tezier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 19:23 Sujet du message: Fin du " Service Conférence " chez Free Mobile
Fin du " Service Conférence " chez Free Mobile4704642352
C officielle après un appel au service client de Free Mobile, on m'informe que le service-conférence est fermé définitivement, car il a été activé par erreur sur les lignes des clients. ET NE SERA JAMAIS REMIS EN SERVICE
Conclusion mieux vaux prendre la même offre chez B&you de Bouygues à 19,90€, car vous avez la qualité du réseau Bouygues et le service-CONFÉRENCE inclus
stap, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 21:42 Sujet du message: Re: FIN DU SERVICE CONFÉRENCE chez Free Mobile
Re: FIN DU SERVICE CONFÉRENCE chez Free Mobile5241047266
tezier a écrit:
C officielle après un appel au service client de Free Mobile, on m'informe que le service-conférence est fermé définitivement, car il a été activé par erreur sur les lignes des clients. ET NE SERA JAMAIS REMIS EN SERVICE
Mon garçon, il va falloir revoir tes sources, car ce service est bien inclus dans le forfait illimité. Mais, il ne l'est pas dans celui à 2 €.
Et comme le fait remarquer didierc, quid de l'utilité de celui-ci?
Est-ce quece service est-il encore vraiment utilisé? Pour ma part, non.
Citation:
Conclusion mieux vaux prendre la même offre chez B&you de Bouygues à 19,90€, car vous avez la qualité du réseau Bouygues et le service-CONFÉRENCE inclus
by by Free Mobile
Là-dessus, j'ai bien failli m'étouffer!
Non mais sans blagues, tu aurais parlé de Orange là d'accord mais Béton Télécom: NON! En plus de 10 ans d'existence, ils n’ont même pas encore couvert (correctement) certaines zones moyennement denses, et pour leur fameuse 3G à 42Mbps, ils me diront ou elle est! Ayant pu tester moi-même, je n'ai jamais pu dépasser les 3Mbps, c'est dire.
Pour Free, même si il y a encore quelques soucis au niveau des débits 3G, je leur fait totalement confiance pour la suite, quand l'on voit le travail accompli en à peine 5 mois! Heureusement que v=us n'avez pas connus le début de certains opérateurs (SFR, Bouyques), certains problème chez eux ont duré des années! Aillé un peu de patience, Free est une tout jeune société et Free Mobile n'est encore qu'un bébé, l'avenir s'annonce vraiment prometteur...
tozmani, Posté le: Jeu 31 Mai 2012, 22:42 Sujet du message: Re: FIN DU SERVICE CONFÉRENCE chez Free Mobile
Re: FIN DU SERVICE CONFÉRENCE chez Free Mobile31802934
tezier a écrit:
B&you de Bouygues à 19,90€
Pas de bol, moi je paye 15,99€ Alors pour ce prix là j'ai quoi ailleurs ?
Meme en payant moins, par principe je ne retournerais jamais chez les 3 autres !!! ça serait comme retourner chez un garagiste qui t'aurais embrouillé !!!
Entente entre opérateurs : la Cour de cassation rejette le pourvoi d'Orange
Pour rappel, voici comment se divise l’amende de 534 millions d’euros :
442 millions pour entente sur les prix entre 2000 et 2002 :
Orange : 215 millions d’euros
SFR : 185 millions d’euros
Bouygues Télécom : 42 millions d’euros
92 millions pour échanges d’informations entre 1997 et 2003 :
Orange : 41 millions d’euros
SFR : 35 millions d’euros
Bouygues Télécom : 16 millions d’euros _________________ ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
Samsara69, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 0:12 Sujet du message: Re: FIN DU SERVICE CONFÉRENCE chez Free Mobile
Re: FIN DU SERVICE CONFÉRENCE chez Free Mobile5099445995
stap a écrit:
Mon garçon, il va falloir revoir tes sources, car ce service est bien inclus dans le forfait illimité. Mais, il ne l'est pas dans celui à 2
didierc29, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 11:40 Sujet du message:
79067106
tezier a écrit:
Je pense que "STAP" confond le service double appel, au vostfr ...
J'avais oublié, il manque aussi chez Free la messagerie visuelle que propose Bouygues !!!
Ça commence à faire beaucoup de différence ...
Quel différences dans le prix, la qualité, le réseau. Il n’empêche que tout cela reste du superflue (messagerie visuelle, service conférence...) cela reste du gadget inutile car c'est la data qui est le plus important à voir la consommation qui est de plus en plus évoquer dans différents articles.
LaF, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 10:50 Sujet du message:
6901163303
didierc29 a écrit:
tezier a écrit:
J'avais oublié, il manque aussi chez Free la messagerie visuelle que propose Bouygues !!!
Quel différences dans le prix, la qualité, le réseau. Il n’empêche que tout cela reste du superflue (messagerie visuelle, service conférence...) cela reste du gadget inutile car c'est la data qui est le plus important à voir la consommation qui est de plus en plus évoquer dans différents articles.
Partant de ce principe un smartphone est un gadget ainsi que la 3G dessus.
Ne pas avoir la messagerie visuelle pour ne citer qu'elle, releve de la préhistoire pour moi, une fois que t'y a gouté.
didierc29, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 13:00 Sujet du message:
79067106
LaF a écrit:
didierc29 a écrit:
tezier a écrit:
Partant de ce principe un smartphone est un gadget ainsi que la 3G dessus.
Ne pas avoir la messagerie visuelle pour ne citer qu'elle, releve de la préhistoire pour moi, une fois que t'y a gouté.
Mais biensur que c'est un gadget, c'est le principe de la société de consommation de nous faire croire que l'on en besoin alors que l'on peut très bien s'en passer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum