Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chenillard Lent depuis 2 jours
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:03    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Ta ligne a été débranché au Répartiteur France Télécom
Un Gamot est en cours tu sera don retabli au plus tard Mercredi 23 Mai
et au mieux demain mais les delais sont de 5 jours maxi

Faut arrêter de raconter des conn***, rien ne dit que le Gamot rétablira Yanos93.


SI MOI JE TE LE DIT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Pote de Mike* a écrit:
Yanos93 a écrit:
Hey Ho pas d'embrouille les gars.....moi je suis sur un Freewifi qui tourne a 15ko/s alors hein !.....bon voici le mail recu ce soir

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 18/05/2012 20:25 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est S205451169.

à suivre donc

Impec Smile Après je crois que le délai légal est de 72 h

N'importe quoi. Pas de "délai légal", juste un objectif à respecter.



SI SI C'EST 5 JOURS OUVRES


Ah oui et donc le tech qui n'est pas intervenu à temps finit devant le juge Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Ta ligne a été débranché au Répartiteur France Télécom
Un Gamot est en cours tu sera don retabli au plus tard Mercredi 23 Mai
et au mieux demain mais les delais sont de 5 jours maxi

Faut arrêter de raconter des conn***, rien ne dit que le Gamot rétablira Yanos93.


SI MOI JE TE LE DIT


Et donc les 2nds Gamot et les expertises n'existent pas...

Twisted Evil Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:08    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Pote de Mike* a écrit:
Yanos93 a écrit:
Hey Ho pas d'embrouille les gars.....moi je suis sur un Freewifi qui tourne a 15ko/s alors hein !.....bon voici le mail recu ce soir

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 18/05/2012 20:25 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est S205451169.

à suivre donc

Impec Smile Après je crois que le délai légal est de 72 h

N'importe quoi. Pas de "délai légal", juste un objectif à respecter.



SI SI C'EST 5 JOURS OUVRES


Ah oui et donc le tech qui n'est pas intervenu à temps finit devant le juge Laughing


Penalitées financieres que les sous traitant de France telecom se passerai bien donc les delais sont respecter ce qui ne veut pas dire qu'il font ce que les FAI leur demande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:16    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Ta ligne a été débranché au Répartiteur France Télécom
Un Gamot est en cours tu sera don retabli au plus tard Mercredi 23 Mai
et au mieux demain mais les delais sont de 5 jours maxi

Faut arrêter de raconter des conn***, rien ne dit que le Gamot rétablira Yanos93.


SI MOI JE TE LE DIT


Et donc les 2nds Gamot et les expertises n'existent pas...

Twisted Evil Rolling Eyes



Mais de quoi tu parte toi Sebastien??? Bien sur que ca existe mais dans son cas y aura pas de 2em Gamot ni d'expertise donc arrete d'être tetu et de parler pour rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:17    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Neya93 a écrit:
Ta ligne a été débranché au Répartiteur France Télécom
Un Gamot est en cours tu sera don retabli au plus tard Mercredi 23 Mai
et au mieux demain mais les delais sont de 5 jours maxi

Faut arrêter de raconter des conn***, rien ne dit que le Gamot rétablira Yanos93.


SI MOI JE TE LE DIT


Et donc les 2nds Gamot et les expertises n'existent pas...

Twisted Evil Rolling Eyes



Mais de quoi tu parte toi Sebastien??? Bien sur que ca existe mais dans son cas y aura pas de 2em Gamot ni d'expertise donc arrete d'être tetu et de parler pour rien.


T'en sais absolument rien, donc arrête de donner de faux espoirs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:19    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

Bon au moins j'aurai mis de l'ambiance dans tout ca.......vous etes trop balaise les mecs et j'adore comment le sujet qui me concerne font partir en pression certains.....rester zen et faites du Yoga, moi ce soir je n'ai mangé que de la salade et là je suis en position du Lotus......Cependant....j'y crois vraiment pas pour la resolution demain, ce soir au lieu de compter les moutons je compterais les tours de mon chenillard .....Allez un petit smiley pour finir et au plaisir de recup l'heure sur ma box Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yanos93 a écrit:
Bon au moins j'aurai mis de l'ambiance dans tout ca.......vous etes trop balaise les mecs et j'adore comment le sujet qui me concerne font partir en pression certains.....rester zen et faites du Yoga, moi ce soir je n'ai mangé que de la salade et là je suis en position du Lotus......Cependant....j'y crois vraiment pas pour la resolution demain

Pourtant c'est tout à fait possible, certains techs interviennent le samedi et vu qu'il y aurait un défaut au répartiteur, en théorie c'est pas grand chose à réparer. Disons que tu as de bonnes chances d'être réparé assez rapidement, par contre je ne m'engagerai pas pour un quelconque délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:26    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

Merci Seb on verra bien demain......je peux meme pas matter un film tranquil ds mon lit ( plus de FBox ) snif  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:33    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Yanos93 a écrit:
Bon au moins j'aurai mis de l'ambiance dans tout ca.......vous etes trop balaise les mecs et j'adore comment le sujet qui me concerne font partir en pression certains.....rester zen et faites du Yoga, moi ce soir je n'ai mangé que de la salade et là je suis en position du Lotus......Cependant....j'y crois vraiment pas pour la resolution demain

Pourtant c'est tout à fait possible, certains techs interviennent le samedi et vu qu'il y aurait un défaut au répartiteur, en théorie c'est pas grand chose à réparer. Disons que tu as de bonnes chances d'être réparé assez rapidement, par contre je ne m'engagerai pas pour un quelconque délai.


Sebastien, Je suis Tech iti Free dans le 93 donc je sais comment ca ce passe, j'ai consulté son dossier donc j'en sais un peut plus, Pour info un 2em Gamot c'est uniquemen,t pour les JAMAIS SYNCRO or la c'est un PLUS DE SYNCRO, et une coupure au REP avec une preloc TDP à 5Om ca ne va pas en expertise ou cas tres tres rare et il y a un delais de 5 jours ouvré dés la demande de Gamot et il travail au REP le samedi et sache aussi que le REP sur lequel il est raccordé c'est le plus gros du 93, le plus convoité et ou il y a le plus de tech FT ST donc demain c'est possible mais au plus tard Mercredi il est retabli. sur ce bonne soirée à vous et bonne chance Yanos du 93 mec!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Pour info un 2em Gamot c'est uniquemen,t pour les JAMAIS SYNCRO

Non.

Citation:
une coupure au REP avec une preloc TDP à 5Om ca ne va pas en expertise ou cas tres tres rare

Enfin un début de nuance, je préfère ça.

Citation:
le REP sur lequel il est raccordé c'est le plus gros du 93, le plus convoité et ou il y a le plus de tech FT ST donc demain c'est possible

Bonne nouvelle Smile

Citation:
mais au plus tard Mercredi il est retabli.

Sérieux faut arrêter avec ce genre de certitudes, tu ne sais pas ce qu'il se passe exactement, tu ne PEUX DONC PAS avoir ce genre de propos, et ce d'autant plus en tant que professionnel. Exemples : le tech qui a fait sa préloc a peut-être fait une mauvaise mesure, une tête au répartiteur est peut-être endommagée et doit être remplacée et ça ne se fera pas demain, peut-être qu'il y a plusieurs défauts à la fois 1 au répartiteur et 1 en ligne, etc. Trop d'impondérables pour dire comme tu le fais "à 100% tu seras rétabli sous 5 jours ouvrés".

Sur ce bonne nuit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:52    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

Je resiste et te remercie aussi pour ton support Neya du 93.....si jamais tu passes par chez moi hésite pas a regarder ma ligne ehehe, et la Fibre d'ici la j'aurai déménagé je pense.....mais ca arrive souvent ces trucs là.....je bosse dans la micro et j'ai jamais de probleme de câble coupé dans ma baie de brassage moi !.....manquerait plus que ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yanos93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
 
15 points

Yanos93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:52    Sujet du message: 76301 70965
Répondre en citant

et viens prendre un café par la meme Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 0:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Yanos93 a écrit:
je bosse dans la micro et j'ai jamais de probleme de câble coupé dans ma baie de brassage moi !.....manquerait plus que ca

Mais vous ne jouez pas dans la même cour Wink

Répartiteur FT :



Ta baie :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 7:25    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

J'espère que tu nous diras combien de temps pour le chenillard lent car cette panne, c'est celle que je redoute le plus. J'ai déjà eu cette panne.

Délai pour moi: 45 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox