Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour d'expérience après 4 mois chez Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
proactif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 18
 
36 points

proactif, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:03    Sujet du message: 70562 65528 Répondre en citant

C'est vrai que ça semblait parti pour s'arranger.
Ces derniers temps plus vraiment de problème (à part la 3G lente comme c'est pas permis.)

Et puis aujourd'hui... j'ai l'impression d'être revenu 2 mois en arrière !
Plus du tout d'accès Internet depuis ce matin, ni chez moi à Paris, ni à la Défense...

Je sais pas combien de temps ça va durer ces conn***, mais il faudrait vraiment songer à installer des antennes. On s'en sortira jamais sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 341
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 20:58    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

debit 3G pourri et l'itinerance DATA qui ne suit pas...
on va attendre les noeud FO pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172, Posté le: Jeu 24 Mai 2012, 10:42    Sujet du message: 16544 14465 Répondre en citant

Résident sur Paris un mieux depuis Avril jusqu à une dizaine de jours où de nouveau des difficultés pour joindre mes correspondants et pour être joint, ticket d'incident ouvert chez Free mais je n'en attend pas grand chose Smile

3G pourrie Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 18:43    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

maturin33 a écrit:
pourrais-tu me dire pourquoi tu es passé de B&You à Free, ce qu'il y a de mieux chez ffree que chez B&You et si ça vaut vraiment les 4€ de différence entre les 2 forfaits.
Merci d'avance. Wink

Quelques points qui me viennent comme ça :
- 4€ de moins = 20% (oui dit en pourcentage c'est plus impressionnant hein !)
- Possibilité de télécharger tes messages depuis l'espace client. (et donc d'écouter tes messages gratuitement quand tu es à l'étranger)
- EAP-SIM
- Un service client téléphonique (c'est pas rien)
- Tu es chez l'innovateur plutôt que le copieur Wink (tu leurs montres que tu aimes le nouveau tarif standard qu'ils ont imposé Smile)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 19:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Sthocs a écrit:
maturin33 a écrit:
pourrais-tu me dire pourquoi tu es passé de B&You à Free, ce qu'il y a de mieux chez ffree que chez B&You et si ça vaut vraiment les 4€ de différence entre les 2 forfaits.
Merci d'avance. Wink

Quelques points qui me viennent comme ça :
- 4€ de moins = 20% (oui dit en pourcentage c'est plus impressionnant hein !)
- Possibilité de télécharger tes messages depuis l'espace client. (et donc d'écouter tes messages gratuitement quand tu es à l'étranger)
- EAP-SIM
- Un service client téléphonique (c'est pas rien)
- Tu es chez l'innovateur plutôt que le copieur Wink (tu leurs montres que tu aimes le nouveau tarif standard qu'ils ont imposé Smile)


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 16:53    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re sérieusement je paye 15,99€ par moi pour avoir tout en illimité moi je dit que c'est pas chère du tout sérieusement vraiment c'est une bonne affaire je ne peux pas utilisé l'eap SIM alors j'utilise à la place Free Wifi sa reviens au même a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsara69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 42
 
51 points

Samsara69, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 20:36    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

Sauf que l’accès aux hotspots est une arnaque vu que tu es obligé soit d'avoir un téléphone compatible EAP-SIM soit d’être abonné Free ADSL Evil or Very Mad ,ce qui n'est pas inscrit dans le contrat...
Que ça aurait été fait exprès que ça ne m’étonnerais pas Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibtib92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 8
 
18 points

tibtib92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:40    Sujet du message: 76019 70704
Répondre en citant

Il faudrait que Free Mobile donne un identifiant FreeWifi pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le EAP-SIM sur leur téléphone.

Le problème est qu'actuellement l'identifiant FreeWifi est lié à ton accès Free ADSL (car si tu n'actives pas le Free Wifi chez toi tu n'as pas le droit à tes identifiants)
Il faudrait peut être un nouveau format d'identifiant basé sur le numéro de téléphone Free Mobile et un code que l'on défini dans son espace abonné.

Le problème c'est que l'on casse le principe donnant-donnant du FreeWifi.
Mais bon de tout façon, l'EAP-SIM casse déjà cela car en ayant un mobile compatible et un forfait à 19,99€ tu peux utiliser tout les FreeWifi sans être forcément client Free ADSL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibtib92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 8
 
18 points

tibtib92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:44    Sujet du message: 76019 70704
Répondre en citant

Sinon de mon côté, j'ai l'impression d'arracher plus facilement le peu d'antenne Free-mobile que je capte.

Pour exemple, une antenne est présente près de mon boulot. Je la voyais dans le scan du téléphone avant le lancement de Free Mobile (réseau 208-15)
Et elle a subitement disparu (sans doute que la puissance a été réduite)
Et la depuis qq jours je la recapte et je peux me connecter au réseau (Free (3G)) sans problème. Mais vu que le signal est assez faible (2 barres) au bout de quelques minutes l'itinérance Orange revient vu la réception d'Orange est maximum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsara69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 42
 
51 points

Samsara69, Posté le: Mer 30 Mai 2012, 0:17    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

tibtib92 a écrit:
Le problème c'est que l'on casse le principe donnant-donnant du FreeWifi

Sauf que c'est compris dans l'abonnement ,donc il s'agit bien d'une arnaque.
Chez la concurrence l’accès est effectif et pas subordonné à l'offre ADSL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox