proactif, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:03 Sujet du message:
7056265528
C'est vrai que ça semblait parti pour s'arranger.
Ces derniers temps plus vraiment de problème (à part la 3G lente comme c'est pas permis.)
Et puis aujourd'hui... j'ai l'impression d'être revenu 2 mois en arrière !
Plus du tout d'accès Internet depuis ce matin, ni chez moi à Paris, ni à la Défense...
Je sais pas combien de temps ça va durer ces conn***, mais il faudrait vraiment songer à installer des antennes. On s'en sortira jamais sinon.
C172, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 10:42 Sujet du message:
1654414465
Résident sur Paris un mieux depuis Avril jusqu à une dizaine de jours où de nouveau des difficultés pour joindre mes correspondants et pour être joint, ticket d'incident ouvert chez Free mais je n'en attend pas grand chose
Sthocs, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 18:43 Sujet du message:
6398758083
maturin33 a écrit:
pourrais-tu me dire pourquoi tu es passé de B&You à Free, ce qu'il y a de mieux chez ffree que chez B&You et si ça vaut vraiment les 4€ de différence entre les 2 forfaits.
Merci d'avance.
Quelques points qui me viennent comme ça :
- 4€ de moins = 20% (oui dit en pourcentage c'est plus impressionnant hein !)
- Possibilité de télécharger tes messages depuis l'espace client. (et donc d'écouter tes messages gratuitement quand tu es à l'étranger)
- EAP-SIM
- Un service client téléphonique (c'est pas rien)
- Tu es chez l'innovateur plutôt que le copieur (tu leurs montres que tu aimes le nouveau tarif standard qu'ils ont imposé )
Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 19:01 Sujet du message:
7061865579
Sthocs a écrit:
maturin33 a écrit:
pourrais-tu me dire pourquoi tu es passé de B&You à Free, ce qu'il y a de mieux chez ffree que chez B&You et si ça vaut vraiment les 4€ de différence entre les 2 forfaits.
Merci d'avance.
Quelques points qui me viennent comme ça :
- 4€ de moins = 20% (oui dit en pourcentage c'est plus impressionnant hein !)
- Possibilité de télécharger tes messages depuis l'espace client. (et donc d'écouter tes messages gratuitement quand tu es à l'étranger)
- EAP-SIM
- Un service client téléphonique (c'est pas rien)
- Tu es chez l'innovateur plutôt que le copieur (tu leurs montres que tu aimes le nouveau tarif standard qu'ils ont imposé )
Nixav, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 16:53 Sujet du message:
2109518181
Re sérieusement je paye 15,99€ par moi pour avoir tout en illimité moi je dit que c'est pas chère du tout sérieusement vraiment c'est une bonne affaire je ne peux pas utilisé l'eap SIM alors j'utilise à la place Free Wifi sa reviens au même a+
Samsara69, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 20:36 Sujet du message:
5099445995
Sauf que l’accès aux hotspots est une arnaque vu que tu es obligé soit d'avoir un téléphone compatible EAP-SIM soit d’être abonné Free ADSL ,ce qui n'est pas inscrit dans le contrat...
Que ça aurait été fait exprès que ça ne m’étonnerais pas
tibtib92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:40 Sujet du message:
7601970704
Il faudrait que Free Mobile donne un identifiant FreeWifi pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le EAP-SIM sur leur téléphone.
Le problème est qu'actuellement l'identifiant FreeWifi est lié à ton accès Free ADSL (car si tu n'actives pas le Free Wifi chez toi tu n'as pas le droit à tes identifiants)
Il faudrait peut être un nouveau format d'identifiant basé sur le numéro de téléphone Free Mobile et un code que l'on défini dans son espace abonné.
Le problème c'est que l'on casse le principe donnant-donnant du FreeWifi.
Mais bon de tout façon, l'EAP-SIM casse déjà cela car en ayant un mobile compatible et un forfait à 19,99€ tu peux utiliser tout les FreeWifi sans être forcément client Free ADSL.
tibtib92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:44 Sujet du message:
7601970704
Sinon de mon côté, j'ai l'impression d'arracher plus facilement le peu d'antenne Free-mobile que je capte.
Pour exemple, une antenne est présente près de mon boulot. Je la voyais dans le scan du téléphone avant le lancement de Free Mobile (réseau 208-15)
Et elle a subitement disparu (sans doute que la puissance a été réduite)
Et la depuis qq jours je la recapte et je peux me connecter au réseau (Free (3G)) sans problème. Mais vu que le signal est assez faible (2 barres) au bout de quelques minutes l'itinérance Orange revient vu la réception d'Orange est maximum.
Samsara69, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 0:17 Sujet du message:
5099445995
tibtib92 a écrit:
Le problème c'est que l'on casse le principe donnant-donnant du FreeWifi
Sauf que c'est compris dans l'abonnement ,donc il s'agit bien d'une arnaque.
Chez la concurrence l’accès est effectif et pas subordonné à l'offre ADSL...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum