Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canalplay Infinity: Erreur time-out

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Thistle_me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Thistle_me
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:04    Sujet du message: Canalplay Infinity: Erreur time-out Canalplay Infinity: Erreur time-out 71387 66317
Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Juste une petite question concernant Canalplay Infinity. Il y a une erreur récurrente depuis quelques jours. Quand je choisis un film ou une épisode d'une série, il y a souvent le message "504 Gateway time-out - The Server didn't respond in time"

Est-ce que d'autres ont eu ce problème avec ce service?

Je précise que je n'ai aucun problème avec ma ligne ou pour visionner la télé. J'ai environ 14Mb/s de débit.

Merci pour vos réponses ;o)
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thistle_me
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Thistle_me
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: 71387 66317
Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a personne d'autre qui a ce problème? Cela continue pour moi, impossible de regarder quoi que ce soit hier soir. Je pense que je vais simplement annuler mon abonnement à ce service.

Maksou
Hobbit de L'Univers

3 points

Maksou, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:01    Sujet du message: 71822 66730 Répondre en citant

Je n'ai pas ton problème spécifique.
Par contre la gestion de l'interface est déplorable.
Et les films ou séries sont visibles de façon un peu trop aléatoire à mon goût
Problème de Free ou de Canalplay ?

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 20:25    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonsoir Maksou.

Merci pour ta réponse. Le problème de time-out est assez aléatoire chez moi. Ça peut se mettre à fonctionner correctement si je persiste assez longtemps.

Pour l'interface, oui. C'est un peu pénible de chercher un film, faut espérer que Canalplay l'améliore (je pense que cela doit dépendre de canalplay).

Merci encore

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 13:26    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Salut, j'ai exactement le même problème que toi ! Cette erreur 504 qui commence à vraiment me faire ch*** !

Je veux regarder un film, soit j'arrive jusqu'à la page pour le lancer et sa met l'erreur, soit je ne parvient pas à entrer dans Infinity soit le film se lance et après quelques minutes ça plante...

Je pense de plus en plus à résilier le service, car ça ne me sert à rien un truc que je paie et que je ne peux utiliser !

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 19:12    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Bonsoir
j'ai arrêté mon abonnement car trop peu de nouveautés et les nouveautés qui sont ajoutés sont souvent uniquement en VF. C'est bien pour la majorité des abonnés mais ceux, comme moi, qui cherchent la V.O. alors c'est loupé. Même les grands classiques (eg: John Ford) passent uniquement en V.F. Dommage.
Pour l'erreur e "time-out", ceci s'est nettement amélioré chez moi.

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 23:26    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui chez moi aussi une petite amélioration (Ne veut pas dire que ça se produit plus, mais ça s'est réduit).

Sinon, pour ma part je trouve le contenu assez varié, mais bon, pour un service disponible depuis 3 mois, je trouve ça pas mal...

Après pour les VO j'ai pas vue, c'est vrai, mais bon, vue qu'il y'a la possibilité de changer de langue... Non ?

Bref!

Wink

Maksou
Hobbit de L'Univers

3 points

Maksou, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 18:10    Sujet du message: 71822 66730 Répondre en citant

J'ai arrêté les frais après 2 mois.
1 - pas suffisamment de VO;
2 - catalogue peu fourni;
3 - disponibilité des saisons des séries non indiquée;
4 - et à l'époque un nombre bien trop élevé d'erreurs.

Je me tate pour l'offre C+/Csat à 25 € (notamment pour la diversité de l'offre et les vo)

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: