Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Où est la facture achat d'un téléphone mobile chez FM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 14:09    Sujet du message: Où est la facture achat d'un téléphone mobile chez FM Où est la facture achat d'un téléphone mobile chez FM 51373 46312
Répondre en citant

Toujours rien quand la facture d'achat de mobile va être dispo chez FM.

Pourtant dans le document " CGV vente de terminaux il y a un paragraphe l'article 6.1

et cette phrase " La facture remise par Free Mobile constitue le bon de garantie nécessaire à sa mise en oeuvre."

Il est ou ce document , UF devrait demander à Free quand FM va fournir ce document.

Confused Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 16:18    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Fonction pas en place Merci de laisser un +1 ici=>>https://ocfm/task/148
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zass
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 4
 
4 points

Zass, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 18:00    Sujet du message: 66589 60517 Répondre en citant

Après avoir acheté un ZTE blade s chez Free, j'attends ma facture. 3 semaine après, j'ai téléphoné au SAV de Free : 3244. Il n'y a rien de prévu sur le site pour avoir une facture. Ils ont pris en compte ma demande, pour me faire parvenir la facture par la poste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
926 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 18:42    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

C'est pas normal de téléphoner pour avoir la facture , normalement elle devrait être dispo dans la boite avec le mobile.

Vraiment Free Mobile abuse un peu.

Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
68 points

pakka, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 9:47    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

lithium_ a écrit:
C'est pas normal de téléphoner pour avoir la facture , normalement elle devrait être dispo dans la boite avec le mobile.

Vraiment Free Mobile abuse un peu.

Mad


Salut Lithium !
J'aimerais avoir ton avis d'utilisateur de Blade S, car je suis intéressé par l'acquisition de ce smartphone. Mais....
Je suis atteint de surdité partielle. Malgré le port de prothèses auditives, mon audition n'est pas "top" et il est Essentiel pour moi de disposer d'un appareil assez puissant au plan sonore. Or, dans certains tests vus sur Internet, son manque de puissance a été déploré, spécialement en milieu bruyant.
Quelle est ton appréciation à ce sujet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
68 points

pakka, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 9:49    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

Au temps pour moi, mon message précédent s'adresse à Zass !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 341
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 20 Mai 2012, 21:00    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

+1 FM escroc ....comme l'admin en chef d'UF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox