes choses en même temps...
Marquis, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:52 Sujet du message: Pas d'appels entrants
Pas d'appels entrants55234953
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à recevoir des appels (appels sortants OK). J'ai vérifié le N° 06 en portabilité est OK; J'ai essayé de redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises sans succès... toujours pas d'appels entrants!
J'ai contacté le 3244 mais je n'ai pas mon code d'accès relation client sous la main... ils me l'envoient sur mon mobile par SMS mais comme les N° entrants ne passent pas... je peux toujours les attendre.
Dans la rubrique "Mon compte/Assistance de Free", je n'arrive pas à accèder à ce code (je ne trouve pas le chemin.Je vais donc être obligé d'attendre de rentrer chez moi ce soir pour essayer de règler la situation.
lofele06, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 18:52 Sujet du message: je peux appeler mais on peut pas m'appeler?
je peux appeler mais on peut pas m'appeler?7624070907
Bonjour , j ai un iPhone 4s mais que je n'ai pas acheté chez Free , tout marchais bien depuis le mois de janvier puis ce mois ci et bien je reste injoignable!!j'ai essayé avec un autre iPhone et une autre puce Free et ca fait la meme chose!! je ne comprends plus rien!!qu'est ce qu'y se passe chez Free? je les ai appelé ils m'ont il traite le probleme rapidement mais ca fait déjà 2 jours quoi?franchement ca degoute un peu!!probleme sur probleme!!enfin jespere que d'autres personnes on le meme probleme que moi afin d'y voir un peu plus clair!!car je commence a me demander si c bien un probleme de chez Free ou de Apple?Merci pour m'aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum