Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le système de points a-t-il encore une raison d'être?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:08    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Sur ce point OK c'est moins péchu mais Free est aussi une offre grand public... donc tout public Wink
Y compris la mamie du Cantal Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 21:48    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

moi en moins d'une journée, alors que je n'étais pas chez moi, passé de 365 à - 4620.
J'ai pas tout compris, et j'ai trouvé ce post,
euh doc, on a un problème là !!!

prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2012, 22:52    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

dart50470 a écrit:
moi en moins d'une journée, alors que je n'étais pas chez moi, passé de 365 à - 4620.
J'ai pas tout compris, et j'ai trouvé ce post,
euh doc, on a un problème là !!!

Bienvenu au club!

Je me demande bien ce que tu as pu écrire pour mériter cela.

Voyons, tu as critiqué l'un des trois goinfres? Tu as osé contredire quelqu'un qui racontait n'importe quoi à propos de Free? Tu as osé montrer que tu étais satisfait de Free? Ou alors tu as juste répondu à l'un de nos chers trolls?

Tu as le choix pour la réponse. Laughing

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 23:22    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

je crois que j'ai osé contre dire quelqu'un OMG
je suis si horrible que ca ? Laughing

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 04 Juin 2012, 2:18    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Voyons, tu as critiqué l'un des trois goinfres? Tu as osé contredire quelqu'un qui racontait n'importe quoi à propos de Free? Tu as osé montrer que tu étais satisfait de Free? Ou alors tu as juste répondu à l'un de nos chers trolls?

ARGG les 4 mon général... et j'en suis fier Laughing Laughing Laughing
Mais je suis déçu je m'attendais à avoir vraiment une grosse claque parce qu'a -225 je peux me refaire rapidement 8)
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 14:13    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Tiens, le troll a changé de tactique. Il a enfin compris que descendre les points de quelqu'un ne décrédibilisait pas pour autant la personne en question. Alors maintenant, il remet à zéro ou légèrement en négatif ceux qu'il ne peut pas voir. Mais il n'a pas pigé que cela ne servait à rien. Son manège est connu donc quoi qu'il fasse, ça n'aura pas d'impact.

Ah pauvre France, je me demande bien ce qu'elle va devenir avec des types comme lui pour l'habiter.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec ce genre de personnes. On aura toujours quelqu'un de qui se moquer sans aucun remord.

Edit: Tiens, monsieur le troll nous pète à nouveau un plomb. Il n'a pas du aimer ma description de sa petite personne alors maintenant, il tente d'usurper mon pseudo pour raconter ses âneries.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dites ? Aujourd'hui, c'est la fin de semaine. OK, c'est " dredi ", mais ce n'est pas une raison pour partir dans tous les sens, sauf en weekend. Wink

@prométhé:
J'ai édité ton dernier post, il reste très parlant quand même.

Passe-moi en MP les pseudos concernés, je verrais pour la suite.

prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 16:53    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Euh Curtis, tu ne crois pas qu'il serait temps de le fermer ce sujet? Parce que depuis le temps, je crois que tout a été dit sur le sujet.

A moins bien entendu que de petits nouveaux n'arrivent ou que nos chers trolls ne reviennent sous une IP différente de celle qu'ils utilisaient. Et que l'on ne soit obligé de reparler un peu du problème.

PS: Tiens, je suis passé du côté de leur repaire grace à/à cause de (rayer la mention inutile) Google et je dois dire qu'ils sont encore plus pitoyables que je ne le pensait. Ils ont été faire un sujet sur le bannissement de Fabrou. et ce dernier avait l'air fier de sa bêtise. Il pense même revenir sous une autre IP.
Bon, fini de parler de ces pauvres mecs, c'est leur faire trop d'honneur.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Juil 2012, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut bien un bac à sable pour les enfants ? Non ? C'est la période de vacances. Wink

Passe-moi un lien en MP. Merci.

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:55    Sujet du message: Les points sur le site et le forum ? Les points sur le site et le forum ? 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petites questions qui me turlupine Laughing
On cumul des points quand on poste sur le forum, sur FreeZone, qu'on commente un article,...

Mais on gagne quoi ? Laughing

Quel est l'intérêt ?
Faire un classement utilisateurs?
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 13:37    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Si tu finis premier à la fin de l'année tu auras droit a un poutou de Xavier Laughing .
Non ça donne juste parfois une valeur aux réponses postées.
troll ou abonné donnant en principe des réponses claires.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 15:51    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Si tu finis premier à la fin de l'année tu auras droit a un poutou de Xavier Laughing .
Non ça donne juste parfois une valeur aux réponses postées.
troll ou abonné donnant en principe des réponses claires.

Oui, mais il y'a des pseudo qui subissent un acharnement et finissent dans le rouge avec un nombre important de points négatifs et pourtant ils ne sont pas troll.

Il ne faut pas se fier aux points, mais plus aux message. et généralement point ou pas point avec le temps on sait apprécier ou pas les gens.

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Dim 09 Mar 2014, 12:59    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
Il ne faut surtout pas être pas d'accord avec les détracteurs de Free et de UF, sinon ceux qui ont plusieurs pseudos s'acharnent à te punir.

Euh, c'est pas plutôt l'inverse ???

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sinon, il va falloir sévir...  
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2014, 18:14    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

En parlant des trolls, ils recommencent à s'agiter. Et ils sont toujours aussi pitoyables. Ca fait semblant de détenir des informations pour prouver que Free est le méchant vilain pas beau qui bride les Free mobinautes. Et quand on leur demande de partager leur science infinie, ça n'est bon qu'à sortir des insultes et des âneries.

Ils devraient être pourtant contents de pouvoir expliquer des choses à ma place Laughing

Mais bizarrement, quand c'est à eux de s'exprimer, il n'y a plus personne.

Sinon, il semble que le système de point permette toujours à ces sinistres individus de créditer assez rapidement leurs compte bidons, du nombre de points qu'ils souhaitent afin de tenter de faire croire qu'ils sont des intervenant réguliers et que l'on n'a pas affaire à des comptes créés pour l'occasion ou ne servant qu'à soutenir leur action.

Mais bon, quand les trolls pullulent, c'est que Free fait du bien au marché des télécoms et que les trois margoulins enragent.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 12 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante 

Sauter vers: