TheSly (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 13:48 Sujet du message: Connexion EAP-SIM: Interdite aux 0 euros / 2 euros ?
Connexion EAP-SIM: Interdite aux 0 euros / 2 euros ?156179
Bonjour,
J'ai fraichement reçu un Galaxy Ace commandé chez Free.
Depuis, j'essaie de me connecter sans succès en Wifi grâce à l'EAP SIM.
Je vois que le mobile est pré-paramétré, que la connexion FreeWifi_Secure est visible, mais les tentatatives de connexion échouent toutes.
Je suis instananément deconnecté, mêm quand le signal est excellent.
En connexion freeWifi, après avoir rentré mes identifiants, tout va bien.
J'ai commencé à me renseigner sur divers forums, et je suis tombé sur quelques posts qui me font penser que Free aurait bloqué l'usage de EAP-SIM pour ceux qui utilisent des forfaits 0 euros/ 2 euros.
L'EAP-SIM serait réservé aux detenteurs de forfais 15,99 / 19.99 Euros.
Est ce que vous confirmez cette information ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 15:28 Sujet du message:
3325729556
oui tu peux par contre te connecté en freewifi (si tu es abonné Free ADSL) et là ça marche je crois que des applications sont disponibles pour de l'auto-connexion.
Il me semble avoir lu mais c'est a vérifier que certains se connecté sur Free-secure en prenant l'option data mais à confirmer.
loggoi, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 16:07 Sujet du message: Re: Connexion EAP-SIM: Interdite aux 0 euros / 2 euros ?
Re: Connexion EAP-SIM: Interdite aux 0 euros / 2 euros ?34583206
TheSly a écrit:
Bonjour,
Je vois que le mobile est pré-paramétré, que la connexion FreeWifi_Secure est visible, mais les tentatatives de connexion échouent toutes.
J'ai commencé à me renseigner sur divers forums, et je suis tombé sur quelques posts qui me font penser que Free aurait bloqué l'usage de EAP-SIM pour ceux qui utilisent des forfaits 0 euros/ 2 euros.
Il n'y a rien à confirmer, c'est clairement indiqué sur le site de Free Mobile.... l'offre à 2 € n'inclut AUCUN accès data par défaut (que ce soit en 3G ou en Wifi via freewifi_connect)
Vador64, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 16:15 Sujet du message: Re: Connexion EAP-SIM: Interdite aux 0 euros / 2 euros ?
Re: Connexion EAP-SIM: Interdite aux 0 euros / 2 euros ?6229356492
loggoi a écrit:
TheSly a écrit:
Bonjour,
Il n'y a rien à confirmer, c'est clairement indiqué sur le site de Free Mobile.... l'offre à 2 € n'inclut AUCUN accès data par défaut (que ce soit en 3G ou en Wifi via freewifi_connect)
Salut,
C'est juste stupide sachant qu'avec les identifiants freewifi ça fonctionne très bien avec le forfait 0/2 Euros....
wiwi60, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 17:42 Sujet du message:
6275756922
Bonjour ayant un galaxy ace avec rom Free Mobile donc eap-SIM
je ferais le test suivant:
-ace+15,99 (logiquement ca marche déjà c'est ce que jutilise tous les jours)
-ace+2€+option data 2€(forfait de madame) je testerai cela rapidement et ferais un retour
Cela permettra de savoir si l'option data inclus l'eap-SIM
A bientot _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:24 Sujet du message:
7308667931
Bonsoir,
Comme indiqué sur le site Internet, l'accès FreeWifi illimité compris dans le forfait est uniquement valable avec l'offre "Forfait Free".
Disposant de plusieurs lignes Free Mobile, j'ai pu faire le test sans le vouloir : avec le forfait 2 euros, le smartphone ne se connecte pas automatiquement au réseau Wifi FreeWifi_Secure.
L'offre à 2 euros est une offre réservée aux petits consommateurs voix et SMS.
wiwi60, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 20:41 Sujet du message:
6275756922
Blolibloo a écrit:
Bonsoir,
Comme indiqué sur le site Internet, l'accès FreeWifi illimité compris dans le forfait est uniquement valable avec l'offre "Forfait Free".
Disposant de plusieurs lignes Free Mobile, j'ai pu faire le test sans le vouloir : avec le forfait 2 euros, le smartphone ne se connecte pas automatiquement au réseau Wifi FreeWifi_Secure.
L'offre à 2 euros est une offre réservée aux petits consommateurs voix et SMS.
as tu tester forfait 2€ et option data 2€? sinon je fais le test _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum